Profil de Brisbane78 > Commentaires

Contenu rédigé par Brisbane78

Brisbane78

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Où est caché le Père Noël ?
Où est caché le Père Noël ?
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour accompagner Noël, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est caché le Père Noël ? (Relié)
Très bien pour lire avant les fêtes de Noël, le petit aime bien chercher les accessoires ou jouets à trouver. Les dessins sont agréables et le livre solide. Les enfants relisent souvent ces livres.

Où est caché le petit chat ?
Où est caché le petit chat ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait à partir de 2 ans, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est caché le petit chat ? (Album)
Cet album est bien sympa et bien adapté pour les petits qui aiment bien écouter l'histoire en cherchant les objets à trouver. Les autres livres de la collection sont très chouettes aussi.

Modern Family - L'intégrale de la saison 3
Modern Family - L'intégrale de la saison 3
DVD ~ Ed O'Neill

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Family - L'intégrale de la saison 3 (DVD)
Je découvre petit à petit cette série vraiment rigolote. La saison 3 ne faillit pas à la règle et on a beaucoup de plaisir à retrouver tous ces personnages (Phil, Gloria, Jay, Cameron, etc.).

Traits séduisants : L'illustration au service de la communication des marques
Traits séduisants : L'illustration au service de la communication des marques
par Alain Lachartre
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien mais en anglais, 30 décembre 2014
Livre superbe, très belle iconographie, malheureusement, au moment de l'achat, je n'ai pas fait attention qu'il était en anglais. Si vous n'êtes pas bilingue, préférez la version en français, aussi belle !

La Vie sauvage des animaux domestiques
La Vie sauvage des animaux domestiques
DVD ~ André Dussollier

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais lassant, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie sauvage des animaux domestiques (DVD)
Ça commence de façon très sympa mais sur la durée c'est un peu répétitif et lassant. Néanmoins, ça plait aux petits.

Où est cachée la galette ?
Où est cachée la galette ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petiots !, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est cachée la galette ? (Album)
C'est sur le principe des "Où est Charlie", mais pour les petits (à partir de 2 ans). C'est très bien foutu, avec une petite histoire sympa, de belles illustrations avec plein de détails, des objets à chercher et bien sûr la galette ! C'est très ludique, les enfants adorent les lire et relire. En plus, ils sont solides (tout en carton). (dans la collection j'ai aussi Où est caché mon doudou et Où est cachée Boucle d'or). A conseiller

Où est cachée la sorcière ?
Où est cachée la sorcière ?
par Lucie Brunellière

5.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est cachée la sorcière ? (Album)
Mon petit adore chercher la sorcière et les autres objets à trouver dans ces dessins où il y a plein de détails. Il cherche ça pendant que je lui lis la jolie petite histoire de la sorcière. C'est très sympa pour les enfants, j'adore cette collection et lui aussi.

Marie-Lune, Tome 7 : Ma nouvelle vie !
Marie-Lune, Tome 7 : Ma nouvelle vie !
par Sylvia Douyé

5.0 étoiles sur 5 SUPER ce nouveau Marie-Lune !, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Lune, Tome 7 : Ma nouvelle vie ! (Album)
Ma fille l'attendait avec impatience (et moi aussi, je l'avoue) et nous n'avons pas été déçues (je l'ai laissé le lire en premier quand même !). Toujours aussi pétillantes, rigolotes et originales, on a vraiment plaisir à suivre les aventures de cette héroïne bien sympa. Ma fille a toute la collection, c'est vraiment une lecture à conseiller à toutes les filles de 8 à 14 ans... et à leurs mamans !

J'Attends un Enfant, Ma Femme Aussi
J'Attends un Enfant, Ma Femme Aussi
par Goupil / Aynie

5.0 étoiles sur 5 La grossesse vue avec beaucoup d'humour, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'Attends un Enfant, Ma Femme Aussi (Album)
Dans cette BD, on nous raconte toute la grossesse, depuis le test jusqu'à la naissance, mois par mois, avec beaucoup d'humour. Toutes les situations sentent le vécu et c'est vraiment marrant. S'y ajoute une belle-mère plutôt originale qui vient semer la zizanie, bref j'ai beaucoup rigolé.
Il parait qu'y a une pièce de théâtre de cette BD mais je ne l'ai pas vue, ça doit être marrant.
Je conseille sans modération à tous les couples qui vont avoir un enfant et à ceux qui en ont déjà aussi, d'ailleurs, ça vous rappellera des souvenirs !!!

Joustra - 41409 - Loisirs Créatifs  - Ardoises magiques - Télécran "Retro"
Joustra - 41409 - Loisirs Créatifs - Ardoises magiques - Télécran "Retro"
Proposé par TOPJOUETS

1.0 étoiles sur 5 Quel dommage !, 17 janvier 2014
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5
Comme beaucoup, j'ai eu un télécran enfant, et j'en garde le souvenir de nombre d'heures passées dessus à dessiner.
Eh bien oubliez les souvenirs, celui-ci n'a rien à voir avec l'orignal, il fonctionne mal, les traits sont trop fins, au bout de 5 mn l'enfant abandonne, aucun intérêt à jouer avec.
Quel dommage !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5