Profil de Pierre-Yves > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre-Yves

Pierre-Yves

Klarstein Cave à vin design - Armoire à vin réfrigérée avec écran tactile (68 litres, 24 bouteilles, 30dB) - noir vitres teintées
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 un cadeau parfait, 8 juillet 2013
J'ai offert cette cave à mon père, grand amateur de vin, qui cherchait toujours toutes les solutions pour parvenir à servir ses vins à l'exacte bonne température.

Il est tout à fait ravi de ce produit, qui satisfait parfaitement à ses attentes (notamment grâce aux deux compartiment avec chacun un régulateur de température, ce qui permet de mettre les blancs et les rouges à leurs températures de services respectives). Pour ne rien gâcher, la cave a un design agréable.

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R.R. Martin

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 octobre 2012
Très belle collection d'ouvrages à un prix plus que raisonnable compte-tenu de la qualité des livres ("contenant") et du nombre.