Profil de Marie LECHNER > Commentaires

Contenu rédigé par Marie LECHNER

Marie LECHNER

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Athena Long Droit - Ensemble de Pyjama - Uni - Homme - Noir - Medium (Taille Fabricant: 3)

5.0 étoiles sur 5 Confortable et chaud, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyjama Long Droit - Ensemble de Pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
J'ai offert ce pyjama à mon mari qui est frileux. Il en a été ravi et ne l'a pas quitté de tout l'hiver, sauf pour le laver. La matière sèche vite, ce qui st parfait.

Icebreaker Scoop T-shirt à manches courtes pour femme Rose magenta xs
Icebreaker Scoop T-shirt à manches courtes pour femme Rose magenta xs

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icebreaker Scoop T-shirt à manches courtes pour femme (Sports Apparel)
La couleur est vive, le modèle est joli. C'est confortable, aussitôt enfilé on l'oublie, ça sèche vite, c'est léger. Bref, le partenaire idéal de la randonnée si vous voyagez léger. Les tailles correspondent. Cela ne taille pas spécialement petit. N'hésitez pas à prendre un XS si vous portez du 36. Pour un T-shirt, ce n'est pas très important si ce n'est pas tellement ajusté, mais pour un débardeur, une taille peut faire la différence au niveau esthétique. Idem pour la longueur.

FALKE TK 2 Chaussettes trekking femme Beige 37 38
FALKE TK 2 Chaussettes trekking femme Beige 37 38

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité. Parfait pour la randonnée, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FALKE TK 2 Chaussettes trekking femme (Sports Apparel)
Ces chaussettes sont hyperconfortables, renforcées aux endroits stratégiques. De ce fait, elles prennent un peu d'épaisseur dans la chaussure et il faut donc prévoir la taille des chaussures en conséquence. Chaque chaussette a son pied (left et right) afin, justement qu'elles soient parfaitement adaptées aux zones de friction. Un achat sûr que je recommande. Elles peuvent aussi servir pour des chaussures de running lorsque les températures sont un peu fraîches. On a l'impression de courir dans des pantoufles.

Falke TK 2 Cool / 16282 Chaussettes de randonnée Femme Sky 37-38
Falke TK 2 Cool / 16282 Chaussettes de randonnée Femme Sky 37-38

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Les pieds ne chauffent pas., 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falke TK 2 Cool / 16282 Chaussettes de randonnée Femme (Sports Apparel)
Je les utilise également dans des chaussures de running lorsque le temps est un peu frais. Comme elles sont un peu montantes, elles protègent le bas du mollet. Le pied ne chauffe pas mais il reste bien protégé aux endroits nécessaires.

Falke TK 2 Short Cool / 16239 Chaussettes de randonnée courtes Femme Tussah 37-38

5.0 étoiles sur 5 Je m'en sers pour le jogging en extérieur, 21 mars 2015
Parfait pour une chaussure de marche basse ou une chaussure de jogging. Pour des chaussures de montagne montantes, mieux vaut choisir un modèle qui monte plus sur le mollet. Je me sers de ce modèle pour courir. L'amorti est excellent. On a vraiment l'impression d'être dans des pantoufles même lorsqu'on court sur un sol en macadam.

Icebreaker Sprite Racerback Brassière Femme Vivid FR : S (Taille Fabricant : S)
Icebreaker Sprite Racerback Brassière Femme Vivid FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à porter, soutient bien., 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icebreaker Sprite Racerback Brassière Femme (Sports Apparel)
Habituée aux soutien-gorge push up, cela m'a fait tout drôle de mettre une brassière. Mais j'ai dû admettre que le soutien est excellent, que c'est bien plus confortable pour courir qu'un excellent soutien-gorge spécial sport et ça n'écrase pas trop la poitrine. Attention aux couleurs en photo, surtout si vous voulez un coordonné. Il peut y avoir des erreurs. Je me suis ainsi retrouvée avec une brassière et un slip différent car les indications de couleur (non représentatives), ne correspondaient pas à la photo. Je n'ai pas voulu renvoyer la brassière et, du coup, j'ai commandé un autre slip. On n'en a jamais trop.

Icebreaker Siren Tank Botanical Débardeur pour femme Bleu Bleu xs
Icebreaker Siren Tank Botanical Débardeur pour femme Bleu Bleu xs

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçue par Icebreaker, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icebreaker Siren Tank Botanical Débardeur pour femme (Sports Apparel)
Ce top est parfait, mais il est plutôt à privilégier comme sous-vêtement. En effet, il y a de l'élasthane et il est donc très près du corps. Il n'en reste pas moins confortable. Pourquoi comme sous vêtement? Parce qu'il est assez fin (donc léger et séchant vite), mais comme il colle bien au corps, chaque bourrelet disgracieux se voit. Pour la pratique d'un sport, mieux vaut choisir un modèle sans élasthane. Icebreaker ne taille pas spécialement petit. Pour ma morphologie (1,58 m et 48 kg), je prends XS. Idem pour les sous-vêtements et les corsaires/caleçons.

Buff Anita Tour de cou Multicolore
Buff Anita Tour de cou Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Pratique, joli, multifonctions, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Anita Tour de cou Multicolore (Sport)
Et parfaitement adapté à la morphologie féminine. Tout à la fois bandeau pour tenir chaud aux oreilles, tour de cou, protÃ'ge-visage en moto, c'est ultra-léger, ça sÃ'che vite et ça s'emporte partout. On peut toujours avoir besoin d'un "buff" avec soi. Le modÃ'le Anita (noir et blanc) se marie parfaitement avec tous mes tops noirs. Il habille un cou un peu nu et égaye la tenue si celle-ci est trop austÃ're. Je ne voudrais plus m'en passer. J'en ai plusieurs afin de les marier avec mes tenues.

Buff Nuwara Tour de cou Multicolore
Buff Nuwara Tour de cou Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Multiusages et léger. Un compagnon indispensable, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Nuwara Tour de cou Multicolore (Sport)
Je suis ravie de ce modèle spécial femmes (ou slim). Du coup, j'en ai commandé trois autres pour les assortir à mes tenues. Je les utilise principalement en tour de coup pour égayer un top un peu trop austère ou comme bandeau lorsque je pratique la course à pied. Le modèle slim est parfait pour les femmes dont la tête est sans doute plus petite. En mode bandeau, il reste bien sur les oreilles et les protège de la chaleur tout en maintenant en place les écouteurs de mon I-Pod. Impeccable!

Icebreaker Multisport Ultra Chaussettes Femme Lightini/Blizzard Heather/Cruise FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfaite pour l'usage prévu, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icebreaker Multisport Ultra Chaussettes Femme (Sports Apparel)
J'ai commandé ces chaussettes en prévision d'un semi-marathon (que je n'ai pas encore couru). Je les ai testées sur des distances de 10-12 km et elles se laissent parfaitement oublier pendant la courses. Le gros avantage est qu'elle ne prennent pas de place dans la chaussure tout en assurant parfaitement leur fonction. Je vais en commander une seconde paire et peut-être même une troisième afin de ne pas en être privée si je les égare ou si je n'ai pas le temps de les laver. La taille S me convient (pointure 37-38).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7