Profil de Gouban > Commentaires

The Sartorialist
The Sartorialist
par Scott Schuman

5.0 étoiles sur 5 super bouquin, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sartorialist (Broché)
Les images des styles de vêtements de chacun une curiosité
J'aime beaucoup ce livre et je suis également le blog je vous le recommande

Ma vie est tout à fait fascinante
Ma vie est tout à fait fascinante
par Penelope Bagieu

5.0 étoiles sur 5 super, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie est tout à fait fascinante (Poche)
j'adore et c'est bon pour la détente ;)
Je vous le recommande vous ne le regretterez pas petit cadeau sympa à offrir

Adaptateur USB 20 cm pour Samsung GALAXY NOTE 10.1", Galaxy TAB P6200/P6800/P7100 / Galaxy Tab 8.9 / P7300 / Galaxy Tab 10.1''/Galaxy tab 2 / P7500/ P7510/P5100/P5110/P3100/P3000 Samsung Galaxy no
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 adaptateur, 4 mars 2013
pas encore vraiment testé
et mon premier essai ne fût pas concluant car l'adaptateur n'a pas vraiment été reconnu par ma tablette samsung galaxy note 10.1

GHD Fer a lisser Gold Classic plaque moyenne - choisir le type de prise
GHD Fer a lisser Gold Classic plaque moyenne - choisir le type de prise

5.0 étoiles sur 5 fer à cheveux de qualité pro, 4 mars 2013
C'est mon deuxième car le premier à fleurter avec l'eau pas bien
mais donc cela fait 5 ans que j'utilise ce fer et je dois dire que j'en suis totalement satisfaite
contrairement à tous les autres fer à 30 ou 50 euros il chauffe vite et le résultat est parfait c'est vraiment un très bon fer à cheveux.
Je vous le recommande

Ganvol "Pro" Stylet pour iPad Air, iPad Mini Retina, iPad Mini, iPad, Samsung Galaxy Tab S / 4 / 3 /2, iPhone 6 / 6 Plus / 5 / 5S / 4S, Wiko, HTC, Xiaomi, Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir
Proposé par TopMei

5.0 étoiles sur 5 stylet pour tablette fluide et parfait, 4 mars 2013
excellent stylet et marche aussi pour les mobiles tel que l'iphone
je vous le recommande je l'utilise pour ma tablette samsung galaxy note 10.1
il est super pour les dessins et pour la navigation

Koolertron-Nouveau Etui de Protection en Cuir avec Clavier Bluetooth Sans Fil pour Samsung Galaxy Note 10.1 N8000- Idéal pour étudiants, gens d'affaires, des voyageurs etc.

5.0 étoiles sur 5 protection et clavier pour tablette samsung galaxy note excellent, 4 mars 2013
je suis ravie de cette housse elle est parfaite
le seul hic se trouve au niveau du clavier lorsqu'on tape les lettres se mélangent parfois
mais sinon c top
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2013 10:10 PM MEST