Profil de Poletti Céline > Commentaires

Contenu rédigé par Poletti Céline

Poletti Céline (Lyon , France)

Page : 1 | 2
Capturée
Capturée

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne histoire, de l'originalité la ou je n'en attendais pas, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capturée (Format Kindle)
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, originale malgré le "déjà vu " du couple de l'histoire ... Tellement aimé que je n'ai pas résister à acheter les autres tomes en anglais !!! Et la suite est tout aussi bonne !!!!

Coeur d'obsidienne: Psi-Changeling, T12
Coeur d'obsidienne: Psi-Changeling, T12

5.0 étoiles sur 5 excellente série, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur d'obsidienne: Psi-Changeling, T12 (Format Kindle)
Nalini Singh a le don de nous tenir en haleine au fil des tomes de cette série, ici l'ambiancest plus sombre dès le départ, on nous dévoile l'histoire d'un des psys les plus redoutable, par petites touches, à petits pas... qui nous font dévorer le livre !! Merci à l'auteure de pour cette excellente série dont j'ai peur de voir la fin !

L'amour maudit : T11 - Les seigneurs de l'ombre
L'amour maudit : T11 - Les seigneurs de l'ombre

5.0 étoiles sur 5 Enfin les aventures de Torin !!, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour maudit : T11 - Les seigneurs de l'ombre (Format Kindle)
C'est le 11 éme tome et j'aime toujours autant cette saga, et j'avais hâte de voir ce qui arriverai à Torin, le plus énigmatique et solitaire des seigneurs. Je ne suis pas déçue, j'ai beaucoup aimé son histoire. Merci à l'auteure de savoir se renouveler au fil des tomes...

25 Machine à Coudre en Plastique Bobines, S'adapte Janome, Brother, Singer, Toyota, etc. + PACKET GRATUITE DE SERINGUES ALLEMAND - Livraison Gratuite!
Proposé par Lucky Home.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 août 2015
Produit conforme au descriptif et livré dans les délais prévus, emballage correct. Ces canettes vont très bien dans ma brother CS 10 et dans mon innovis 1200, donc très contente de mon achat

Sarangins 6: Amnésie
Sarangins 6: Amnésie

4.0 étoiles sur 5 Moins bien que les autres, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarangins 6: Amnésie (Format Kindle)
Un peu moins intense que les précédents, dommage pour une fin de saga que j'espérais plus riche de rebondissements, surtout que j'ai adoré les autres tomes !!!

Deguisement policier 10 ans
Deguisement policier 10 ans
Proposé par cavernedesjouets

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deguisement policier 10 ans (Jouet)
Correspond tout à fait au ce scripteur et de bonne qualité, très satisfaite de mon achat, et mon fils aussi

Sarangins 5: Zar
Sarangins 5: Zar

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarangins 5: Zar (Format Kindle)
J'adore cette série depuis le début et ce nouveau tome est excellent, l'auteure sait renouveler notre intérêt a chaque histoire. J'attends la suite avec impatience, car l.epilogue nous libre de nouvelles perspectives d'aventures pour nos sarangins. A tous ceux qui aiment les romances teintées de fantastique, je recommande vivement cette serie.

Axiome (Saga des Peuples de l'Ombre t. 1)
Axiome (Saga des Peuples de l'Ombre t. 1)

1.0 étoiles sur 5 quelques bonnes idées mais..., 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axiome (Saga des Peuples de l'Ombre t. 1) (Format Kindle)
L'histoire aurait pu être bonne si l'auteure avait un style d'écriture digne de ce nom. Franchement c'est très mal écrit, la narration est plate, décousue, les phrases mal construites, on passe du passé au présent dans un même paragraphe alors que la narration concerne des faits qui se passent au même moment. Bref, je ne suis allée au bout de cette lecture qu'à grand peine et surtout pour justifier mon commentaire.

Il y a de bonnes idées à exploiter, mais la on a plus l'impression de lire un résumé ou un synopsis et encore..... Dommage.

La seule Bonne Nouvelle c'est que le livre était gratuit, si j'avais payé pour cela je serai carrément énervé, le style étant plus que médiocre.

Une Sombre Histoire de Sang - Livre 1 : Celui qui n'avait pas renoncé
Une Sombre Histoire de Sang - Livre 1 : Celui qui n'avait pas renoncé

4.0 étoiles sur 5 Jolie surprise !!, 14 février 2014
Lecture captivante, je me suis tout de suite sentie à l'aise avec les deux héros, crédibles tant dans leurs ressentis que dans leurs comportements, jolie histoire, même si la fin m'a parue un peu "facile" elle aurait mérite à mon sens d'être un peu plus approfondie, mais j'ai dévoré le livre en deux nuits alors je ne boude pas mon plaisir !!!

Dark-Side, le Chevalier Vampire, Livre I: Dark-Side. Invictus Tenebrae
Dark-Side, le Chevalier Vampire, Livre I: Dark-Side. Invictus Tenebrae

2.0 étoiles sur 5 Bof, sans plus, 14 février 2014
Lecture qui m'a laissée insatisfaite et déçue, le début semble prometteur,hélas on s'embourbe dans une relation invraisemblable entre les deux protagonistes, appartement plus handicapés de la communication l'un que l'autre. Leur revirements de comportements se font sans explication, ils se séparent et se réconcilient sans jamais avoir de conversations, au bout d'un moment ça devient franchement lourd et répétitif, et au final pas très crédible. Bref, j'ai eu du mal à accrocher, dommage car l'univers imaginé par l'auteure est lui plutôt très intéressant.

Page : 1 | 2