Profil de Mme Giudicelli > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Giudicelli

Mme Giudicelli

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Stylo Gomme Stationery Island - Pack de 4 Stylos Bille Effacable - Assortiement De Couleurs, Click Rétractable, Effaçement Par Friction, Pointe De 0,7mm - Garantie 60 Jours

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 mai 2016
Écrivent et s'effacent bien. Sont livrés avec une boule pour protéger la mine. On peut réécrire tout se suite dessus. De la bonne qualité.

LATH.PIN 6 rouleaux Washi Tape Masking tape- Ruban Adhésif Papier Décoratif - 15mm x 10M
Proposé par 9fox

5.0 étoiles sur 5 Descriptif honnête., 20 mai 2016
Je les ai reçus avant la date indiquée, bien emballés, d'abord individuellement, puis sous papier bulle, puis enveloppe. C'est bien du washi tape adhésif, et non du Scotch décoratif en plastique. On peut écrire au bic dessus, et on peut aisément le décoller pour le repositionner si on s'est planté. Les rouleaux sont bien dodus, la taille annoncée est là. Les motifs sont très mignons et bien assortis. Je recommande.

iDealhere DIY Silicone Nail Art Stamper + Grattoir Image Manucure Plaque Transfert (Rose)
Proposé par manyi(Expédié depuis Chine)

5.0 étoiles sur 5 Ça change vraiment le stamping..., 25 avril 2016
... de pouvoir voir où on place le motif, c'est super, je ne connaissais pas , je suis ravie de pouvoir faire cela avec plus de précision.

Merci!

Moments capturés Clear Stamps 6,25 « X 4 »-mois
Moments capturés Clear Stamps 6,25 « X 4 »-mois

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moments capturés Clear Stamps 6,25 « X 4 »-mois (Divers)
Bonne taille, ils collent bien au bloc acrylique et ils sont bien pour mon planner, vu que je ne suis pas un as de la calligraphie, j'aurai aimé trouver les jours de la semaine sur la même plaque mais bon, on a déjà deux types de calligraphie pour les mois de l'année, j'imagine que c'est assez. Rapport qualité-prix correct.

Zoé et Théo à la montagne
Zoé et Théo à la montagne
par Catherine Metzmeyer
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 C'est un livre d'autocollants..., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoé et Théo à la montagne (Album)
Et il était déjà fait.

Je déconseille le vendeur!!! Honteux, quelle déception pour ma fille d'ouvrir cet album et constater qu'il était déjà fait! Nul!

Technique Tuesday Clear Stamps 2"X4"-Planner-Priority
Technique Tuesday Clear Stamps 2"X4"-Planner-Priority
Proposé par Supermart USA

4.0 étoiles sur 5 Petite plaque, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technique Tuesday Clear Stamps 2"X4"-Planner-Priority (Cuisine)
Oui, ils ne bavent pas, mais j'étais un peu déçue de la taille de la plaque en question, mais bon les motifs sont utiles pour mon planner, la livraison est longue mais pas de soucis de ce côté-là.

Marqueurs Craie Stationery Island D60 - 4 Feutres Craie Couleurs Brillante à Encre Liquide - Pointe biseau 6mm - 60 JOURS DE GARANTIE: SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ (Corps Noir - ÉFFAÇAGE AVEC CHIFFON SEC)

5.0 étoiles sur 5 Une mise en bouche.., 25 avril 2016
Vous recevrez ce petit étui de quatre couleurs, rouge, jaune, bleu ciel et blanc, dans un blister en plastique solide dont la fermeture est solide, ils ne ne s’éparpilleront pas dans votre sac. Les capuchons cliquent bien, pas question de retrouver de la peinture partout.

Ils marquent bien, même à l'horizontale, important quand vous écrivez sur des vitres. Je pense aux restaurateurs, pour les menus, ou pour les vitrines...

Je m'en sers pour noter sur les vitres des choses importantes ( en classe), ou bien pour décorer selon les fêtes, à la fois à la maison et en classe, Hallowe'en, Thanksgiving ( prof d'anglais), Noël, Pâques, cela s'efface d'un coup d'essuie-tout sec, c'est nickel! ( nous n'avons pas le droit d'utiliser d'alcool dans nos salles, et je n'ai pas de robinet à disposition...) Ils ne coulent pas à l'écriture sur les vitres, ils sèchent rapidement. Ils ne sentent absolument rien, pas d'élève qui se pâme en vue... :)

La pointe est en biseau, on peut donc faire des traits jusqu'à 6 mm, ou utiliser uniquement la pointe pour des détails...

Si on veut écrire plus fin, il y a les D30, pointe ogive qui sont impeccables pour cela.

Il n'y a pas de "sèche" en plein milieu de l'écriture, pas la peine de secouer pour réencrer en plein milieu de votre mot.

