Profil de aurelie > Commentaires

Morrowind the elder scrollsIII
Morrowind the elder scrollsIII
Proposé par annet

5.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morrowind the elder scrollsIII (CD-Rom)
J'ai pratiquement tous les elder scroll que j'ai eu à l'envers (j'ai commencé par Skrim pour fini sur Morrowind). Il est génial même si je trouve que le paysage est désertique ou qu'il n'y ait pas beaucoup d'ennemi. L'histoire est super intéressante et prenante. Toutefois, il faut un temps d'adaptation pour savoir ou aller et surtout quoi faire.

Death Note - Vol. 3
Death Note - Vol. 3
Proposé par clicandsell

5.0 étoiles sur 5 super série, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Note - Vol. 3 (DVD)
C'est une série des plus inattendu. L'action n'est que reflexion et enquête. Il est vraiment super intéressant. Je le recommande particulièrement au personne qui s'intéressent au genre humain.

Death Note - Vol. 2
Death Note - Vol. 2

5.0 étoiles sur 5 super série, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Note - Vol. 2 (DVD)

Death Note - Vol. 1
Death Note - Vol. 1
Proposé par clicandsell

5.0 étoiles sur 5 super série, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Note - Vol. 1 (DVD)

90W Original Lavolta® adaptateur pour HP Pavilion dv6000 dv6700 Notebook, chargeur alimentation pour Ordinateur PC Portable 19V 4,74A, Garantie 1 AN
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 très correct, 8 mai 2014
La prise fonctionne bien. Toutefois, il faut faire attention à bien l'enfoncer car c'est limite. Je suis contente de pouvoir à nouveau utiliser mon portable.

Lego Indiana Jones : la trilogie originale
Lego Indiana Jones : la trilogie originale

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Indiana Jones : la trilogie originale (Jeu vidéo)
Le jeu est bien mais je trouve que cela n'est pas facile. j'ai les autres légo mais cela là est le premier qui me pose autant de difficulté à avancer à certain endroit.

Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Intégrale - Edition Gold - 3 Coffrets (15 DVD + Livrets)
DVD ~ Yasuhiro Irie
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 4 février 2014
Non comment. Cette histoire est vraiment génial. Pour moi, c'est une des meilleures anime qui a été créer. Je n'y ai pas trouver de défaut.

Trigun - Intégrale
Trigun - Intégrale
DVD ~ Yasuhiro Nightow
Proposé par DYBEX

4.0 étoiles sur 5 Marrant, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trigun - Intégrale (DVD)
Cette anime est super bien dans l'action et l'humour déculer au possible. L'histoire démarre au car de tour et évoluer doucement. Mais derrière l'humour se cache une histoire vraiment prenante.

Fable III
Fable III
Proposé par -inetvideo-ca

4.0 étoiles sur 5 Génial, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable III (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment sympa et le concept de jeux change des autres jeu d'aventure. Les personnes sont vraiment prenant.

Dishonored
Dishonored
Proposé par Games-Point

4.0 étoiles sur 5 Très interessant, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored (Jeu vidéo)
Le jeu est vraiment très beau et l'histoire prenant et intéressant. Toutefois, la difficulté est au rendez vous. Pour moi, cela a été une nouvelle façon de jouer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12