Profil de celine caussat > Commentaires

Contenu rédigé par celine caussat

celine caussat

Q Sessions
Q Sessions

4.0 étoiles sur 5 Within Temptation - Q Music Sessions, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Q Sessions (CD)
Très bon album de reprise, les morceaux sont même meilleurs que les originaux. Gros travail pour le groupe en tous cas pendant l'année 2013 (ou 2012) pour nous composer tous ça et préparer le dernier album sorti il y a peu. Je les adore!!!!!!!!!!

Age of the Joker (2 CD, Digipack, Limited Edition)
Age of the Joker (2 CD, Digipack, Limited Edition)

4.0 étoiles sur 5 EDGUY - Age Of the Joker, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age of the Joker (2 CD, Digipack, Limited Edition) (CD)
Du très bon Edguy. Les compos de Tobby sont géniales, ce chanteur est dément. Ca met Helloween et Gamma Ray quasiment aux oubliettes, c'est dire le niveau ! Ca n'est pas le meilleur album mais c'est difficile de mettre premier un album d'Edguy ! (Peut-être Hell Fire Club qui est une vraie tuerie). A recommander chaudement !

Rocket Ride
Rocket Ride

5.0 étoiles sur 5 EDGUY - ROCKET RIDE, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket Ride (CD)
Il n'y a pas de mot pour qualifier cet album, les compos de Tobby sont terribles ! C'est mieux que n'importe quel groupe de Heavy Metal (Helloween, Gamma Ray...) alors c'est dire le niveau ! Un vrai coup de cœur pour ce groupe qui en plus compose aussi des perles pour son autre groupe AVANTASIA. Un léger ton en dessous de Hell Fire Club qui est LE MEILLEUR ALBUM (c'est pourtant difficile de choisir entre tous). Je conseil à tous les Metalleux ce groupe.

Ultimatum
Ultimatum

4.0 étoiles sur 5 ADX - Ultimatum (CD-2014), 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimatum (CD)
Très bon album, il faut que l'écoute encore car je ne le connais pas assez mais les premières impressions sont très bonne. Ca sera difficile à mes yeux de me plaire plus que Division Blindée qui envoyait grave mais c'est possible de faire égalité ! , mis à part les anciens albums dont je suis à 1000% fan ! Vive ADX!!! Et à bientôt sur Toulouse, j'espère un petit peu quand même, je peux ? :)

Rush
Rush
DVD ~ Chris Hemsworth
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Rush, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush (DVD)
Bon film, on découvre , pour ma part en tout cas, la personnalité de Niki Lauda. J'en retient qu'il était bien plus impliqué, meilleur pilote et metteur au point que tous les autres pilotes de F1 de son époque, mais cela ne m'étonne pas. Niki Lauda a dit plus tard, après la fin de sa carrière, que pour lui le meilleur pilote des années 80-90 (ou de tous les temps, mais dans ce cas, c'est plus compliqué de comparer toutes les époques) fût Ayrton Senna, ce que je comprend tout à fait au vu du film. Et cela confirme mon opinion perso sur la question... Je regrette d'avoir été trop jeune à l'époque de Niki pour pouvoir suivre sa carrière, mais si Ayrton avait été pilote dans les "années Lauda", Ayrton aurait été devant ! Désolé Niki ! ;)

Metallica Through the Never
Metallica Through the Never
DVD ~ Dane DeHaan

4.0 étoiles sur 5 très bon fim musical sur le groupe, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica Through the Never (DVD)
Voilà un film bien original, jamais fait dans le genre. Bien sur la musique y est omnis présente mais quand on est fan de Métallica c'est ce qu'on recherche! Je reste cependant sur ma fin quand à savoir ce qu' il y avait dans le sac.

hellfire club
hellfire club

5.0 étoiles sur 5 le meilleur album du groupe!, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : hellfire club (CD)
A mon avis voici le meilleur album du groupe. Tous les morceaux sont parfaits, rien n'est à jeter. Un pur album de heavy métal comme je les aime.

Sakkas Croix, Epée et Bouclier En relief argent métallique Manches courtes Col rond Coton T-Shirt Fashion homme
Proposé par Sakka's

5.0 étoiles sur 5 magnifique t-shirt, 29 novembre 2013
J'avais un peu peur du rendu relief argent métallique, mais au contraire cela donne une autre dimension à ce t-shirt. La qualité semble bonne. Les motifs sont très beaux. J'hésitai à le prendre en rouge, mais je ne regrette pas mon choix. Je commanderai surement un autre modèle bientôt.

Stickers muraux repositionable Mermaid - sirène
Stickers muraux repositionable Mermaid - sirène

5.0 étoiles sur 5 idéal pour décorer, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers muraux repositionable Mermaid - sirène
stickers idéals pour décorer une chambre de petite fille.
De bonne qualité et surtout très jolis. Ma fille adore, je vous le recommande vivement

Pandeamonium
Pandeamonium

5.0 étoiles sur 5 album génial, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandeamonium (CD)
belle découverte pour tous les amoureux de metal.
je l'écoute en boucle, j'ai commandé le 2ème album de ce groupe suédois