Profil de nad.v > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Peter Pan (1CD audio)
Peter Pan (1CD audio)

5.0 étoiles sur 5 classique, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (1CD audio) (Broché)
tres bien pour nous rappeler nos classiques, mon fils aime beaucoup les histoires avec le cd, format peut etre un peu petit dommage

Le Voyage extraordinaire de Samy
Le Voyage extraordinaire de Samy
DVD ~ Billy Unger

5.0 étoiles sur 5 un némo tortue, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy (DVD)
parfait pour mon fils de 3 ans il aime beaucoup comme il connait némo par coeur maintenant se sera au tour de samy, belle histoire.

Les Bons Amis
Les Bons Amis
par Paul François

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bons Amis (Broché)
les histoires du pere castor je ne connaissais pas et bien je suis tres contente de les faire decouvrir a mon fils de 3 ans qui les adore autant que moi surtout celle la.

Petit chat perdu (1CD audio)
Petit chat perdu (1CD audio)
par Natacha

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit chat perdu (1CD audio) (Relié)
mon fils de 3 ans la connait par coeur je recommande ce livre pour l'histoire du soir, bien sur que le petit chat il veut du lait!

La Belle et la Bête, mon histoire du soir
La Belle et la Bête, mon histoire du soir

4.0 étoiles sur 5 belle histoire, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête, mon histoire du soir (Broché)
ces petites histoires du soir sont tres bien pour réviser nos classiques et les apprendre a nos enfants. Bon format et parait solide

La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR
La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 bonne histoire, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
mon fils de 3 ans la connais par coeur et je crois qu'il sera pres a me demander de la limonade, des myrtilles, du maïs, des saucisse... pour son premier pique nique

La vache orange (1CD audio)
La vache orange (1CD audio)
par Nathan Hale

2.0 étoiles sur 5 un peu déçut, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vache orange (1CD audio) (Relié)
histoire pas tres compréhensible sur certaine phrase, mon fils de 3 ans n'a pas du tout accroché. non je ne recommande pas ce livre

Winnie l'Ourson et l'arbre à miel (1CD audio)
Winnie l'Ourson et l'arbre à miel (1CD audio)

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie l'Ourson et l'arbre à miel (1CD audio) (Relié)
cette histoire de winnie et ses amis conviens tres bien pour la petite histoire du soir mon fils de 3 ans aime bien.

Yakari - 4 DVD (dans 1 boîtier double et 2 simples) + Besace
Yakari - 4 DVD (dans 1 boîtier double et 2 simples) + Besace

5.0 étoiles sur 5 a avoir, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakari - 4 DVD (dans 1 boîtier double et 2 simples) + Besace (DVD)
ah petit tonnerre et yakari on les connais par coeur mon fils de 3 ans les a vu, revu et rerevu! Des histoires toujours aussi passionnantes.

Les Légendes de Tatonka, Vol. 1 : Un ami à sauver
Les Légendes de Tatonka, Vol. 1 : Un ami à sauver
DVD ~ Olivier Lelardoux

5.0 étoiles sur 5 bon dvd, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendes de Tatonka, Vol. 1 : Un ami à sauver (DVD)
on a connu tatonka grace a france 5 et je ne suis pas déçut mon fils de 3ans aime beaucoup. Juste dommage qu'il y est le générique de fin et début apres chaque épisode

Page : 1 | 2 | 3