Profil de CASTELLANO FRANCOISE > Commentaires

Contenu rédigé par CASTELLANO FRA...

CASTELLANO FRANCOISE

Kh-7 Recharge de nettoyant dégraissant 7 750 ml
Kh-7 Recharge de nettoyant dégraissant 7 750 ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kh-7 Recharge de nettoyant dégraissant 7 750 ml (Beauté et hygiène)
Produit parfait pour enlever toute trace de graisse. À conseiller vivement car c'est un produit professionnel. J'en recommencerai très bientôt

Mon Trieur De Formes
Mon Trieur De Formes

5.0 étoiles sur 5 jeu, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price pour bébé Premier Blocs (Jouet)
Ce jeu d'enfant est vraiment très éducatif, il plait beaucoup aux parents de la petite fille. A recommander à d'autres personnes

F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA
F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA

5.0 étoiles sur 5 Florent Pagny, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA (CD)
Comme d'habitude, Florent Pagny égal à lui même. Cet album est un vrai régal, il complète ma collection. vraiment super

Un long chemin vers la liberté
Un long chemin vers la liberté
par Nelson Mandela

5.0 étoiles sur 5 livre, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un long chemin vers la liberté (Poche)
Ce livre retraçant la vie de Nelson Mandella est passionnant. Très instructif, je ne me lasse pas page après page

Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Rouge (3001)
Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Rouge (3001)

3.0 étoiles sur 5 Sac, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière (Chaussures)
Le sac est super joli, très coloré, cependant il est un peu petit, la taille n'était pas indiquée lors de la commande

Vtech Jouet de Bain - Marine Ma Tortue à  Comptines
Vtech Jouet de Bain - Marine Ma Tortue à  Comptines

5.0 étoiles sur 5 jouet d'enfant, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet de Bain - Marine Ma Tortue à  Comptines (Puériculture)
C'est parfait, ce jouet a beaucoup plu. Je le recommande vivement pour des jeunes enfants. très ludique et très coloré

Le Soldat Rose 2
Le Soldat Rose 2

2.0 étoiles sur 5 le soldat rose 2, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat Rose 2 (CD)
J'aime les chansons mais je ne savais pas qu'il y avait fout ce blabla entre chaque titre et ça me déplait. Dommage!