Profil de HELENE > Commentaires

TWENTY FEET FROM STARDOM [Blu-ray] (OSCAR 2014) : meilleur documentaire
TWENTY FEET FROM STARDOM [Blu-ray] (OSCAR 2014) : meilleur documentaire
DVD ~ Stevvi Alexander

5.0 étoiles sur 5 Magique et magnifique, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TWENTY FEET FROM STARDOM [Blu-ray] (OSCAR 2014) : meilleur documentaire (Blu-ray)
On vit un vrai moment de magie et de grâce, hors du temps, on se régale.
Et quelles voix !!
Elles sont toutes exceptionnelles et pleines de talent : à mon avis, les meilleures sont Lisa Fischer ("un bulldozer musical" pour reprendre les propres mots de Sting) et Merry Clayton.
Judith Hill est très prometteuse également.
Bref, on passe un moment formidable et on écoute ensuite les albums de ces merveilleuses chanteuses (on se demande pourquoi elles n'ont jamais réussi à percer réellement en solo ......)
C'est un Blu-ray à posséder dans sa vidéothèque.

La Liste de mes envies
La Liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de mes envies (Poche)
je suis très contente d'avoir attendu que ce livre sorte en poche pour l'acheter !!
Ca m'aurait vraiment fait mal au cœur de mettre une vingtaine d'euros là dedans (déjà 7 € c'est beaucoup trop cher payé pour 183 pauvres pages de lecture d'un tel niveau )
L'histoire est affligeante de mièvrerie, le style est d'une banalité à pleurer, et cette "héroïne".......dont la vie est triste, et qui ne semble finalement pas douée pour être heureuse .....
La raison de ce succès de librairie est un vrai mystère pour moi.
A éviter absolument.

Les Révoltés du Bounty [Blu-ray]
Les Révoltés du Bounty [Blu-ray]
DVD ~ Trevor Howard
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Révoltés du Bounty [Blu-ray] (Blu-ray)
On replonge dans la magie des iles, Marlon Brando est parfait, les paysages sont magnifiques et la qualité du Blu-ray est très bonne.
A recommander

Solido - 118080 - Véhicule Miniature - Citroën HY Fourgon - Jouets Solido - 80 ans - Echelle 1:18

4.0 étoiles sur 5 Parfaite qualité, 13 mars 2013
Comme toujours, l'article est de très bonne qualité.
La reproduction est vraiment très bonne et plaira beaucoup à tous les collectionneurs.

Hello Kitty en visite chez ses grand-parents
Hello Kitty en visite chez ses grand-parents
par Elizabeth Smith

3.0 étoiles sur 5 Bien écrit, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty en visite chez ses grand-parents (Broché)
Le vocabulaire employé est bon, les dessins sont beaux et les histoires plaisent aux enfants.
Livre à recommander aux plus de 4 ans.

Aloha From Hawai Via Satellite
Aloha From Hawai Via Satellite

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloha From Hawai Via Satellite (CD)
Un grand choc musical pour une personne qui ne connaît pas vraiment la musique et le voix d'Elvis Presley !!!!
C'est tout simplement un moment magique ...........

Framboise et Compagnie - 59934 - Déguisement - Costume - Princesse Coccinelle 5-7 Ans

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 13 mars 2013
Article arrivé décousu sur tout le côté.
Tissu de très mauvaise qualité (après réparation, c'est l'autre côté qui se découd)