Profil de lecourtois > Commentaires

Freeman T.Porter - Lorenzo - Jean - Coupe Droite - Uni - Homme - Splendid - W34
Freeman T.Porter - Lorenzo - Jean - Coupe Droite - Uni - Homme - Splendid - W34
Proposé par SoJeans

5.0 étoiles sur 5 freeman t porter lorenzo, toujours efficace, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeman T.Porter - Lorenzo - Jean - Coupe Droite - Uni - Homme (Vêtements)
freeman t porter lorenzo, toujours efficace. 2ans après, je continue à le mettre toutes les semaines et il se bonifie encore.

Clarks  Softly Rio Fst, chaussures premiers pas bébé - Bleu - Blau (Blue Leather), 22.5 EU
Clarks Softly Rio Fst, chaussures premiers pas bébé - Bleu - Blau (Blue Leather), 22.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Clarks softy rio, j'adore!, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Softly Rio Fst, chaussures premiers pas bébé (Chaussures)
Très bonnes chaussures Clarks qui s'adaptent parfaitement aux pieds de ma fille grace aux scratchs latéraux. Je conseille fortement. Livraison impeccable.

NB 760 B - Chaussures de Course Stabilité Noir/Argent/Flash - taille 8.5
NB 760 B - Chaussures de Course Stabilité Noir/Argent/Flash - taille 8.5
Proposé par Lovell Rugby

5.0 étoiles sur 5 Perfect trade for these sneakers !!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NB 760 B - Chaussures de Course Stabilité Noir/Argent/Flash (Vêtements)
I recommand this efficient seller. Sneakers are nice and conform as expected. and outch, such a good price! hurry up !!

Jeans Sen Brut EDWIN
Jeans Sen Brut EDWIN

1.0 étoiles sur 5 Amazon ilaxiste: erreur sur la photo, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeans Sen Brut EDWIN (Vêtements)
j'ai acheté cette pièce en pensant que c'était le jean de la photo. Amazon est plus que laxiste et inefficcace dans ce cas, et nous induit en erreur. Je voulais ce jean et je suis très déçu. Inadmissible pour une société comme amazon.

G-Star - Pull - Homme - Bleu (Imperial Blue) - XXL
G-Star - Pull - Homme - Bleu (Imperial Blue) - XXL

5.0 étoiles sur 5 Pull Gstar magnifique, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-STAR Pull-over Manches longues Homme (Vêtements)
ce pull tient ce qu'il promet. Elégant, stylé et au tombé parfait, voilà un pull qui ravira les clients les plus difficiles, qui recherchent la qualité d'un produit GStar, excellemment illustré ici. Livraison et emballage au top.

G-star - Pull Manches Longues - Droit/Regular - Uni - Homme - Beige (Beige/Khaki) - XL
Proposé par International Menswear

1.0 étoiles sur 5 Pull GStar horrible, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star - Pull Manches Longues - Droit/Regular - Uni - Homme (Vêtements)
Ce pull qui parait magnifique à première vue ne l'est en réalité absolument pas! L'encolure est beaucoup trop grande, les coutures pas top et le logo est floqué plutot que cousu. Je déconseille fortement cet achat.

Agatha Ruiz de la Prada Morgane, Chaussures premiers pas bébé fille - Violet (A Lombarda Metal Cris), 22 EU (5 UK) (5 US)

5.0 étoiles sur 5 chaussures magnifiques a un prix sans egal, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Ruiz de la Prada Morgane, Chaussures premiers pas bébé fille (Chaussures)
chaussures magnifiques a un prix sans égal, qualité du produite hors norme. Je recommande grandement meme si elle sont prises d'assaut. lol.