Profil de vero > Commentaires

Cheval de guerre [Blu-ray]
Cheval de guerre [Blu-ray]
DVD ~ Jeremy Irvine

5.0 étoiles sur 5 Magnifique hommage de Spielberg, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval de guerre [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour tous ceux qui aiment les chevaux, la dignité qui se dégage de ces majestueux animaux. Le film de Spielberg est un formidable hommage à tous ces chevaux qui ont participé à l'effort de guerre, tant sont tombés au champ de bataille. L'homme et le cheval, uni par une même douleur, un même combat. Cette histoire d'un jeune poulain et de son jeune maître est émouvante aux larmes. La dureté des combats, le réalisme aussi. L'idée que face au courage de ce majestueux animal, la guerre pourrait s'arrêter pour un moment. A voir absolument, absolument.

Les Minions [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier métal]
Les Minions [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier métal]
DVD ~ Guillaume Canet

5.0 étoiles sur 5 On craque!, 26 juin 2016
Moi j'adore! Depuis que j'ai craqué sur Gru dans le premier opus de Moi, moche et méchant, je suis fan de cet univers. Les minions sont mignons, et le film est mignon. On regarde ça avec le sourire aux lèvres, à défaut d'éclater de rire. Il faut avouer qu'ils sont vraiment craquants, surtout le petit Bob avec son nounours. L'histoire est originale et très rythmée. Ces petites choses jaunes ont une belle carrière devant eux.

À la poursuite de demain [Blu-ray]
À la poursuite de demain [Blu-ray]
DVD ~ George Clooney

4.0 étoiles sur 5 Film très sympathique, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la poursuite de demain [Blu-ray] (Blu-ray)
Très joli film de Disney. Drôle et émouvant, les acteurs sont attachants, Georges Clooney dans un rôle bourru est formidable. On passe un super moment en famille, ou seul. Ce n'est pas le film de la décennie mais c'est intelligent. Un film de rêveur, pour les rêveurs, avec bien sûr une jolie morale à la Disney à la fin.

Edge of Tomorrow [DVD + Copie Digitale] [DVD + Copie digitale]
Edge of Tomorrow [DVD + Copie Digitale] [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 A voir et revoir, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge of Tomorrow [DVD + Copie Digitale] [DVD + Copie digitale] (DVD)
Lorsque je conseille ce film, on me répond que Tom Cruise est un vendu à la Scientologie... Quelle mauvaise foi! Honnêtement, qu'est-ce que ça peut nous faire, est-ce que nous connaissons la vie personnelle de tous les acteurs et actrices que nous admirons? Je referme la page "anti Tom Cruise". Quel acteur! Quelle présence! Il arrive dans ce film à être drôle, émouvant, obstiné. Ce film est un bijou du genre "un jour sans fin". SF, action, sentiments, morale, tout y est. J'applaudis bien sûr la prestation d'Emily Blunt en guerrière abimée. Ils forment un couple crédible et attachant. Dans le sang et la sueur, un vrai film de guerre finalement. Ne boudez plus cet acteur, ses films sont incroyablement bons, et lui aussi.

X-Men - La trilogie [Édition Limitée]
X-Men - La trilogie [Édition Limitée]
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men - La trilogie [Édition Limitée] (Blu-ray)
Personnellement, je me fiche complètement d'avoir des boitiers de la taille des dvd. Donc je ne m'appesantirai pas là-dessus. Belle image blu-rsay pour ces trois volets mythiques de la série des X-Men. Joli boitier métal, rien de plus mais pour le prix on ne peut pas demander du collector. Les films sont à la hauteur des comics, les acteurs sont bien choisis. J'aime moins le dernier car il est plus sombre et on attend une suite! Etant donné que nous sommes sur la nouvelle génération, je ne pense pas qu'il y aura finalement cette suite. Dommage.

Eddie the Eagle [Blu-ray + Digital HD]
Eddie the Eagle [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Taron Egerton

5.0 étoiles sur 5 Magnifique leçon de vie, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddie the Eagle [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
J'adore ce genre de film. Oui, c'est tiré d'une histoire vraie mais ce n'est pas cela qui est important même si ça rajoute à l'émotion. C'est surtout une histoire de rêve d'enfant, d'obstination, de persévérance, d'espoir. Tout cela traité avec humour, dérision, tendresse. J'aime ces films qui parlent de dépassement de soi et on le retrouve souvent dans les films sur le sport, quel qu'il soit. Comment se surpasser, oublier la douleur, oublier ceux qui ne croient pas en nous, ceux qui ont baissé les bras. Car Eddie ne baisse jamais les bras, refoulé, humilié, cassé, il persévère. Magnifique leçon de courage que nous devrions tous suivre plutôt que nous plaindre dès la moindre petite contrariété... A voir pour retrouver le sourire instantanément et oublier nos petits bobos de l'âme.

Labyrinthe fatal
Labyrinthe fatal
par Douglas Preston

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labyrinthe fatal (Broché)
Un nouveau Pendergast est toujours très attendu, surtout après la dernière trilogie. J'ai bien aimé mais j'ai été déçue car Pendergast est plutôt absent de cette nouvelle histoire. Sans rien dévoiler, il ne nous démontre pas cette fois-ci son flair et son efficacité légendaire. Alors ça m'a laissée un goût de pas fini. Les seconds rôles étaient excellents en revanche.

Columbo - L'intégrale
Columbo - L'intégrale
DVD ~ Peter Falk

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur!, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Retrouver Columbo et son vieil imperméable! Je les avais tous vus à l'époque où la télévision les diffusait encore, mais c'est toujours avec le même plaisir que je revois Peter Falk et son célèbre imper. Le boitier est solide et bien cartonné, les saisons sont chacune dans un boitier dvd séparé. J'aurais peut-être aimé un petit booklet avec quelques mots sur les épisodes mais sinon je ne regrette pas du tout mon achat.

Trois
Trois
par Sarah LOTZ

3.0 étoiles sur 5 Une curiosité, à lire, ou pas, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois (Poche)
Je comprends les nombreux déçus car ce livre est effectivement bizarre. Ce n'est pas un roman mais plus une succession d'événements qui seraient relatés à la façon d'un journal télévisé. Je reconnais que je suis allée voir sur internet si ces 4 accidents simultanés n'avaient pas vraiment eu lieu. Le style peut paraitre déroutant sauf si on y croit. J'ai dévoré ce livre même si je ne peux pas dire que j'ai aimé, je suis partagée. Une partie de moi n'a pas décroché de la première à la dernière page, et l'autre partie regrettait que ce ne soit pas un simple roman policier car il y aurait eu une vraie fin, ce qui n'est pas le cas. Au final, on ne comprend pas, il n'y a pas d'explications à cette étrangeté des 3 survivants des crashs, et encore moins à leurs destins respectifs. Je ne déconseille pas du tout ce livre mais je ne lirai pas le suivant s'il est dans la même veine.

Jupiter : le destin de l'Univers [Blu-ray + Copie digitale]
Jupiter : le destin de l'Univers [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Mila Kunis

4.0 étoiles sur 5 Conte de fée, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jupiter : le destin de l'Univers [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
C'est un conte de fée futuriste. Si ce genre d'histoire ne vous tente pas , passez votre chemin. J'ai aimé la romance, aimé l'action, le jeu des acteurs, Mila Kunis est drôle et pétillante, Channing Tatum toujours aussi musclé et charismatique! Pour passer un très bon moment, peut-être un peu fleur bleue mais réjouissant. Les effets spéciaux sont excellents, le blu-ray accentue les couleurs et la vivacité des actions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12