Profil de aurelie > Commentaires

Alien : Isolation - édition nostromo
Alien : Isolation - édition nostromo
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Génial, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien : Isolation - édition nostromo (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment prenant. Il fait bien peur et l'ambiance du film y ait. Vous vous baladez entre humains, aliens et synthétiques sans vous faire tuer de préférence. Super jeu, je vous le recommande.

Tru Calling - Compte à rebours : l'intégrale de la série - Coffret 8 DVD
Tru Calling - Compte à rebours : l'intégrale de la série - Coffret 8 DVD
DVD ~ Eliza Dushku

4.0 étoiles sur 5 Génial, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tru Calling - Compte à rebours : l'intégrale de la série - Coffret 8 DVD (DVD)
J'adore cette série. Elle est très touchante et l'action est intéressant. La seul chose que je regrette est que la série fini alors que l'action commence à être intéressant.

Bazaar
Bazaar
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bazaar (Broché)
Cette histoire est vraiment bien fait. Stephen King est un écrivain très douer pour les histoire effrayante et machiavélique. Il est beaucoup mieux que le film.

Simetierre
Simetierre
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simetierre (Poche)
Cette histoire est très effrayante et bien ficeler. Il faut avoir le coeur solide car franchement cette histoire est bien fait.

Dollhouse - L'intégrale de la série (Saison 1 + Saison 2)
Dollhouse - L'intégrale de la série (Saison 1 + Saison 2)
DVD ~ Eliza Dushku
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Série génial, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dollhouse - L'intégrale de la série (Saison 1 + Saison 2) (DVD)
Cette série est vraiment super et très prenant. L'idée de poupée est originalement bien menée. Toutefois, je trouve qu'elle aurait être prolonger car la fin est un peu trop rapide.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

4.0 étoiles sur 5 Marche bien, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Rien à dire. La manette marche correctement et le fils est suffisamment long. La prise étant usb, je peux la brancher sur un pc.

La forêt de miyori
La forêt de miyori
DVD ~ Nizo Yamamoto
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La forêt de miyori (DVD)
Le film est super sympa. Il change des Ghibli. C'est un petit conte vraiment charmant et plaisant. Cela m’as permis de découvrir de nouveaux personnes de légendes japonais que je ne connaissais pas.

Acer RL100-080 Ordinateur de bureau AMD Athlon II Neo 640 Go 4096 Mo Windows 7 Carte graphique Nvidia ION Noir

2.0 étoiles sur 5 Trop peu de prises, 20 juillet 2014
J'ai du le renvoyer car il manquait de sorties usb et de prises pour pouvoir mettre souris clavier et écran.

Ghost in the shell
Ghost in the shell
DVD ~ Akio Otsuka
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Génial, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost in the shell (DVD)
Il est toujours aussi génial que dans mon souvenir. Je l'avais vu au cinéma à l'époque de sa sortie. Il n'a pas vraiment vieilli et l'action est toujours d'actualité. Je vous le recommande.

T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour femme (L) (Noir)
T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour femme (L) (Noir)
Proposé par Gold-Direct-UK

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour femme (Vêtements)
J'aime beaucoup. Il est très agréable à porter et la couleur est super. La taille correspond bien. La livraison a été très correct et bien emballer. Toutefois, je trouve dommage que l'on ne puisse pas bénéficier de la livraison gratuite au delà de 25 euros car 100 euros je trouve cela cher quand le tee shirts coute environ 7 euros.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14