Profil de ANNIE > Commentaires

Le Pastel : Manuel pour artistes débutants et confirmés
par Claire Waite Brown
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 le pastel, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pastel : Manuel pour artistes débutants et confirmés (Relié)
ce livre ne m'a RIEN appris finalement je suis passée en mode autodidacte et je parviens maintenant à force de travail et de techniques personnelles à trouver des résultats superbe s mais le livre n'aide pas trop de blabla qui n'aide pas !

Côté Prairies : En découvrant Bodo
Côté Prairies : En découvrant Bodo
par Franz Bodo

5.0 étoiles sur 5 coté praire, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Côté Prairies : En découvrant Bodo (Broché)
J'adore le travail de cet artiste alors comment ne pas aimer ses livres
c'est juste une question d'aimer ou de ne pas aimer l'artiste

Larousse des desserts
Larousse des desserts
par Pierre Hermé
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 laroussse des désserts, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des desserts (Relié)
livre très bien fait très bien expliqué ! j'en suis satisfaite et je le recommande surtout à des débutants comme moi

Wildlife Oil Painting: David Stribbling's amazing methods revealed (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Livre, 8 mai 2014
J'ai acheté par mail je regrette le touché du livre je suis encore de l'ancienne génération qui aime les livres papiers

Episcope Tracer : projecteur pour dessin et composition (AR555-460)
Episcope Tracer : projecteur pour dessin et composition (AR555-460)
Proposé par espacebeauxarts

3.0 étoiles sur 5 Episcope, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Episcope Tracer : projecteur pour dessin et composition (AR555-460)
Pour un travail de petite ampleur et d'amateur c'est correct mais c'est vrai que cet appareil est un peu cher

Fais comme l'oiseau
Fais comme l'oiseau

5.0 étoiles sur 5 fais comme l'oiseau, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais comme l'oiseau (CD)
un cd qui me rappelle mes jeunes années .. jamais déçue par Monsieur FUGAIN mais ce CD est la répétition du vinyl que nous avons usé alors c'est une œuvre d'art ;...

Les animaux
Les animaux
par Walter Foster

2.0 étoiles sur 5 Les animaux, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux (Broché)
Déçue c'est le seul mot j'attendais de meilleures explications aussi un livre que je peux vendre dommage qu'on ne puise pas un peu feuilleter quelques pages avant d'acheter

Les Chevaux : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Chevaux : Apprendre à dessiner pas à pas
par Walter Foster

1.0 étoiles sur 5 Les Chevaux, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaux : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
Bien pour apprendre les positions l'anatomie mais je suis beaucoup trop loin donc rien appris c'est un livre que je peux revendre

Arbres : 12 modèles étape par étape
Arbres : 12 modèles étape par étape
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Arbres, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbres : 12 modèles étape par étape (Broché)
Rien a apprendre dommage comme trop de livres d'art qui vous font croire qu'après des explications longues et fastidieuses ne vous font pas évoluer

Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro  pour Sony,Minolta
Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro pour Sony,Minolta
Proposé par PHOTO UNIVERS

5.0 étoiles sur 5 tamron Objectif, 5 mai 2013
parfait je n'ai plus que cet objectif sur mon appareil et l'amour de faire des photos avec un reflex ..

Page : 1 | 2