Profil de pikapikaman > Commentaires

Contenu rédigé par pikapikaman

pikapikaman (cannes, france)

Page : 1 | 2
Le Seigneur des Anneaux : La trilogie. Boitier métal [Blu-ray] [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Elijah Wood

2.0 étoiles sur 5 pas à la hauteur de nos éspèrances, 10 janvier 2014
je suis un peu déçu de la qualité des détails concernant le 1ER blu-ray, car j'ai l'impréssion de regarder un dvd et non un blu-ray, de plus, je me suis précipité sans vérifiér si cela était la version longue, je n'ai pas encore regardé les deux autres et j'èspère ne pas être plus déçu;

mCover A1278 Aqua Coque de protection de haute qualité en polycarbonate / couverture pour MacBook PRO 13,3"
Proposé par mCoque France

4.0 étoiles sur 5 trés correct, 15 août 2013
coque trés pratique et facile à installer, petit bémol pour les deux petits patins ronds en caoutchouc qui se décollent mais cela ne gêne pas, par contre elle est équipée de deux pieds arrières relevables, ingénieux pour l'aération du mac,
bon rapport qualité prix!

Superheavy
Superheavy

5.0 étoiles sur 5 super peche, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superheavy (Album vinyle)
Voilà un album qui met de bonne humeur dès la première écoute, un mick jagger en forme comme d'habitude avec une équipe éclectique en symbiose parfaite, et en plus les mélodies sont vraiment sympas, pas de hit en puissance mais un album plein de verve!

A Life Of Surprises
A Life Of Surprises
DVD ~ Kate Bush

4.0 étoiles sur 5 kate bush, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Life Of Surprises (DVD)
attention dvds en anglais non sous-titrés, manque quelques vidéo-clips qui auraient étés les bienvenus entre les interviews, à réserver au fan tel que moi

Dreamgirls [Collectors]
Dreamgirls [Collectors]

5.0 étoiles sur 5 suprème soul, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls [Collectors] (CD)
Dreamgirls: Music from the Motion Picture Soundtrack: Piano-Vocal-Guitarc'est par hasard, un soir en zappant sur la tnt, que j'ai pu entraperçevoir une bonne partie de ce film déjà entamé, j'avais déjà vaguement entendu parler de ce film avec béyoncé des destiny'child, et comme tout un chacun, je me suis fait la réflexion(encore une chanteuse qui se la joue actrice);
mais la surprise est totale car ce film est avant tout un hommage aux supremes de diana ross et un petit cliché sur le milieu de la musique noire aux usa fin 60's début 70's, eddy murphy y est impréssionnant et pour une fois il ne chante pas comme un castrat, les arrangements et l'orchestration sont parfaitement soignés et l'on découvre une autre star dans ce film: jennifer hudson et sa voix.

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 journey, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Journey's Greatest Hitsun trés beau best of qui permet de se faire une assez bonne idée de la créativité de ce formidable groupe, trop méconnu à mon goût, en europe.

Dreamgirls [Import belge]
Dreamgirls [Import belge]
DVD ~ Beyonce Knowles
Proposé par LES GALETTES ARGENTEES

3.0 étoiles sur 5 photo pnon conforme, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls [Import belge] (DVD)
bonjour

je voudrais juste metre en garde les futurs acquéreur de ce film car, il n'y à qu'un dvd a l'intérieur du boitier et que la photo doit etre celle de l'edition française colector avec 2 disques.

je suis a motie deçu car le prix reste correct mais j'ai commandé croyant recevoir le collector;

attention pour ceux qui sont interréssés.

Avatar
Avatar

4.0 étoiles sur 5 cameronesque., 12 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar (CD)
Du trés bon horner avec des accents de musiques tribales mélangées à des effluves titaniciennes, on reconnaît à coup sûr la patte du maître james horner.

coffret 2 CD : Bad / Dangerous
coffret 2 CD : Bad / Dangerous

5.0 étoiles sur 5 coffret bad dangerous, 2 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : coffret 2 CD : Bad / Dangerous (CD)
trés bon rapport qualité prix mais rien de neuf en ce qui concerne dangerous, de plus, dans l'intro de i just can't stop loving you sur BAD, on entend plus michael sussurer ses mots d'amour comme à l'origine, bizarre.

Tenacious D
Tenacious D

5.0 étoiles sur 5 he's got the jack!, 22 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenacious D (CD)
Energique et désopilant tels sont les maitres mots pour décrire un album qui est un vrai disque de rock, honnête avec ça.

On peut dire que sans être un chef d'oeuvre, là ou beaucoup se sont cassé les dents et la voix par la même occasion, à vouloir passer d'acteur à chanteur, jack black aime le rock et réussi à nous le faire entendre de la même oreille, il y a de trés bons moments dans ce disque ou l'on se surprend a rire entre les morceaux grace a jack et K.G qui s'en donnent à coeur joie,

Rockandrollesque!

du pur plaisir ,tribute!