Profil de W. Angelique > Commentaires

W. Angelique (Belgique)

chg 3305-00 Cercle à gâteau gradué Hauteur : 8,5 cm, réglable 16-30 cm
chg 3305-00 Cercle à gâteau gradué Hauteur : 8,5 cm, réglable 16-30 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 février 2014
Parfaitement satisfaite de ce cercle. Je viens de réaliser une génoise, rien à redire, il est très pratique.
Avant de dire que la pâte coule partout, il vaudrait mieux prendre ses précautions pour que cela n'arrive pas, pour ma part aucune fuite.

Je vous conseille cet achat à 100%.

Et merci à amazon pour son service irréprochable.

Mastrad F42600 Moule à 9 Madeleines Noir
Mastrad F42600 Moule à 9 Madeleines Noir

1.0 étoiles sur 5 De très mauvaise qualité ..., 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F42600 Moule à 9 Madeleines Noir (Cuisine)
Très déçue par ce moule. Le silicone est de très mauvaise qualité car mes madeleines collent ! Après ce premier échec, j'ai beurré le moule (il n'est normalement pas nécessaire de beurrer avec le silicone) et ça a encore collé ! Résultat: madeleines pas très présentables. Je pense investir dans un moule Demarle, plus cher mais de qualité supérieure.

Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation [Édition Limitée]
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !, 17 novembre 2011
Contrairement à certaines personnes, je ne donnerai pas mon avis sur l'histoire de la trilogie Twilight, ce n'est pas le but de ce genre de commentaire. La question est de savoir si la qualité d'image et la qualité de son sont au rendez-vous et c'est parfaitement le cas ici ! L'image du bluray est parfaite, on a parfois l'impression de faire partie du film tellement la netteté est exceptionnelle et je ne parle pas du son. Sur un home cinema, c'est carrément bluffant.
J'en profite également pour remercier Amazon, imbattable au niveau du prix et le service est excellent.
Bravo, continuez comme ça...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2011 6:02 PM CET

U2 360° At The Rose Bowl [Blu-ray]
U2 360° At The Rose Bowl [Blu-ray]
DVD ~ U2

4.0 étoiles sur 5 Un peu décevant pour un Blu-ray !, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : U2 360° At The Rose Bowl [Blu-ray] (Blu-ray)
Son Impeccable, rien à redire. Par contre, point de vue image, ça peut être beaucoup mieux surtout qu'il s'agit ici d'un blu-ray! Les vues éloignées ne sont pas nettes du tout.
Le but ici n'est pas de donner son avis sur le concert mais je précise tout de même que U2 c'est de la bombe, concert à donner plein de frissons et j'ai eu la chance d'y assister: MAGISTRAL
Vive U2 !

Pink - Funhouse Tour: Live In Australia [Blu-ray]
Pink - Funhouse Tour: Live In Australia [Blu-ray]
DVD ~ Pink
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 De la bombe !, 30 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink - Funhouse Tour: Live In Australia [Blu-ray] (Blu-ray)
Concert exceptionnel, à voir et à revoir sans modération.
Pink est excellentissime, superbe show qui regroupe toutes ses plus belles chansons !
SUPER