Profil de georges42 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Haumont 14 - 16 L'Or et la Boue
Haumont 14 - 16 L'Or et la Boue
par Christophe Lambert

5.0 étoiles sur 5 très bon livre de découverte de cette période d'histoire, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haumont 14 - 16 L'Or et la Boue (Poche)
livre confié à une jeune fille pas trop portée sur la lecture et encore moins sur l'histoire ; elle s'est laissée prendre au texte simple et captivant du quotidien des poilus au front ; elle a redécouvert ce qu'ont vécu ses aïeux et ne regrette pas ses moments de lecture .

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente, 15 juin 2015
pas suffisamment calé sur les spécificités techniques pour critiquer cette carte qui me convient pour sa capacité et sa vitesse . J'espère que le prix va encore baisser ...

STAMP - DISNEY - PLANES - PL250350 - Porteur - Planes
STAMP - DISNEY - PLANES - PL250350 - Porteur - Planes

3.0 étoiles sur 5 construction légère ?, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAMP - DISNEY - PLANES - PL250350 - Porteur - Planes (Jouet)
pas encore offert à ma petite fille , donc pas testé par l'heureuse ( ? ) bénéficiaire . La première impression concernant ce jouet est décevante ; les stickers de décoration sont à peine collés , le volant bringuebale et semble mal fixé sur son axe , le plastique fait cheap et augure mal une longue vie à ce petit avion ! j'avais acheté il y a plus d'un an et pour moins cher , à son frère , un modèle différent , plus rond , ( en vente sur AMAZON pour une soixantaine d'euros ) , qui était beaucoup mieux fini et très solide ; il est régulièrement pris d'assaut par les petits enfants de passage et continue d'assurer sans broncher toutes ses fonctions initiales ; et il consomme peu de piles !

Pergolèse : Stabat Mater - Salve Regina
Pergolèse : Stabat Mater - Salve Regina

4.0 étoiles sur 5 un peu frustré ..., 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pergolèse : Stabat Mater - Salve Regina (CD)
j'ai beaucoup aimé mais ayant goûté sur You tube la version de Christophe ROUSSET à l'occasion de festival de Saint Denis avec Sabina PUERTOLAS et vivica GENAUX , je reste un peu sur ma faim ! Si vous trouvez le CD de l'enregistrement , faites moi signe .

Premier Housewares 0805333 Cuiseur à Vapeur pour Micro Ondes en Polypropylène Blanc/Noir

5.0 étoiles sur 5 déconseillé aux familles nombreuses !, 21 avril 2015
contenance réduite d'où l'avantage de ne pas être encombrant ( petit diamètre et petite hauteur quand les pièces sont correctement rangées ) ; idéale pour célibataire ou couple sans enfant .

Titeuf, tome 3 : Ca épate les filles
Titeuf, tome 3 : Ca épate les filles
par Zep
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 en cadeau, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titeuf, tome 3 : Ca épate les filles (Relié)
offert à un petit garçon de six ans ; il a ouvert la BD et on ne l'a plus entendu pendant une demi heure !

Bosch Tronçonneuse électrique AKE 35 S de 4 kg, puissance de 1800 W à longueur de guide de 35 cm 0600834500

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 21 avril 2015
Choisie pour saucissonner des bois d'un mètre sur une " chèvre ". Efficace , maniable , pas compliquée à monter et peu bruyante . Prix abordable . Entretien facile . J'ai coupé 6 stères sans problème . Commandée avec une chaîne de rechange et le bidon d'huile . livré comme toujours chez AMAZON , rapidement et bien emballé .

BestOfferBuy - Capuchon Sabot Universel Niveau à Bulle d'Air pour Appareils Photos Canon Nikon
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 efficace et pas cher, 10 avril 2015
sans être d'une précision millimétrique , cet objet quasiment donné , remplit son rôle et protège efficacement la griffe porte flash

Le grand imagier des animaux
Le grand imagier des animaux
par Delphine Gravier-Bradeddine
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 belles illustrations, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand imagier des animaux (Couverture à spirales)
belles planches d'animaux , classés par thèmes ; instructif ; le dessin est fidèle , Charlotte a beaucoup aimé .

L'Auberge du bout du Monde, Intégrale :
L'Auberge du bout du Monde, Intégrale :
par Prugne/Oger
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 rien que pour les aquarelles, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Auberge du bout du Monde, Intégrale : (Album)
acheté pour offrir à ma Sœur , amateur de dessin et peinture ; je n'ai pas eu son commentaire sur l'histoire , mais elle a été enchantée par les illustrations !

Page : 1 | 2 | 3