Profil de Brisbane78 > Commentaires

Contenu rédigé par Brisbane78

Brisbane78

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Joustra - 41409 - Loisirs Créatifs  - Ardoises magiques - Télécran "Retro"
Joustra - 41409 - Loisirs Créatifs - Ardoises magiques - Télécran "Retro"

1.0 étoiles sur 5 Quel dommage !, 17 janvier 2014
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5
Comme beaucoup, j'ai eu un télécran enfant, et j'en garde le souvenir de nombre d'heures passées dessus à dessiner.
Eh bien oubliez les souvenirs, celui-ci n'a rien à voir avec l'orignal, il fonctionne mal, les traits sont trop fins, au bout de 5 mn l'enfant abandonne, aucun intérêt à jouer avec.
Quel dommage !

Le livre d'or de la retraite
Le livre d'or de la retraite
par Fabio Lai

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de départ à la retraite très marrant, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre d'or de la retraite (Album)
J'ai offert cet album à un nouveau retraité et ça l'a beaucoup amusé. Il y a des tas de trucs marrants, à faire ou à remplir, des BD, des dessins. Et puis le bouquin est joliment réalisé, ça fait un chouette cadeau.

Où est cachée la maitresse ?
Où est cachée la maitresse ?
par Jacky Goupil
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la rentrée des classes, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est cachée la maitresse ? (Cartonné)
Un très joli album bien adapté pour familiariser les petits à l'univers de l'école. A travers divers saynètes représentatives de l'école (la récréation, la cantine, le moment où on dessine, etc.) l'enfant doit chercher la maîtresse et d'autres objets. Avec une petite histoire complémentaire, cet album est parfait pour les petits qui le relisent plusieurs fois.

Où sont cachés les oeufs de Pâques ?
Où sont cachés les oeufs de Pâques ?
par Jacky Goupil
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Un livre jeux Idéal pour fêter Paques, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où sont cachés les oeufs de Pâques ? (Cartonné)
Un livre jeu dans le genre "Où est Charlie" très bien adapté pour les petits (à partir de 2 ans). Les dessins sont magnifiques et sur chaque double page, il faut chercher les oeufs de Pâques mais aussi d'autres objets ou animaux (et même des friandises en chocolat !). C'est très ludique et mon bout de chou le lit et le relit en boucle !!! Un super cadeau pour Pâques !

Vtech - 136855 - Jeu Électronique - Tablette Storio 2 Rose + Appareil Photo Intégré

2.0 étoiles sur 5 Bien mais gros mangeur de piles, 14 janvier 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Cette tablette est bien mais ATTENTION, elle est grosse consommatrice de piles. Il faut donc acheter un adaptateur en + (soit 20 Euros de rab) ce qui, vu le prix de la machine, est vraiment abusif. ça fait un peu cher quand même

L'Intégrale Audiard
L'Intégrale Audiard
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais loin d'être parfait, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale Audiard (Broché)
Un livre intéressant quand on aime bien Audiard, dommage qu'il comporte de nombreuses imperfections d'édition. Texte mal rédigé, parties de textes en double, phrase qui ne finissent pas, bref, ça a été baclé. Dommage.

Marie-Lune, Tome 5 : Help ! J'ai la tête à l'envers
Marie-Lune, Tome 5 : Help ! J'ai la tête à l'envers
par Sylvia Douyé

5.0 étoiles sur 5 Encore un super album !, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Lune, Tome 5 : Help ! J'ai la tête à l'envers (Album)
C'est toujours un plaisir de retrouver Marie-Lune, mes filles l'adorent ! Dans cette histoire, elle a une perte de mémoire, ce qui entraîne des aventures peu communes pour cete héroïne aux cheveux roses. C'est original, c'est drôle, c'est bien vu sur les rapports des jeunes, bref, c'est à lire et à faire lire ! Vive Marie-Lune !

Lou !, tome 6 : L'âge de cristal
Lou !, tome 6 : L'âge de cristal
par Julien Neel
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Du meilleur au pire, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lou !, tome 6 : L'âge de cristal (Relié)
Lou était une BD formidable, mais ce dernier volume, quelle catastrophe et quelle déception pour les enfants. D'une part, on dirait que ça a été dessiné par quelqu'un d'autre (de moins doué) d'autre part, l'histoire est n'importe quoi. Bref, abstenez-vous, ça vous évitera une grosse déception. Heureusement pour nos filles, il y a d'autres BD bien chouettes qui viennent de paraitre. Le nouveau Sisters est super. Le dernier Marie-Lune est extra. De quoi se consoler !

Confessions d'une Glitter Addict
Confessions d'une Glitter Addict
par Diglee

1.0 étoiles sur 5 Plutôt moyen, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions d'une Glitter Addict (Album)
J'avais trouvé le premier volume plutôt pas mal, mais celui-ci est nettement moins bien. Diglee y raconte des choses assez banales et peu drôles et a part s'autoproclamer géniale, elle n'a pas grand chose de plus a ajouter. Comme elle l'écrit elle-même "une blague ratée et c'est la fin" eh bien c'est album en est l'illustration. Bref, une lecture non indispensable

Y a d'la joie ! (1CD audio)
Y a d'la joie ! (1CD audio)
par Charles Trenet

5.0 étoiles sur 5 De très beaux dessins et une chanson joyeuse, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y a d'la joie ! (1CD audio) (Album)
Y'a d'la joie, bonjour les hirondelles, la chanson pleine de bonheur de Charles Trénet est dans ce livre joliment mis en dessins. C'est gai, c'est frais, c'est une jolie balade dans Paris. On peut le lire seul ou en écoutant le CD. Double plaisir. Mes filles adorent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4