Profil de emeric > Commentaires

Contenu rédigé par emeric

emeric

15 XL Haute Capacité ColourDirect Compatible Cartouche D'encres Pour Epson WorkForce WF-2520NF,WF-2530WF,WF-2010W,WF-2510WF,WF-2540WF,WF-2630WF,WF-2650DWF,WF-2660DWF imprimeur 16XL - 6 Noir 3 Cyan 3 Magenta 3 Jaune
Proposé par Colour Direct

5.0 étoiles sur 5 compatible 100 pour 100, 26 octobre 2014
j ai achetés ces cartouches compatibles epson j avais hésité car certaine compatible ne le sont pas mais celle la fonctionne parfaitement sur WF-2520.

Minuteur oeuf métal satiné mat (50286479006)
Minuteur oeuf métal satiné mat (50286479006)
Proposé par Indipc

2.0 étoiles sur 5 bien mais dommage, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur oeuf métal satiné mat (50286479006) (Cuisine)
joli mais pas tres efficace en dessous de 5 minutes ne sonne meme pas la sonnerie n est pas tres puissante.ne recommande pas.c est tres difficile de trouver un timer efficace.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 nikel, 15 février 2014
je cherchais des couteaux ceramique qui coupes bien et de grandes tailles et bien c est un bon choix en plus je les mets au lave vaisselle tiens tres bien donc je ne peux que conseiller ces couteaux.

Komputerbay 32 Go MicroSD MicroSDHC Carte SDHC Class Classe 6 adaptateur Micro SD, Garantie à vie!

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 18 juin 2013
bon rapport qualité prix bon produit correspondait a mes attentes,rapide 32g ce qui est enorme pour le moment en capacité.

Lego Star Wars - 9675 - Jeu de Construction - Sebulba's Podracer et Tatooine
Lego Star Wars - 9675 - Jeu de Construction - Sebulba's Podracer et Tatooine
Proposé par Toybroker-FR

4.0 étoiles sur 5 c est du lego, 27 janvier 2013
ben c est du lego c etait pour noel pour un petit cousin c est ce qu il voulait a 9.90€ c est un bon rapport qualité prix.

Calor - TN9020C4 - Tondeuse - Style Wet - Dry 8 en 1
Calor - TN9020C4 - Tondeuse - Style Wet - Dry 8 en 1

4.0 étoiles sur 5 bonne tondeuse, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - TN9020C4 - Tondeuse - Style Wet - Dry 8 en 1 (Beauté et hygiène)
je recherchais une tondeuse sans fil puissante et qui peut s utiliser sous l eau coupe bien les cheveux meme epais pour la tondeuse barbe de 3 jours c est pas mal et pour la tondeuse du corps ca va bien sous les aisselles et aussi les testicules en faisant attention bien sur.

Potato Head - A05041480 - Jouet de Premier Age - M. Patate Anniversaire
Potato Head - A05041480 - Jouet de Premier Age - M. Patate Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 ah ben oui, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potato Head - A05041480 - Jouet de Premier Age - M. Patate Anniversaire (Jouet)
pour le prix de 23€ c est un bon rapport qualite prix les enfants aiment joués avec.vendu avec beaucoup d accesssoires et plusieurs patates.

Logitech Illuminated - 920-001167 - Keyboard Clavier Touches Rétro éclairées PerfectStroke USB AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 janvier 2013
c est du logitech donc comme d habitude pas decu c est ce que j attendais eclairage parfait touches agréables.

Console 3DS XL blanche avec Mario Kart 7 - édition limitée
Console 3DS XL blanche avec Mario Kart 7 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 dur pur mario kart, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console 3DS XL blanche avec Mario Kart 7 - édition limitée (Console)
fan de mario kart bien sur la 3dsxl avec son grand ecran ce joue facilement et avec ces nouveaux bien sympa comme d habitude la 3d il faut si habituer c est tout.

OCZ Vertex 3 Disque Flash interne 2,5" 120 Go SATA III
OCZ Vertex 3 Disque Flash interne 2,5" 120 Go SATA III

5.0 étoiles sur 5 de la bombe, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : OCZ Vertex 3 Disque Flash interne 2,5" 120 Go SATA III (Personal Computers)
ce disque dur est terrible pour les vieux pc ca les boosts vraiment meme s il est limité en sata2 je l ai acheté et j en suis ravi et meme j en reprend un pour ma femme qualité prix nikel.