Profil de vero > Commentaires

Le diable sur les épaules
Le diable sur les épaules
par Christian CARAYON

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas., 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable sur les épaules (Poche)
Je l'ai trouvé intéressant, bien documenté, bien écrit mais j'ai tout de même été déçue. Trop lent, ça tourne en rond, une intrigue finalement pas si captivante et une fin totalement prévisible. Il ne m'a pas du tout marquée mais peut-être n'est ce tout simplement pas mon style, je préfère les romans policiers plus dynamiques.

Man of Steel - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet
Man of Steel - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet
DVD ~ Henry Cavill

4.0 étoiles sur 5 Encore une version de Superman, mais ça tient la route, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet (Blu-ray)
Très bonne nouvelle version de Superman. L'acteur est bodybuildé à souhait, l'histoire réaliste. Très bon choix des acteurs, Russel Crowe et Diane Lane en tête. J'ai vraiment passé un très bon moment. Le bluray rend parfaitement l'image. Je ne suis pas adepte du digital ultraviolet qui pour moi est totalement inutile. J'aurais préféré le dvd. Mais rien à dire sur le film.

Insaisissables - Combo Blu-ray + DVD
Insaisissables - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Magie dans son salon, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
Je ne mets pas 5 étoiles car le début est tellement spectaculaire qu'au bout d'un moment, on en voudrait encore et ça tourne un peu plus au film d'action normal. Mais on les excuse! L'image bluray est magnifique sur les tours de magie. J'adore le titre original qui est "now you see me", on comprend plus le scénario et le dénouement. J'en ai pris plein les yeux, les acteurs sont formidablement bien choisis (toujours un Morgan Freeman très en forme). Très bonne surprise, on n'est pas si souvent surpris par des films de nos jours vu le nombre de remake que les américains nous servent, alors il faut en profiter! On se croirait vraiment dans un spectacle de magie dans notre salon.

Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon, moi j'adore les X-Men et j'adore Wolverine (et en plus j'adore Hugh Jackman!). Sinon, le film est très bon, encore plus d'action, d'effets spéciaux, d'historique sur le personnage de Wolverine. On voyage en Asie cette fois avec des scènes de combat spectaculaires et des "vilains" à la hauteur. Je suis fan.

World War Z [Blu-ray]
World War Z [Blu-ray]
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 Vision d'apocalypse, mais pas d'horreur, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z [Blu-ray] (Blu-ray)
Les histoires de zombies ne sont vraiment pas ma tasse de thé mais la présence de Brad Pitt me faisait envisager un films sérieux et non gore. En effet. Incroyables effets spéciaux, une tension tout le long du film, on ne s'ennuie pas une seconde. Les images sont impressionnantes. Les zombies ne sont finalement qu'un "détail" du film, ici il s'agit plutôt des conséquences de la propagation fulgurante d'un virus et de la folie qui s'emparent des gens. La réaction des uns et des autres. Pas de scènes sanglantes. Ce n'est pas un film qui fait peur mais plutôt qui inquiète et angoisse. Magnifique.

Descente en enfer
Descente en enfer
par Douglas Preston

5.0 étoiles sur 5 Final incroyable pour une incroyable trilogie, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Descente en enfer (Broché)
Dernier de la trilogie ayant commencée par Fièvre Mutante et poursuivie par Vengeance à froid, Preston et Child sont vraiment à l'apogée de leur écriture et de leur inventivité. Le récit tient en haleine dès les premières pages car il fait aussitôt suite au précédent qui finissait dans le plus grand suspense. Le personnage de Pendergast est de plus en plus étonnant. Je conseille tous leurs romans mais attention à les lire dans l'ordre sinon vous seriez un peu perdus tout de même. Trilogie parfaite, à acheter les yeux fermés.

Le Secret d'Edwin Strafford
Le Secret d'Edwin Strafford
par Robert Goddard

5.0 étoiles sur 5 Un excellent roman à tout point de vue, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret d'Edwin Strafford (Broché)
J'ai découvert l'auteur (réédité) en lisant Heather Mallender, j'avais adoré. Je me suis précipitée sur le suivant, Par un matin d'automne, là encore, très enthousiasmée par cet auteur si talentueux. Edwin Strafford est pour moi son meilleur des trois. Moins dans l'action que Heather Mallender mais plus dynamique que Par un matin d'automne. Le début part lentement, un peu trop politique à mon goût mais c'est ma faute si je ne connais rien à la politique britannique! Bref, l'intrigue est incroyable, l'écriture toujours aussi excellente, le final magnifique, les personnages intéressants et originaux. Je conseille absolument cet auteur. Pour l'instant seuls ces trois romans ont été réédités. Peut-être débuter par Heather Mallender, plus "moderne".

Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie numérique
Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie numérique
DVD ~ Steve Carell

3.0 étoiles sur 5 Déçue par le packaging, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie numérique (Blu-ray)
J'ai adoré le dessin animé au cinéma et évidemment, en bluray, ça rend très bien. Alors rien à dire sur le film qui est absolument génialissime et même plus drôle (mais moins poétique) que le premier. Mais ce boitier jaune en plastoc qui fait tâche dans ma bibliothèque, je m'en serais passée. En plus, par moment les bonus n'ont plus de son et il faut relancer le disque pour que ça fonctionne bien de nouveau. Heureusement que ça ne touche pas le film, mais quand même...

La Colère des anges
La Colère des anges
par John CONNOLLY

4.0 étoiles sur 5 Le retour de Charlie Parker, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère des anges (Poche)
Enfin, John Connolly a dû m'entendre (!) car j'avais vraiment du mal à retrouver cet auteur qui m'avait tant impressionnée par ses premiers romans. Le voilà de retour, un peu timidement encore à mon avis, mais on retrouve enfin son univers, ses personnages et sa quête des anges déchus. J'attends avec impatience et optimisme la prochaine histoire de son héros favori. Merci.

Le Cinquième Pouvoir [Blu-ray]
Le Cinquième Pouvoir [Blu-ray]
DVD ~ Benedict Cumberbatch

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue tout de même, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Pouvoir [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis une assidue de l'acteur Benedict Cumberbatch, alors, sans connaitre l'histoire de Julian Assange et ayant vaguement suivi le scandale de Wikileaks, j'avoue avoir regardé le film uniquement pour cet acteur extraordinaire. Le films est sans aucun doute très intéressant, bien joué. Si je devais faire une critique (d'où les 3 étoiles) ce serait presque la déception du jeu de Benedict Cumberbatch qui sait tellement s'investir dans les personnages qu'il interprète, qu'il en devient méconnaissable dans ce film. J'ai été déçu de ne pas retrouver son "style". Il s'est oublié lui même dans le rôle. Mais c'est dire à quel point il est un acteur exceptionnel. Côté film en lui même, je n'ai rien de particulier à en dire, documenté mais il laisse un peu sur sa faim et aurait mérité un peu plus de prise de risques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8