undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Martine Lavoiesacree > Commentaires

Contenu rédigé par Martine Lavoie...

Martine Lavoiesacree (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Connectez-vous à la Terre : Peut-être la découverte la plus importante sur la santé !
par Clinton Ober

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable, 4 avril 2016
Ce livre est indispensable pour comprendre les bienfaits de la connexion à la terre, retrouver cet ancrage est vital, car notre santé en dépend, nous avons perdu cela avec tout ce qui nous isole, notamment les matériaux plastiques, que ce soit dans nos chaussures ou dans nos habitats, cela fait des mois que je pratique cela, cela est bénéfique pour la santé, je le conseille à tous !

Nutley's Lot de 5 sacs à pommes de terre en toile de jute 30 x 45cm
Nutley's Lot de 5 sacs à pommes de terre en toile de jute 30 x 45cm

5.0 étoiles sur 5 Ces sacs de jutes sont parfaits, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutley's Lot de 5 sacs à pommes de terre en toile de jute 30 x 45cm (Jardin)
Idéal pour mettre des pommes de terre, des carottes et d'autres légumes qui se conservent au frais, à la cave ou au sous-sol

Secrets de l'art perdu de la prière - Livre audio 2 CD
Secrets de l'art perdu de la prière - Livre audio 2 CD
par Gregg Braden
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Bénéfique pour les temps qui viennent, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de l'art perdu de la prière - Livre audio 2 CD (CD)
Retrouver l'ordre des choses, avec une vision scientifique mais une grande ouverture d'esprit qui s'impose aussi, ces deux DVD sont à écouter souvent pour voir les événements de la vie différemment

Le pouvoir de l'accueil: Renaitre en un seul instant
Le pouvoir de l'accueil: Renaitre en un seul instant
par Nassrine Reza

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir de lire ce livre, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de l'accueil: Renaitre en un seul instant (Broché)
Ce livre est un bienfait de par son écriture et sa philosophie, accueillir ce qui vient, arrêter de lutter contre, cela permet de retrouver la paix et de ne plus perdre d'énergie inutile !

DOUBLE Y Chaussons Tai Chi Chuan, Kung Fu T41
DOUBLE Y Chaussons Tai Chi Chuan, Kung Fu T41
Proposé par Pacific Arts Martiaux

4.0 étoiles sur 5 Chaussons très agréables, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOUBLE Y Chaussons Tai Chi Chuan, Kung Fu (Vêtements)
J'ai suivi les recommandations des autres acheteurs, j'ai donc pris une taille plus grande que ma pointure, mais elles chaussent correctement donc elles me sont une peu trop grandes, je mets des chaussettes plus épaisses et cela passe comme cela

Baguettes parallèles de sourcier - radiesthésie - laiton et cuivre 34cm - poignée 12 cm
Proposé par Déva Nature

5.0 étoiles sur 5 Un outil tres pratique, 4 avril 2016
Pratiquer la radiesthésie avec ces baguettes est très utile et pratique, elle réagissent aux différentes ondes émises par l'environnement, je suis satisfaite

La clé alchimique dans l'oeuvre d'Hergé
La clé alchimique dans l'oeuvre d'Hergé

5.0 étoiles sur 5 Un livre très intéressant, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La clé alchimique dans l'oeuvre d'Hergé (Format Kindle)
L'auteur nous fait découvrir la face cachée des livres d'Hergé, Tintin et les autres sont les acteurs métaphoriques de processus alchimiques, on découvre un autre sens caché, à découvrir pour les personnes qui ont déjà une certaine connaissance de l'alchimie !

3 P - Sac Papier - Kraft Blanc - Aplat Vert - 24 x 12 x 31 cm - 25 Sacs
3 P - Sac Papier - Kraft Blanc - Aplat Vert - 24 x 12 x 31 cm - 25 Sacs

5.0 étoiles sur 5 Un joli sac pour des cadeaux, 6 janvier 2016
J'ai acheté ce sac pour offrir des cadeaux, et il est du plus bel effet, belle couleur identique a la photo mais pour des objets pas trop lourds car ce n'est qu'un sac en papier

Scan PPEVISOR Écran facial standard avec visière
Scan PPEVISOR Écran facial standard avec visière

5.0 étoiles sur 5 Ecran de protection très utile, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scan PPEVISOR Écran facial standard avec visière (Outils et accessoires)
Cet écran de protection est très utile, car il est bien large, il recouvre le visage jusqu'aux oreilles, je l'utilise aussi bien pour me protéger lorsque je coupe à la tronçonneuse, ou quand je passe le débroussailleur, les projections ne m'atteignent pas le visage, c'est plus efficace qu'un écran en grillage !

Le Dien'cham : Une Etonnante Méthode vietnamienne de réflexologie faciale
Le Dien'cham : Une Etonnante Méthode vietnamienne de réflexologie faciale
par Marie-France Muller

5.0 étoiles sur 5 Une méthode simple pour se soigner, 3 décembre 2015
La réflexologie faciale est un outil simple et accessible pour soigner les petits maux du quotidien, que ce soit pour les yeux fatigués, les douleurs articulaires et bien d'autres, ce livre est clair et concis, avec le plan des points à traiter sur le visage par pathologie

Page : 1 | 2 | 3 | 4