Profil de Marie LECHNER > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Plus jamais mal au ventre avec le régime Fodmaps
Plus jamais mal au ventre avec le régime Fodmaps
par Nys Pierre (Dr)

5.0 étoiles sur 5 Excellente aide pour combattre les problèmes liés au côlon hypersensible ou irritable, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus jamais mal au ventre avec le régime Fodmaps (Broché)
Ce livre est extrêmement instructif pour comprendre, lorsqu'on a perdu tout espoir et fait tous les examens possibles sans résultats, qu'il peut y avoir d'autres causes que celles classiques d'irritation extrême du côlon. Bien sûr, le régime préconisé est extrêmement contraignant si on le suit à la lettre. Cependant, en inversant le système conseillé de dépistage des fodmaps, déjà en diminuant ou en évitant de combiner certains des aliments impliqués, on peut tout de même arriver à un résultat plus qu'honorable. Il suffit d'observer ce que l'on mange et comment et ensuite, en fonction des troubles, en tirer les conclusions qui s'imposent par rapport à tel ou telle substance. Depuis maintenant quatre semaines, mon époux n'a été brièvement incommodé que deux fois et on a su tout de suite ce qui avait provoqué les problèmes. Le résultat est très positif par rapport à la situation qui a précédé l'application des nouvelles règles d'alimentation. Il subissait des troubles graves presque en permanence. Bien sûr il faut continuer à observer le phénomène dans la durée et ne pas hésiter à privilégier des aliments contenant des probiotiques dans la mesure du possible. En tout cas, pour une première expérimentation des conseils et des principes expliqués dans ce livre, les résultats sont extrêmement satisfaisants. L'achat de ce livre vaut donc grandement son coût et j'en recommande l'acquisition à toute personne souffrant de troubles extrêmes du côlon, sans oublier bien sûr les consultations médicales nécessaires pour être sûr qu'il n'y a pas de pathologie sérieuse devant être soignée différemment.

La guerre des tétons - tome 1 Invasion
La guerre des tétons - tome 1 Invasion
par Lili Sohn
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sujet sérieux traité avec humour et courage, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des tétons - tome 1 Invasion (Album)
Cette BD devrait être lue par toutes les femmes (et leurs proches) jeunes ou moins jeunes atteintes d'un cancer du sein. C'est drôle et plein d'humour malgré la gravité du sujet et on ne peut que souhaiter réussite et longue vie à l'auteur, jeune femme victime d'un cancer du sein à même pas trente ans.

Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique
Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique
Proposé par ELITEGSM

5.0 étoiles sur 5 Bon gros crayons qui ne se cassent pas facilement, 22 août 2015
Bonne variété de couleurs. Les crayons tiennent bien dans la main et sont faciles à utiliser pour un enfant de l'âge de l'école maternelle. En outre, cela ne fait pas de dégâts comme des feutres. Bon achat que je recommande.

Melissa & Doug - 14834 - Déguisement - Costume de chef des pompiers
Melissa & Doug - 14834 - Déguisement - Costume de chef des pompiers

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un enfant entre 3 et 5 ans, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Sapeur Pompier (Jouet)
Joli déguisement de pompier. La veste est en tissu (et non en plastique) et semble bien solide. Elle va parfaitement à mon petit-fils qui a quatre ans. En revanche, le casque est un peu grand pour le même âge mais on peut trouver une solution pour qu'il tienne mieux si nécessaire. Les accessoires complètent la tenue. Avec un pantalon foncé, ce déguisement peut faire le bonheur d'un petit garçon ou même d'une petite fille. Je suis totalement satisfaite de l'article choisi.

Columbia Silver Ridge Convt. Full Leg Pant Pantalon femme
Columbia Silver Ridge Convt. Full Leg Pant Pantalon femme
Prix : EUR 38,90 - EUR 74,95

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grand..., 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Silver Ridge Convt. Full Leg Pant Pantalon femme (Sports Apparel)
Il y a de tout dans les commentaires: trop grand pour une minorité et conforme pour une majorité. J'ai fait confiance à la majorité... à tort. Le 34 est tellement grand pour moi qu'en tirant un peu dessus, je pourrais l'enlever sans ouvrir boutons et fermeture éclair. Dommage. Sinon la qualité semble bonne et la matière légère. Mais j'ai vraiment l'air pitoyable dedans. Commandé sur Amazon.de, je vais le leur renvoyer.

Athena Long Droit - Ensemble de Pyjama - Uni - Homme - Noir - Medium (Taille Fabricant: 3)

5.0 étoiles sur 5 Confortable et chaud, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyjama Long Droit - Ensemble de Pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
J'ai offert ce pyjama à mon mari qui est frileux. Il en a été ravi et ne l'a pas quitté de tout l'hiver, sauf pour le laver. La matière sèche vite, ce qui st parfait.

Icebreaker Scoop T-shirt à manches courtes pour femme Rose magenta xs
Icebreaker Scoop T-shirt à manches courtes pour femme Rose magenta xs

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icebreaker Scoop T-shirt à manches courtes pour femme (Sports Apparel)
La couleur est vive, le modèle est joli. C'est confortable, aussitôt enfilé on l'oublie, ça sèche vite, c'est léger. Bref, le partenaire idéal de la randonnée si vous voyagez léger. Les tailles correspondent. Cela ne taille pas spécialement petit. N'hésitez pas à prendre un XS si vous portez du 36. Pour un T-shirt, ce n'est pas très important si ce n'est pas tellement ajusté, mais pour un débardeur, une taille peut faire la différence au niveau esthétique. Idem pour la longueur.

FALKE TK 2 Chaussettes trekking femme Beige 37 38
FALKE TK 2 Chaussettes trekking femme Beige 37 38

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité. Parfait pour la randonnée, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FALKE TK 2 Chaussettes trekking femme (Sports Apparel)
Ces chaussettes sont hyperconfortables, renforcées aux endroits stratégiques. De ce fait, elles prennent un peu d'épaisseur dans la chaussure et il faut donc prévoir la taille des chaussures en conséquence. Chaque chaussette a son pied (left et right) afin, justement qu'elles soient parfaitement adaptées aux zones de friction. Un achat sûr que je recommande. Elles peuvent aussi servir pour des chaussures de running lorsque les températures sont un peu fraîches. On a l'impression de courir dans des pantoufles.

Falke TK 2 Cool / 16282 Chaussettes de randonnée Femme Sky 37-38
Falke TK 2 Cool / 16282 Chaussettes de randonnée Femme Sky 37-38

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Les pieds ne chauffent pas., 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falke TK 2 Cool / 16282 Chaussettes de randonnée Femme (Sports Apparel)
Je les utilise également dans des chaussures de running lorsque le temps est un peu frais. Comme elles sont un peu montantes, elles protègent le bas du mollet. Le pied ne chauffe pas mais il reste bien protégé aux endroits nécessaires.

Falke TK 2 Short Cool / 16239 Chaussettes de randonnée courtes Femme Tussah 37-38

5.0 étoiles sur 5 Je m'en sers pour le jogging en extérieur, 21 mars 2015
Parfait pour une chaussure de marche basse ou une chaussure de jogging. Pour des chaussures de montagne montantes, mieux vaut choisir un modèle qui monte plus sur le mollet. Je me sers de ce modèle pour courir. L'amorti est excellent. On a vraiment l'impression d'être dans des pantoufles même lorsqu'on court sur un sol en macadam.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8