Profil de Pat > Commentaires

Pat

Lékué Moule 3D Coeurs Rose
Lékué Moule 3D Coeurs Rose

5.0 étoiles sur 5 Moule 3D coeur, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Moule 3D Coeurs Rose (Cuisine)
Conforme a la photo. Les coeurs tiennent bien et sont parfaits lors du démoulage. Très bonne qualité. Prix un peu élevé.

Playmobil - 4230 - Grand Chapiteau Cirque
Playmobil - 4230 - Grand Chapiteau Cirque

5.0 étoiles sur 5 Cirque playmobil, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4230 - Grand Chapiteau Cirque (Jouet)
Dommage pour le prix et la taille, que le cirque soit si vide.... Mais c'est une habitude chez playmobil, afin d'acheter les autres boites. Bonne qualité, les enfants adorent.

HomeStore Global, cadeau de vacances, Moules à sucettes en chocolat en forme d'étoile - Silicone (Kit de 24 pièces)
Proposé par Homestore Global

5.0 étoiles sur 5 Moules sucettes, 7 juillet 2014
Envoi rapide. Objet conforme a la photo. Ne colle pas. Bon maintien des sucettes. Idéal pour les gouters d'enfants ou pour les grands gourmands.

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par jeemak

4.0 étoiles sur 5 Elastiques corrects, 7 juillet 2014
Je j'ai pas recompte voir si j'avais le compte. Mais les élastiques sont corrects. Conformes a la photo. Aucun soucis avec.