Profil de logavach > Commentaires

Page : 1 | 2
KitchenAid Blender Artisan bleu
KitchenAid Blender Artisan bleu

5.0 étoiles sur 5 ce que je cherchai, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KitchenAid Blender Artisan bleu (Cuisine)
amateur de bouillons de légumes, et autres préparations, j'ai fait le tour des outils et celui ci me satisfait de par sa facilité, ergonomie et rapidité de mise en œuvre. livraison impeccable.

Alimentation Externe Secteur 220V - Sortie 9V DC 1A - DIAMETRE DE LA FICHE : INTERIEUR 2.5MM / EXTERIEUR 5.5MM
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 parfaite pour l'usage, 12 mai 2015
je cherchai une alimentation pour ma dymo lettratag. a rapport qualité prix convenable. je suis entièrement satisfait du résultat.
je la conseille donc de bonne foi.

Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm
Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 parfait pour son permis de peche, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm (Fournitures de bureau)
toujours aussi pratique pour protéger mon permis de pêche.
solide et fiable dans tous les formats.
je recommande ces etuis.

Montre A Gousset De Poche Mousqueton Unisexe Docteurs Infirmières Par Ravel R1105.01

4.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 24 avril 2015
contrairement a d'autres montres de ce type au même prix, celle ci est en métal ce qui est un plus certain de solidité. c'est ma deuxième, la dernière n'étant jamais repartie au changement de pile. accroché en permanence a un sac a main l'antichoc a ses limite, ce qui est normal.

Nikon D7100
Nikon D7100
par Vincent Lambert

5.0 étoiles sur 5 livre de chevet, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D7100 (Broché)
explique bien et différemment le mode d'emploi du 7100 . nécessaire pour moi! j'y voit plus clair pour certaine subtilités des réglages.
un bon achat donc.

Photoshop CS6 et le RAW par la pratique. (Avec Dvd-rom)
Photoshop CS6 et le RAW par la pratique. (Avec Dvd-rom)
par Volker Gilbert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 formateur, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS6 et le RAW par la pratique. (Avec Dvd-rom) (Relié)
a éviter si vous ne désirez pas progresser sans faire d'exercices, le cd rom est là! pour le reste tout y est pour comprendre et appliquer le post traitement sur cs6.
l'apprentissage par la pratique est quand même une bonne entrée pour des photos qui sont les vôtres, non?
didactique, il est un livre utile dans la démarche d'amélioration qui nous est importante pour de meilleurs rendus photographiques

Plastoy - 65032 - Figurine-Marsupilami Bouquet De Fleurs
Plastoy - 65032 - Figurine-Marsupilami Bouquet De Fleurs
Proposé par cybersfere-pixiboutique

5.0 étoiles sur 5 plaisir§, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 65032 - Figurine-Marsupilami Bouquet De Fleurs (Jouet)
c'est bien fait, mignon,et correspond au petit cadeau sympa que je voulais.
une autre manière de dire qu'on aime bien quelqu'un.
surtout quand il est dans la difficulté.

GH-100
GH-100
Proposé par carmcameras

4.0 étoiles sur 5 pratique, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GH-100 (Accessoire)
une bonne ergonomie pour un positionnement stable de l'appareil en visée, si vous êtes pressé ou pour la photo instantanée au vol, le suivi peut être problématique mais la poignée n'est pas à l'évidence faite pour cela, ou pensez à desserrer les blocages avant et bien tenir la poignée. les bons blocages parfois vous sembleront trop durs, mais caler un Nikon d7100 et son objectif longue focale est à mettre dans la balance positive. le plateau cranté qui permet un 360 degré est tout simplement un must pour les choix de cadrages en horizon avec un zoom. bref un convaincu de son achat. une étoile de moins car à ce prix un déclencheur avec liaison filaire me parait une évidence.

SCUADRA charte de gris neutre pour balance des blancs - Truecolors taille S (5,3 x 9 cm)

4.0 étoiles sur 5 pratique, 3 novembre 2013
pratique très peu encombrante et en matériau durable laissant penser à une bonne pérennité de l'étalonnage.
une protection plastique et un cordon tour de cou en prime. ce qu'il me fallait à ce jour. je suis toujours cependant étonné du prix au centimètre carré de ce genre d'accessoire et ce sera mon bémol!

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 qualité prix, 3 novembre 2013
carte bien adaptée au mode rafale de mon nikon D7100, rapide et de bonne contenance.le prix lors de mon achat était bien inférieur à tout mes comparatifs du commerce de grande surface. j'ai donc acheté la deuxième que contient le D7100. pas essayée en vidéo hd pour l'instant

Page : 1 | 2