Profil de MARTIN > Commentaires

MARTIN

La Confusion des sentiments
La Confusion des sentiments

4.0 étoiles sur 5 Humanité, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confusion des sentiments (Format Kindle)
Loin des sentiers politiques, médiatiques, loin de la vendisse ordinaire Stephan Sweig nous immerge dans une profonde et touchante humanité. Calmement profondément il nous entraîne dans une réflexion sur les énormes problèmes et défits qu'entraînent l'homosexualité, et sur l'inéluctable intégration des homosexuels dans tous les rouages de notre société. Cet ouvrage interpelle.

Un jeune homme est passé
Un jeune homme est passé
par Alain Rémond

4.0 étoiles sur 5 Jeunesse riche et rare, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jeune homme est passé (Broché)
C'est à la fois une très grande fraîcheur et un dynamisme de corps et d'esprit qui étonne et interpelle. Un bien joli méli-mélo de sérieux et de jeunesse, le tout enrobé d'une nostalgie sereine.

Une autre vie est possible
Une autre vie est possible

3.0 étoiles sur 5 Une autre vie ......, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre vie est possible (Format Kindle)
J'ai bien aimé le début et la fin. Dans sa partie centrale M. Guillebaud s'enfonce un débat d'ultra gauche d'un autre âge. Mais ses analyses sur le rôle des médias (barnum médiatique) dit-il, tout comme nos comportements en général sont forts bien perçus. Il cite fort à propos Jeremy RIFKIN pour justifier l'émergence d'une réelle empathie et démontre que la violence quotidienne que nous relevons n'est pas si étendue et catastrophique que nous le montre l'information au quotidien.
J'ai regretté de sa part son opposition au traité européen en 2005, qui a fini de livrer l'Europe au marchand.

100 titres cultes de la Chanson Française
100 titres cultes de la Chanson Française

4.0 étoiles sur 5 Musique, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 titres cultes de la Chanson Française (Téléchargement MP3)
C'est par hasard que j'ai découvert cette offre. Elle correspond bien à ce que je souhaitais. Après un tri nécessaire j'ai obtenu une liste de titres personnalisés qui va me suivre jusqu'à ?????