Profil de GEMINI > Commentaires

The Truth About Love Tour: Live From Melbourne
The Truth About Love Tour: Live From Melbourne
DVD ~ Pink

4.0 étoiles sur 5 Revivre le concert de PINK, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love Tour: Live From Melbourne (DVD)
Ma fille a eu le privilège d'aller voir le concert de PINK à Londres. Pour lui faire revivre des moments inoubliables le DVD de son concert a été un cadeau très apprécié.

Gore Bike Wear® Power SO Veste coupe-vent/chaude/respirante homme Rouge/Noir L
Gore Bike Wear® Power SO Veste coupe-vent/chaude/respirante homme Rouge/Noir L

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 31 janvier 2013
A part le poids un peu plus élevé et l'encombrement plié, cette veste n'a rien à envier à une gore-tex deux fois plus onéreuse.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Attention aux conditions atmosphériques !!!, 6 janvier 2013
Le principe des lanternes volantes est bien trouvé. Par contre il est impossible de les faire s'envoler s'il n'y a qu'une toute petite brise. En effet, nous avons fait l'essai sur un "envol" - la lanterne n'est pas partie à la verticale - Nous utiliserons les autres lanternes lorsqu'il n'y aura aucun souffle !!!!
ma petite-fille a été déçue et moi aussi.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2012
Très belle housse de couette tout à fait conforme à la photo sur le site, reçue très rapidement, en deux jours.
Très joli design. Le bas de la housse s'attache avec des pressions, ce qui fait tomber la couette joliment au bas du lit.
Lavage seulement à 40°