Profil de Alan Carter > Commentaires

Nokia CC3079ORANGE Coque pour Nokia Lumia 630/635
Nokia CC3079ORANGE Coque pour Nokia Lumia 630/635
Proposé par Movilux_ES

5.0 étoiles sur 5 Donne de la bonne humeur, 22 septembre 2015
Elle s'adapte parfaitement bien au téléphone. L'orange est bien visible sans être trop bling-bling. Je ne le perds plus dans ma sacoche et je le distingue de celui de ma femme.

Sony MDR-EX650APT.CE7 Ecouteurs Intra-auriculaires avec voie de son et boitier en laiton 105 dB/mW 5 - 28 000 Hz cordon 1,2m + télécommande universelle Noir

4.0 étoiles sur 5 Léger avec un son agréable, 8 septembre 2015
Les écouteurs s'emmêlent peu. Le bruit des câbles contre les oreilles est très faible. Le son est bon avec une très bonne dynamique pour la batterie. L'isolation sonore est perfectible mais permet une écoute claire dans un bus.

Timex -T49851SU - Expédition - Montre Hommeà Alarme vibratoire pour les adeptes de la nature - Chrono - Alarme - Compte à rebours - Etanche 100 M - bracelet en résine ultra légère
Proposé par SunnyvaleWheels

3.0 étoiles sur 5 les vibrations sont un peu faibles, 8 avril 2015
J'ai acheté cette montre pour ne pas réveiller mon conjoint. Les vibrations se sentent si le bracelet est convenablement serré (Il ne fait pas mal). J'ai quand même raté deux réveils! Je ne l'utiliserais pas pour prendre un avion à une heure précédent celle de mon réveil habituel.
Il y a trois alarmes mais elles doivent toutes être vibrantes ou sonores. On ne peut pas se réveiller en silence et être averti musicalement.
La montre résiste à 100m d'eau (annoncé, pas vérifié) mais on ne peut toucher les boutons sous l'eau sous peine de perdre l'étanchéité. Le mode d'emploi précise qu'elle ne convient pas pour la plongée.
Il y a trois fuseaux horaires.
L'alarme d'évènements (genre anniversaire) peut en contenir plusieurs mais aucun texte ne rappelle duquel il s'agit.
Elle ne passe pas automatiquement à l'heure d'été. Les jours sont en anglais uniquement.
Une petite encoche à la fin du bracelet maintient celui-ci bien fermé. Il convient aussi aux petits poignets.
L'éclairage des chiffres et pas du fond est original et ne réveille pas le conjoint quand l'alarme vibre. On peut demander que les chiffres restent visible pendant qu'on touche à d'autre boutons, ce qui est pratique pour régler une alarme dans la pénombre ou chronométrer.

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Nokia Lumia 630 / 635 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 2 février 2015
Après cinq mois d'utilisation dans mon sac ou ma poche, la partie rigide qui se clipse sur le téléphone s'est cassée au niveau du coin supérieur droit, puis droit.
Une protection au niveau des boutons rend difficile de modifier le volume.
A la réception, le "cuir" portait des marques d'écrasement, qui étaient acceptables.
Le stylet est très efficace, dommage qu'il ne se fixe pas à l'étui.
Les films protègent bien des traces de doigt.

Delamax Batterie haute qualit pour Canon EOS 50d, 40d, 30d, 5d - semblable BP-511A - Accu Battery

5.0 étoiles sur 5 Tout aussi bonne que l'original, 15 janvier 2013
Je ne vois pas de différence avec celle de la marque. La compatibilité est parfaite. Pourquoi payer plus? A recommender.

Canon Accessoire pour appareil photo Parasoleil pour objectifs EW 83J : EF 17-55/2,8 IS USM 1244B001

3.0 étoiles sur 5 Cher pour un bout de plastique, 15 janvier 2013
Et oui, ce n'est pas du métal! Il y a une feutrine à l'intérieur (Pour empécher la lumière de rebondir?) qui pourra se décoller sous la pluie. sino, il se clipse facilement si on trouve dans quel sens le tourner. Je n'ai eu aucune difficulté à mettre le capuchon protecteur alors que le pare-soleil était monté. il est très large et mon objectif ne rentre plus dans mon sac!
Essayer une autre marque pour optimiser le rapport qualité / prix.

Aventures de Philip et Francis (Les) - tome 2 - Piège Machiavélique (Le)
Aventures de Philip et Francis (Les) - tome 2 - Piège Machiavélique (Le)
par Pierre Veys
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un peu moins bon que le premier, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures de Philip et Francis (Les) - tome 2 - Piège Machiavélique (Le) (Album)
Le second album recycle des gags du premier mais reste excellent dans les détails. Le scénario est plus dense et on rit vraiment à gorge déployée. un troisième album n'est pas nécéssaire.

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10

3.0 étoiles sur 5 N'est pas reconnu par mon Sandisk Sensa, 15 janvier 2013
Le but était de transférer de la musique sur cette carte et de la lire aussi bien sur le Sensa que sur l'auto radio Panasonic. Mais le Sensa n'en veut pas! trop rapide (classe 10)? Je la mettrait bien sur mon téléphone Samsung E2600 mais il ne reconnait pas les fichiers wma contrairement à l'info qu'on trouve un peu partout. Un coup dans l'eau donc.

Les aventures de Philip et Francis, tome 1 : Menaces sur l'empire
Les aventures de Philip et Francis, tome 1 : Menaces sur l'empire
par Pierre Veys
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 A mourir de rire, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Philip et Francis, tome 1 : Menaces sur l'empire (Album)
Tous les fans de Blake et Mortimer se réjouiront des aventures décalées de leurs héros. avoir lu la Marque Jaune est indispensable pour comprendre l'histoire qui écorche les stéréotypes des services secrets. Le scénario est parfois étiré au profit des gags.

Joyeux Noël !
Joyeux Noël !

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux Noël ! (CD)
Ne pas se limiter au plaisir de l'écouter à Noël. voilà un grand musicien aussi agréable à l'écoute qu'il l'est dans le spectacle de noël qu'il avait organisé chez lui

Page : 1 | 2 | 3