Profil de Martine NatureSacrée > Commentaires

Contenu rédigé par Martine Nature...

Martine NatureSacrée (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Chartres - Cathédrale alchimique et maçonnique
Chartres - Cathédrale alchimique et maçonnique
par Patrick Burensteinas

5.0 étoiles sur 5 Un livre très riche de connaissance, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chartres - Cathédrale alchimique et maçonnique (Broché)
Les informations de ce livre sont intéressantes si l'on veut découvrir le parcours alchimique de ce lui sacré, l'on peut connaitre la signification des symboles inscrits dans la pierre grâce aux photos de cet ouvrage

Le Mont Saint-Michel - Le voyage intérieur
Le Mont Saint-Michel - Le voyage intérieur
par Patrick Burensteinas

5.0 étoiles sur 5 Un livre très intéressant !, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mont Saint-Michel - Le voyage intérieur (Broché)
Ce livre est très intéressant notamment si l'on veut suivre le parcours alchimique de ce lieu magique, merci à Patrick de nous éclairer sur les symboles inscrits dans la pierre !

On est foutu, on pense trop ! Comment se libérer de Pensouillard le hamster
On est foutu, on pense trop ! Comment se libérer de Pensouillard le hamster
par Serge Marquis

2.0 étoiles sur 5 Trop superficiel !, 8 juin 2015
Ce livre est plein de promesses non tenues, car trop superficielles, elles se basent plus sur la logique du fonctionnement mental, plutôt que de donner de vrai clés pour arrêter le penssouillart ! Dommage qu'il y ai un rapport à la religion aussi, ce n'est pas approprié au sens du livre, je suis déçue !

Lot de 50 sachets/pochettes en organza - Couelur : Bleu - 18 x 24 cm
Lot de 50 sachets/pochettes en organza - Couelur : Bleu - 18 x 24 cm
Proposé par joydiy

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 sachets/pochettes en organza - Couelur : Bleu - 18 x 24 cm (Cuisine)
J'ai reçu ces pochettes rapidement,elles sont conformes à la photo, la couleur est aussi belle, la qualité est bonne aussi, je suis satisfaite !

La porte de l'unité
La porte de l'unité
par Kishori Aird

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable pour mieux vivre, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La porte de l'unité (Broché)
Une démarche nouvelle pour revenir vers soi et éviter de se perdre dans la dualité ! L'unité au point zéro pour retrouver la sérénité !

Les Abeilles et le Chirurgien Ned
Les Abeilles et le Chirurgien Ned
par Henri JOYEUX

5.0 étoiles sur 5 Un livre instructif sur les abeilles, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Abeilles et le Chirurgien Ned (Broché)
Un livre qui met en valeur les bienfaits des produits issus de la ruche, que ce soit le miel, le propolis et l'apithérapie

Pierre à pizza, La pizza que du four en pierre (Style de I'Italie)
Pierre à pizza, La pizza que du four en pierre (Style de I'Italie)

5.0 étoiles sur 5 Je suis satisfaite !, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre à pizza, La pizza que du four en pierre (Style de I'Italie) (Cuisine)
Malgré le poids de cette pierre, j'en suis satisfaite, elle permet au pain d'avoir une belle croûte, c'est croustillant !

100 tests pour entraîner sa mémoire
100 tests pour entraîner sa mémoire
par Docteur Bernard Croisile

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour exercer sa mémoire !, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 tests pour entraîner sa mémoire (Broché)
Même s'il s'agit d'un livre, il vaut les programmes sur tablette, ces exercices sont un bon entrainement pour la mémoire !

Vivre une vie extraordinaire (1DVD)
Vivre une vie extraordinaire (1DVD)
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret de sagesse !, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre une vie extraordinaire (1DVD) (Broché)
Je recommande ce coffret, à s'offrir ou à offrir, des paroles pleines de sagesse d'Eckhart Tolle et Wayne Dyer, des personnes qui font avancer l'humanité !

Ampoule four 300 °C sphérique culot E14-40W
Ampoule four 300 °C sphérique culot E14-40W
Proposé par YATOO

5.0 étoiles sur 5 Bon achat !, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule four 300 °C sphérique culot E14-40W
Cette ampoule convient parfaitement pour mon four, elle est conforme à la description du site, je suis satisfaite de mon achat !

Page : 1 | 2 | 3