Profil de Mme Giudicelli > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Giudicelli

Mme Giudicelli

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Periea - Sac de rangement/Pochette/Organisateur intérieur pour sac à main , 12 Grandes poches 30x19x9cm - Chelsy coral
Proposé par JNimports

5.0 étoiles sur 5 Impecc., 13 août 2014
Beaucoup de petites poches pour ranger tout notre bazar, avec deux petites poignées, pour passer d'un sac à l'autre, facilement. Un bémol, la fermeture éclair en plastique des deux grandes poches, qui ne glissait pas bien. J'en ai cassé une d'ailleurs.

Rhodia Classic Bloc de bureau à spirale 22,5 x 29,7 Ligné avec marge 160 pages détachable Couverture Orange

5.0 étoiles sur 5 Rhodia est une bonne marque, 13 août 2014
Anneaux solides. Juste ligné, comme j'aime, et pas de carreaux. Petit entête au debut de chaque page. Couverture cartonnée. Merci!

Coffret Poudre sourcil 2 couleur + gel modelage et pinceau pochoir maquillage
Coffret Poudre sourcil 2 couleur + gel modelage et pinceau pochoir maquillage
Proposé par istorenet

4.0 étoiles sur 5 Bien., 13 août 2014
Le pinceau est bien, les pochoirs sont un peu courts pour moi, j'ai du prendre le plus long, et encore... Les fards sont bien fixés par la cire, que j'étale au doigt, je n'aime pas utiliser le même pinceau. Boitier plastique.

W7 Prime Magic Camera Ready - Enlumineur de teint peau respirante 30ml
W7 Prime Magic Camera Ready - Enlumineur de teint peau respirante 30ml
Proposé par BisLinks®

4.0 étoiles sur 5 Fait son job., 13 août 2014
Au début la couleur violette est un peu déconcertante, à étaler sur son visage, mais cela comble bien les pores et donne un fini poudré. Je ne vois pas trop d'effet illuminant, pour ma part. Sous les doigts, c'est très poudré, un peu comme de la play-doh en plus fluide.

De Luxe Miroir de poche dans métal dans le sac cadeau - Arbre & Design Coeurs
De Luxe Miroir de poche dans métal dans le sac cadeau - Arbre & Design Coeurs

5.0 étoiles sur 5 Très joli., 13 août 2014
Petit objet très féminin à glisser dans son sac à main, petit poussoir pour ouvrir, rien de bie origknal, mais j'aime le design. Un miroir grossissant et un normal. Merci.

iRobot  ACC260  Scooba  Liquide Nettoyage
iRobot ACC260 Scooba Liquide Nettoyage
Proposé par Robot-Advance

3.0 étoiles sur 5 Mouais., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot ACC260 Scooba Liquide Nettoyage (Cuisine)
Pas fana de l'odeur, c'est économique, certes, un bouchon par tour de Scooba, c'est propre. L'odeur s'en va petit à petit, mais bon. Je trouve le bouchon pas super pratique pour verser dans le Scooba.

Stabilo Boss Original Pochette de 8 Surligneurs Jaune/Bleu/Vert/Turquoise/Orange/Rose/Lilas

5.0 étoiles sur 5 Du solide., 13 août 2014
Pack complet, avec des couleurs originales qu'on ne trouve pas forcément dans les magasins, mauve, violet foncé. Les stabilo Boss sont .es meilleurs surligneurs à mon goût, ils tiennent la route.

FACILLA® Pinceau Brosse Ombre Fard à Paupières Yeux Eye Shadow Maquillage Pro
FACILLA® Pinceau Brosse Ombre Fard à Paupières Yeux Eye Shadow Maquillage Pro
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 13 août 2014
Ne perd aucune de ses poils. Court, plat et arrondi au bout, parfais pour blender le fard à paupières, notamment sur le creux au dessus de la paupière mobile. Impecc, merci

OPI - Vernis - Base et top coat - couleur : transparente - 2*15ml
OPI - Vernis - Base et top coat - couleur : transparente - 2*15ml
Proposé par TheGrandMarket

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 4 mai 2014
Super, une tres bonne base et le top coat Opi. Le top coat ne sèche pas très vite, mais il brille bien. Le lot pour moins qu'un vernis Opi en boutique!

LA GIRL High Definition 10 Color Palette - Harmony
LA GIRL High Definition 10 Color Palette - Harmony
Proposé par Rude Cosmetics

4.0 étoiles sur 5 très pailletés., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA GIRL High Definition 10 Color Palette - Harmony (Beauté et hygiène)
Contente de la palette pour le prix, même si certains godets font moins remplis que d'autres. Certains seront trop orangés pour moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9