undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de aurelie > Commentaires

Contenu rédigé par aurelie

aurelie (Nord)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
22/11/63
22/11/63
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 génial, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 22/11/63 (Poche)
Ce livre est super. Je ne l'ai pas encore fini mais vu ce que j'ai lu il est génial. On est plongé dans l'action assez rapidement. Le style d'écriture est différent du style habituel de Stephen King néanmoins c'est toujours super et très prenant.

Gigaset AS405 Téléphone sans fil DECT/GAP Blanc
Gigaset AS405 Téléphone sans fil DECT/GAP Blanc

4.0 étoiles sur 5 super, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Téléphone sans fil DECT/GAP Blanc (Appareils électroniques)
Super. Je l'adore. Il est facile d'utilisation et il se porte très bien dans la main. De plus, je trouve que la couleur blanche c'est génial voir mieux que le noir. Il fonctionne très bien et il a une grande autonomie.

Guide Fallout 4 : Guide de survie du resident d abri - édition simple - français

4.0 étoiles sur 5 super, 7 avril 2016
Très bien, il sert de guide pratique surtout quand il y a beaucoup de choses à découvrir et des choix possibles comme option. Cela permet surtout de mieux le jeux et de mieux prévoir les dangers.

Fallout : New Vegas - édition ultime
Fallout : New Vegas - édition ultime
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout : New Vegas - édition ultime (Jeu vidéo)
Vraiment les jeux de Bethesda j'adore. Dans les Fallout, c'est un de mes préférées. L'histoire est vraiment sympa et on est vite jeté dedans.

Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Proposé par mercow

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent (Accessoire)
J'aime beaucoup ce produit. Il est très pratique, petit et fonctionne très bien. Je le recommande pour sauvegarder ses données.

Western Digital Elements Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 4 To
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 7 avril 2016
C'est un très bon produit, il fonctionne très bien. Le seul reproche que je ferai est qu'il est de. 3.61 to au lieu de 4 to.

Far Cry Primal
Far Cry Primal
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 prenant, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far Cry Primal (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment sympa. Je ne connaissais pas les jeux Far Cry et n'était pas très attirer par eux car c'est des FPS. Mais quand j'ai vu des vidéos sur le jeu, je suis pourquoi pas. Le jeu est prenant et simple à comprendre. Le seul défaut c'est que parfois c'est un peu confus pour reconnaître ses amis de ses ennemis. Et le paysage est super, peut être pas aussi beau que Skyrim mais agréable à visiter.

Ultrasport Neopren Gymnastics Dumbbell Haltères en néoprène 2 x 2,0 kg
Ultrasport Neopren Gymnastics Dumbbell Haltères en néoprène 2 x 2,0 kg

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 février 2016
Ils ne sont pas très grand mais pour moi cela fait la taille de ma main. Il sont très bien pour du sport chez soi. Très agréable, je vous les recommande.

Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
Le vélo est bien mais il n'y a beaucoup de différence dans les vitesses. Il est pratique à ranger et ne prend vraiment pas beaucoup de place.

Deus Ex : The Conspiracy
Deus Ex : The Conspiracy

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deus Ex : The Conspiracy (CD-Rom)
Je voulais découvrir l'ancienne version de Deus Ex. Je le trouve sympa mais il m'a fallu un temps d'adaptation car il y a beaucoup de données a prendre en compte au début (pour dire quel type de personnage on veut monter). Intéressant comme jeu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19