Profil de B. Gérard > Commentaires

La femme qui en savait vraiment trop
La femme qui en savait vraiment trop
par Stéphanie Gibaud

2.0 étoiles sur 5 Mal écrit, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme qui en savait vraiment trop (Broché)
Trop de redites. D'allers et retours dans le temps. De se sentir crucifiée en permanence malgré de nombreux séjours à l'étranger.
Peu ou pas d'informations originales à prpos des démélés d'UBS France avec la justice.

La Montagne des Parfums
La Montagne des Parfums
par Pedro Long Nguyên

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle histoire, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Montagne des Parfums (Broché)
Avant notre voyage au Vietnam, on nous avait recommandé ce livre. Quelle belle histoire avec beaucoup d'analogies avec des personnes qui nous sont proches.

Philips - RQ1250/22 - Rasoir électrique SensoTouch 3D avec Tondeuse de précision et Jet Clean System

5.0 étoiles sur 5 Excellent qualité de rasage, 9 décembre 2012
J'ai recherché tous les tests sur les rasoirs àlectriques et une certaine unanimité se dégageait pour le Senso Touch 3D. Je confirme ces évaluations.

Sissel Ballon Securemax mixte adulte Argent 65 cm
Sissel Ballon Securemax mixte adulte Argent 65 cm

5.0 étoiles sur 5 Prix imbattable, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Ballon Securemax mixte adulte (Sport)
Je souhaitais acheter ce modèle de ballon que je connaissais. Mes recherches sur Internet m'ont conduit à le commander à Amazon. Je n'achetais que des livres sur le site mais je viens d'acheter une valise et ce ballon à ma plus grande satisfaction compte tenu du prix très favorable et de la gratuité de la livraison qui se fait chez ma fille en France voisine.

Samsonite Valise Velocita, 75 cm, 99 litres, Argenté, 42857-1776
Samsonite Valise Velocita, 75 cm, 99 litres, Argenté, 42857-1776

5.0 étoiles sur 5 Valise pratique et légère, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Valise Velocita, 75 cm, 99 litres (Luggage)
J'avais acheté auparavant la même valise. J'ai donc plongé sur la promotion d'Amazon pour acquérir la 2ème à ma plus grande satisfaction car cette valise est légère, spinner et de dimensions optimales.

Guide pratique d'aromatherapie familiale et scientifique
Guide pratique d'aromatherapie familiale et scientifique
par Baudoux Dominique

5.0 étoiles sur 5 Revenir aux "essentielles", 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique d'aromatherapie familiale et scientifique (Broché)
Nous possédions ce guide réalisé par un scientifique belge reconnu. Nous avons décidé de l'offrir à 3 personnes de notre entourage vu la qualité des conseils prodigués et des résultats obtenus.

Le grand Larousse des 15 000 plantes et fleurs de jardin
Le grand Larousse des 15 000 plantes et fleurs de jardin
par Patrick Mioulane
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un enchantement, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand Larousse des 15 000 plantes et fleurs de jardin (Relié)
On ne se lasse pas de parcourir et de re-parcourir cette incroyable encyclopédie des plantes et des fleurs. Les photos sont remarquables et les commentaires de même.
Un enchantement sans cesse renouvellé.

Guide Voir Thailande
Guide Voir Thailande
par Anthony Moinet

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Thailande (Broché)
La livraison a été très rapide et le guide était impeccable. Je n'ai qu'à me louer d'Amazon et de ses associés pour la qualité du service délivré.

Star Edition
Star Edition

4.0 étoiles sur 5 Doublon, 26 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Edition (CD)
Ce disque correspond à mon attente. Malheureusement, il est identique à un 2ème disque acheté en même temps chez le même disquaire mais avec une pochette différente (Koch Universal).

Guide Champérard 2009
Guide Champérard 2009
par Marc de Champérard
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Utile pour le voyage, 5 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Champérard 2009 (Relié)
En complément au Michelin car sélection régionale. Moins élitiste que le Gault et Millau.Mais des couacs de temps en temps.

Page : 1 | 2