Profil de Anne Laure > Commentaires

Contenu rédigé par Anne Laure

Anne Laure "Bla" (France)

Brosse Tangle Teaser - Brosse à cheveux démêlante professionnelle - Vert
Brosse Tangle Teaser - Brosse à cheveux démêlante professionnelle - Vert

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 décembre 2014
Prise en main très confortable, pratique dans le voyage, n'arrache pas les cheveux (dans mon cas longs et plutôt fins) contrairement à d'autres brosses en plastique que j'ai testé. Facile à nettoyer.

Happy Shopping Here Couple Modèles de Chaussons Minion Moi Moche Et Méchant Minion Slippers Shoe Pantoufles d'hiver de Coton

4.0 étoiles sur 5 Attention au pointage, 18 décembre 2014
En réalité ces chaussons sont plus petits de 1-1,5 numéro par rapport à la taille indiquée par le vendeur.
Les couleurs, la qualité sont corrects; très confortables; petit bémol toutefois - la semelle sent fort le caoutchouc.
L'envoie a été assez long mais reçu dans le délai indiqué.

Tri-products - Paquet De 15 Assortiment Noir Et Orange Ballons En Latex. Décorations D'Halloween
Proposé par Goods Online 24/7

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 29 novembre 2014
Un ballon défectueux dans ce paquet, les 14 autres de bonne qualité; une fois le ballon gonflé la couleur orange devient quasi transparente... Envoie impeccable.

Comptines et berceuses de babouchka : 29 comptines slaves (1CD audio)
Comptines et berceuses de babouchka : 29 comptines slaves (1CD audio)
par Nathalie Soussana
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines et berceuses de babouchka : 29 comptines slaves (1CD audio) (Album)
Je suis enchantée par le contenu de ce cd et le soin porté au livre. Les voix sont chaleureuses. Chaque chanson est commentée. Le texte original est accompagné de sa transcription phonétique en plus de la traduction en français. Je l'ai acheté pour ma fille de 6 mois mais même mon fils de 8 ans l'apprécie beaucoup. A découvrir si on aime la musique traditionnelle!

Rainett - 711256 - Lessive Liquide Concentrée Bouteille - Aloe Vera Ecolabel - 26 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Trés bonne lessive, 25 mars 2013
Je l'utilise depuis des années. Il est difficile de se la procurer en grande-surface(les ruptures de stocks sont fréquentes).
Je suis sensible aux parfums des plusieurs produits tandis que celui là ne m'a jamais posé de problème. Je l'utilise également pour laver le linge de bébé. Il vaut mieux tout de même traiter les taches tenaces d'abords.
Dommage qu'on ne trouve plus le format de 3L.

Name It Maluna - Écharpe - Fantaisie - Coton - Fille - Blanc - 74-80 cm/6 mois-1 an

4.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It Maluna - Écharpe - Fantaisie - Coton - Fille (Vêtements)
Je l'ai acheté pour ma fille quand elle avait 3 mois, prenant la taille 6-12mois et c'est impéccable.
J'utilise surtout le bonnet que j'ai lavé plusieurs fois et il reste comme neuf.
Je regrette le manque d'une écharpe assortie d'où l'étoile en moins.

Eau Ecarlate - 733 - Bactérie Stop Sensitive Flacon - 1 L
Eau Ecarlate - 733 - Bactérie Stop Sensitive Flacon - 1 L

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau Ecarlate - 733 - Bactérie Stop Sensitive Flacon - 1 L (Beauté et hygiène)
Ce produit est facile à utiliser, efficace p.ex. sur le linge de mes enfants le lavage à 30° suffit pour éliminer les mauvaises odeurs.
Personnellement, je suis allergiques aux parfums de nombreuses lessives et produits associés: Bacteria stop en revanche ne m'a jamais causé des desagréments.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Initiation à la notion du temps assurée!, 3 mars 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je le recommande à tous les parents! C'est un jouet et un vrai reveil. Il affiche aussi la date. Le son n'est pas enervant a long terme. Le seul souci c'est que je n'ai pas trouvé d'interupteur... Mon fils de 4 ans a ce reveil depuis Noel. Il a trouvé tout seul les differentes fonctions du jouet. Il a commencé par repeter l'heure énoncée. Maintenant il repere les heures sur l'horloge ordinaire et il les associe aux activités. En plus grâce à l'affichage de la date il a appris à la recopier sur ses dessins quand il les signe. Un jouet très, très bien conçu.