On pense, à la première utilisation:
- à les secouer, pendant une bonne vingtaine de secondes pour les amorcer.
- appuyer sur la mine une bonne dizaine de fois, toujours pour les amorcer.

On n'oublie pas:

- Qu'ils ne sont effaçables QUE sur surface poreuse, j'ai essayé le cadre en verre ( impecc), les vitres ( impecc), les étiquettes ardoises ( mon préféré, les couleurs sont bien vives) et cela s'efface bien. Sur certaines étiquettes ardoises, un peu moins bien, mais cela vient de la qualité des étiquettes ardoises, et avec de l'eau , elles sont bien revenues... Sur mon frigo, NON, il doit être poreux...

- Qu'on les secoue capuchon fermé. Comme les biberons... Et, honnêtement, je n'ai pas eu à re-secouer depuis le premier encrage.

- Que la notice est en anglais, mais comme vous vous en doutez, je m'en fiche, perso, d'autant que cela ne relève pas de Polytechnique de piger comment ça marche, hein...

J'en rachèterai et je les recommande , je compte bien commander les W80 ( oui, sur la notice, vous avez la gamme complète, ça donne des idées!) à pointe très large et peut-être les couleurs "Terre".

Générique Magique Nettoyage Gomme Éponge Mélamine Mousse Haute Qualité 90 X 60 X 30 mm (paquet de 30)
Proposé par YES IT

3.0 étoiles sur 5 Elles marchent bien, 16 avril 2016
Mais se dégradent très vite. Effectivement les traces s'effacent vite, et vu le nombre qu'il y en a dans la boite et le prix, on y gagne par rapport à la marque du grand chauve costaud, mais effectivement ça part vite en sucette.

Tarte aux pommes souvenirs acrylique timbre bloc avec alignement grille-3 « X 4 » X.5 "épais

5.0 étoiles sur 5 Il fait son travail., 16 avril 2016
Bien lisse, bien translucide, quadrillé, ce qui permet d'aligner les motifs. Assez grand pour les motifs les plus gros, et donc utilisable pour les plus petits, il fait son travail. Livré en temps et en heure. Sérieux.

Marqueurs Craie Stationery Island D30 - 10 couleurs assorties - Feutres Craie à Encre Liquide - Pointe ogive 3mm - 60 JOURS DE GARANTIE: SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ (Corps Noir - ÉFFAÇAGE AVEC CHIFFON SEC)

5.0 étoiles sur 5 Ils sont difficilement critiquables!, 10 avril 2016
Longueur :: 6:04 Min

...Et pourtant j'ai cherché.
On m'a envoyé ces crayons pour que le les évalue, j'en avais acheté une pochette de D60 ( plus larges) auparavant, afin d'écrire sur les fenêtres de ma classe.

Donc, la pochette, en plastique solide, avec un système de fermeture qui tient, contient:
- des fluos: rose, jaune, bleu clair, orange et vert.
- des flashy: rouge, violet
- des plus neutres: un blanc, un noir, un marron.

Et un mode d'emploi tout en anglais, ce qui ne ne gêne pas, cela ne demande pas énormément d'explications.

Donc, en tout 10 crayons, une bonne gamme de couleur. Les capuchons "cliquent" bien, pas de crayons qui vont se balader dans votre sac en colorant joliment vos affaires.

Une pointe en ogive, qu'il faut amorcer ( c'est dit dans le mode d'emploi, secouer une vingtaine de secondes, et déjà la pointe commence à s'encrer, une ou deux pressions supplémentaires sur la pointe et c'est parti!).

L'écriture est fine, beaucoup plus fine qu'avec les D60 que j'avais achetés auparavant. Des possibilités de faire des détails un peu plus fins, clairement.

Alors je les ai testés, sur un cadre en verre, sur des étiquettes ardoises, sur ma fenêtre et sur mon frigo, ce qui n'apparaît pas sur la vidéo.

Conclusion, ils écrivent bien, pas de moment de sèche, notamment lorsqu'ils sont à l'horizontale ( on y pense quand on va écrire sur une vitre, croyez-moi et qu'on a déjà testé d'autres marqueurs d'autre marques, qui vous plantent en plein milieu d'un mot!). Les couleurs sont bien contrastantes, sur fond blanc, sur vitre, et sur étiquette ardoise.

Ils s'effacent bien avec un chiffon sec, j'ai dû humidifier un peu sur étiquette ardoise, mais je pense que cela vient plus de la qualité de mes étiquettes ( pas chères, trouvées en magasin de déstockage), que des crayons en eux-mêmes.

Pas de traînées de couleurs lorsqu'on efface à sec.

Je joins une vidéo, pour vois les tests faits si vous voulez voir ce que cela donne avant de décider.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12