Profil de aurelie > Commentaires

Contenu rédigé par aurelie

aurelie (Nord)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Dollhouse - L'intégrale de la série (Saison 1 + Saison 2)
Dollhouse - L'intégrale de la série (Saison 1 + Saison 2)
DVD ~ Eliza Dushku

4.0 étoiles sur 5 Série génial, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dollhouse - L'intégrale de la série (Saison 1 + Saison 2) (DVD)
Cette série est vraiment super et très prenant. L'idée de poupée est originalement bien menée. Toutefois, je trouve qu'elle aurait être prolonger car la fin est un peu trop rapide.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

4.0 étoiles sur 5 Marche bien, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Rien à dire. La manette marche correctement et le fils est suffisamment long. La prise étant usb, je peux la brancher sur un pc.

La forêt de miyori
La forêt de miyori
DVD ~ Nizo Yamamoto
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La forêt de miyori (DVD)
Le film est super sympa. Il change des Ghibli. C'est un petit conte vraiment charmant et plaisant. Cela m’as permis de découvrir de nouveaux personnes de légendes japonais que je ne connaissais pas.

Acer RL100-080 Ordinateur de bureau AMD Athlon II Neo 640 Go 4096 Mo Windows 7 Carte graphique Nvidia ION Noir

2.0 étoiles sur 5 Trop peu de prises, 20 juillet 2014
J'ai du le renvoyer car il manquait de sorties usb et de prises pour pouvoir mettre souris clavier et écran.

Ghost in the shell
Ghost in the shell
DVD ~ Atsuko Tanaka
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Génial, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost in the shell (DVD)
Il est toujours aussi génial que dans mon souvenir. Je l'avais vu au cinéma à l'époque de sa sortie. Il n'a pas vraiment vieilli et l'action est toujours d'actualité. Je vous le recommande.

T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour femme (L) (Noir)
T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour femme (L) (Noir)
Proposé par Severyn

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour femme (Vêtements)
J'aime beaucoup. Il est très agréable à porter et la couleur est super. La taille correspond bien. La livraison a été très correct et bien emballer. Toutefois, je trouve dommage que l'on ne puisse pas bénéficier de la livraison gratuite au delà de 25 euros car 100 euros je trouve cela cher quand le tee shirts coute environ 7 euros.

Greengeers 93463 Mini serre pour pots de semences
Greengeers 93463 Mini serre pour pots de semences

3.0 étoiles sur 5 Correct, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greengeers 93463 Mini serre pour pots de semences (Outils et accessoires)
La qualité est faible. Je ne sais pas si à l'usure, ils tiendront vraiment longtemps. Mais vu son prix cela peu s'expliquer.

Hanes - T-Shirt Femme Col En V - L, Kaki
Hanes - T-Shirt Femme Col En V - L, Kaki
Proposé par Tomscabin

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanes - T-Shirt Femme Col En V (Vêtements)
La couleur est très sympa. La taille me correspond bien. J'aime beaucoup. Facile à porter. Le tissu est doux et agréable. la couleur est un petit plus clair que l'image du site.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par PLANETECINE

4.0 étoiles sur 5 Trop super, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3 (DVD)
Je suis complètement fan de cette série. Les personnes, l'action et l'histoire sont vraiment prenant. J'aime beaucoup les Tolkein et McAffrey mais cette série est encore bien différente, très bien gérer et accrochant. Vivre à travers plus famille permet de mieux comprendre ce monde et les implications politique et diplomatique.

Baldur's Gate Dark Alliance
Baldur's Gate Dark Alliance
Proposé par dvdpromo

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baldur's Gate Dark Alliance (CD-Rom)
A l'époque, j'avais joué à ce jeu. Cela avait été pour moi une révolution car il a été le premier jeu PC adapté sur console. L'action est vraiment simple et sympa à jouer même s'il a un peu veilli. Mais je fais parti des personnes qui pense que c'était mieux avant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13