Profil de Caro > Commentaires

RHX Lot de 4 moules à oeuf en silicone avec languettes
RHX Lot de 4 moules à oeuf en silicone avec languettes
Proposé par WE-PRO

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RHX Lot de 4 moules à oeuf en silicone avec languettes (Cuisine)
Pas convaincue par ce produit. Les oeufs coulent sous le moule dans la poele et finalement cela ne fait pas un oeuf au plat bien rond. Ustensiles inutiles et prix trop élevé pour ce gadget.

Schleich - 14516 - Figurine - Giganotosaure - Mai New
Schleich - 14516 - Figurine - Giganotosaure - Mai New

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14516 - Figurine - Giganotosaure - Mai New (Jouet)
La réputation de Schleich n'est plus à faire. Produit de qualité, solidité, peinture remarquable, détails impressionnants. Mieux vaut mettre le prix et acheter Schleich plutôt que payer un jouet bas de gamme en supermarché.

Tommee Tippee 2442214071 Tétine Débit Variable Lot de 2
Tommee Tippee 2442214071 Tétine Débit Variable Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Tétine Anti-Colique X 2 (Puériculture)
Moins cher que dans le commerce de proximité. Le débit variable est plus adapté que les tétines à vitesse pour mon bébé. Tétines qui ont tendance à s'user rapidement cependant...

Schleich - 14406 - Figurine - Animaux - Souris Blanche
Schleich - 14406 - Figurine - Animaux - Souris Blanche
Proposé par Sukiyaki JP

4.0 étoiles sur 5 Beau mais cher, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14406 - Figurine - Animaux - Souris Blanche (Jouet)
très beaux détails pour cette petite souris de marque réputée mais prix élevé tout de même car elle est vraiment petite

Morphy Richards 48781 Cuiseur Vapeur 3 Buses Blanc 8,2 L
Morphy Richards 48781 Cuiseur Vapeur 3 Buses Blanc 8,2 L
Proposé par TranscosmosUK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morphy Richards 48781 Cuiseur Vapeur 3 Buses Blanc 8,2 L (Cuisine)
Bon produit. Facile à nettoyer. Bonne capacité pour cuisiner. Compartiments séparés et sur le même niveau, très pratique. Fini le jus des ingrédients du dessus qui vient couler sur les aliments du dessous comme pour les appareils vapeur traditionnels. Je recommande vivement.

Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic
Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic (Cuisine)
Satisfaite de cet achat. Correspond à mes attentes. Sacs de bonne qualité. Bonne résistance. Universel = pratique qu'en on ne connait pas la référence de l'aspirateur. Prix correct. Je recommande

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 juillet 2015
Acheté pour dissuader le chien de faire des bêtises ou d'aboyer. Inutile de s'en servir (ce n'était pas le but de toute façon), il suffit de le lui montrer pour qu'il se résigne.

Naturesystem Phytothérapie Digestion Bien Etre Intestinal Charbon Végétal Active 100 Gélules 27,2 g - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 juillet 2015
Correspond à mes attentes. Les vertus du charbon ne sont plus à prouver. Boîte pratique, bouchon solide. Prix abordable. Je recommande.

Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW  Noir Externe Slim USB 2.0
Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW Noir Externe Slim USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juillet 2015
Très bien. Je ne m'en sers pas beaucoup mais pour l'instant rien à redire. Utilisation sur MAC qui ne possède pas de lecteur. Ce produit correspond à mes attentes. Peu encombrant, peu bruyant. Longueur de câble courte mais pas problématique puisque l'appareil est juste à côté de l'ordinateur. Prix abordable. Je recommande.

GoPro Écran LCD détachable pour HD Hero
GoPro Écran LCD détachable pour HD Hero

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Écran LCD détachable pour HD Hero (Appareil-photos)
Correspond à mes attentes. Bon produit dans l'ensemble. Belle qualité d'image et de son. Je recommande ce produit de marque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12