Profil de HELENE > Commentaires

Calendrier perpétuel Charlie Hebdo : 52 semaines
par Charlie Hebdo
Edition : Belle reliure

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier perpétuel Charlie Hebdo : 52 semaines (Belle reliure)
Les dessins sont très bons, bien sûr.
Par contre, la qualité du calendrier est très mauvaise : les pages se détachent les unes après les autres, le calendrier est inutilisable en tant que tel.
Très déçue de cet achat.

Sangean k-200W Radio Réveil Digital RDS Double alarme Messagerie vocale Blanc
Sangean k-200W Radio Réveil Digital RDS Double alarme Messagerie vocale Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 décembre 2014
Ce radio réveil est parfait.
J'en ai déjà un chez moi et je viens d'en acheter un second pour ma résidence de vacances.
Le son est très bon (plutôt rare pour un radio réveil), il y a deux horaires de réveil possibles, il possède la technologie RDS, en bref, il a tout bon.
Livraison impeccable et très rapide.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

1.0 étoiles sur 5 Affligeant, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
Film nul, irrespectueux et grossier.
Ce film est pathétique, le scénario est inexistant, l'histoire désespérante de bêtise.
Je n'arrive pas à comprendre comment ce film a pu dépasser les 12 millions d'entrées, un vrai mystère .............

La question qu'il faut aussi se poser, c'est comment un navet pareil a réussi à obtenir un budget pour être monté ?
Le cinéma français est tombé bien bas;

Précision pour Amazon : je ne voulais mettre aucune étoile, car ce film ne mérite rien d'autre que d'être oublié au plus vite, mais apparemment il faut mettre au minimum 1 étoile (totalement injustifiée)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 2, 2014 9:39 AM MEST

Twenty feet from stardom [Blu-ray]
Twenty feet from stardom [Blu-ray]
DVD ~ Stevvi Alexander

5.0 étoiles sur 5 Magique et magnifique, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twenty feet from stardom [Blu-ray] (Blu-ray)
On vit un vrai moment de magie et de grâce, hors du temps, on se régale.
Et quelles voix !!
Elles sont toutes exceptionnelles et pleines de talent : à mon avis, les meilleures sont Lisa Fischer ("un bulldozer musical" pour reprendre les propres mots de Sting) et Merry Clayton.
Judith Hill est très prometteuse également.
Bref, on passe un moment formidable et on écoute ensuite les albums de ces merveilleuses chanteuses (on se demande pourquoi elles n'ont jamais réussi à percer réellement en solo ......)
C'est un Blu-ray à posséder dans sa vidéothèque.

La Liste de mes envies
La Liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de mes envies (Poche)
je suis très contente d'avoir attendu que ce livre sorte en poche pour l'acheter !!
Ca m'aurait vraiment fait mal au cœur de mettre une vingtaine d'euros là dedans (déjà 7 € c'est beaucoup trop cher payé pour 183 pauvres pages de lecture d'un tel niveau )
L'histoire est affligeante de mièvrerie, le style est d'une banalité à pleurer, et cette "héroïne".......dont la vie est triste, et qui ne semble finalement pas douée pour être heureuse .....
La raison de ce succès de librairie est un vrai mystère pour moi.
A éviter absolument.

Les Révoltés du Bounty [Blu-ray]
Les Révoltés du Bounty [Blu-ray]
DVD ~ Trevor Howard
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Révoltés du Bounty [Blu-ray] (Blu-ray)
On replonge dans la magie des iles, Marlon Brando est parfait, les paysages sont magnifiques et la qualité du Blu-ray est très bonne.
A recommander

Solido - 118080 - Véhicule Miniature - Citroën HY Fourgon - Jouets Solido - 80 ans - Echelle 1:18

4.0 étoiles sur 5 Parfaite qualité, 13 mars 2013
Comme toujours, l'article est de très bonne qualité.
La reproduction est vraiment très bonne et plaira beaucoup à tous les collectionneurs.

En visite chez ses grand-parents Hello Kitty
En visite chez ses grand-parents Hello Kitty
par Elizabeth Smith

3.0 étoiles sur 5 Bien écrit, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En visite chez ses grand-parents Hello Kitty (Broché)
Le vocabulaire employé est bon, les dessins sont beaux et les histoires plaisent aux enfants.
Livre à recommander aux plus de 4 ans.

Aloha From Hawai Via Satellite
Aloha From Hawai Via Satellite

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloha From Hawai Via Satellite (CD)
Un grand choc musical pour une personne qui ne connaît pas vraiment la musique et le voix d'Elvis Presley !!!!
C'est tout simplement un moment magique ...........

Framboise et Compagnie - 59934 - Déguisement - Costume - Princesse Coccinelle 5-7 Ans

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 13 mars 2013
Article arrivé décousu sur tout le côté.
Tissu de très mauvaise qualité (après réparation, c'est l'autre côté qui se découd)