Profil de Elodie > Commentaires

Contenu rédigé par Elodie

Elodie

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Beau foulard, 23 juillet 2014
Livraison plus rapide que prévue, mais un peu déçus des couleurs qui sont fluo par rapport à la photo. Mais pour ce prix là il ne faut pas en attendre plus ;)

Vans T Authentic, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black), 25 EU
Vans T Authentic, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black), 25 EU

1.0 étoiles sur 5 déçus!, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans T Authentic, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
J'ai voulu commandé des basket femme (comme le nom ecris sur la page!) de taille 39 que j'ai bien choisis grace à l'indicateur de taille !et c'est des basket enfant que j'ai reçus!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2013 2:52 PM MEST

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Star wars, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Mon compagnon à été surpris par la qualité du blu-ray de ces films, il en est tres heureux! merveilleux cadeaux à offrir

Fenêtre secrète
Fenêtre secrète
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Johnny Depp <3, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenêtre secrète (DVD)
Pour ceux qui aime Johnny Depp il vous faut ce film! Il melange l'etrange, le bizarre et le glauque, à vous de comprendre l'histoire :D

Pirates des Caraibes Tetralogie (La Malediction du Black Pearl/Le Secret du Coffre maudit/Jusqu'au bout du monde/La fontaine de jouvence/1 disque bonus La fontaine de jouvence) [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 j'adooore, 11 novembre 2011
Etant fan des pirtates des Caraibes et de Johnny Depp, je ne me voyais pas sans ce beau coffret de la quadrilogie blue-ray! un bon achat :)