Profil de Marie LECHNER > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Petitcollin - 264043 - Poupée - Francette Baboushka  - 40 Cm
Petitcollin - 264043 - Poupée - Francette Baboushka - 40 Cm

5.0 étoiles sur 5 Très jolie Francette rousse aux yeux bleus, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petitcollin - 264043 - Poupée - Francette Baboushka - 40 Cm (Jouet)
Les poupées Petitcollin restent parmi mes préférées puisque fabriquées entièrement dans l'Hexagone. En outre, elles sont jolies, solides et bien finies, et celle-ci (modèle Baboushka) est la seule Francette rousse avec les yeux bleus. Les autres Francette rousses ont les yeux marron.

TomTom Nike+ SportWatch GPS Blanc/Argent (1JA0.054.05)
TomTom Nike+ SportWatch GPS Blanc/Argent (1JA0.054.05)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'usage que j'en fais, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Nike+ SportWatch GPS Blanc/Argent (1JA0.054.05) (Appareils électroniques)
Les nombreux commentaires et remarques déjà publiés m'ont été précieux pour faire mon choix, et je n'ai donc pas grand chose à ajouter. La montre est légère et pratique. Il ne faut pas s'alarmer si l'on ne pervient pas à régler l'heure manuellement lors de la première prise en main. C'est tout à fait normal. Cela ne peut se faire qu'après la première connexion sur le site Nike+. Ayant reçu ma montre au bureau, j'ai voulu la mettre à l'heure manuellement tout de suite et j'ai cru que la fonction était défaillante. J'étais déjà prête à la renvoyer illico presto. Je n'en ai rien fait, heureusement et la fonction s'est activée dès la reconnaissance de la montre par le site Nike+. Quant à la connexion GPS, la première a duré une dizaine de minutes, mais à présent cela prend moins d'une minute.
Le peitit + est le fait que l'information principale est bien grosse, donc lisible. Pour moi qui ai besoin de lunettes pour voir de près, c'est un avantage. À tout moment de la course, une petite tape sur l'écran, et le kilométrage s'affiche en gros. J'en suis ravie. Je consulte le reste de données à mon aise, sur le PC à la maison lorsque j'ai terminé ma course, et l'affichage de l'itinéraire parcouru, avec les couleurs, me plaît beaucoup.
En revanche, je n'avais pas compris que la puce/podomètre devait se placer dans une chaussure Nike+ dotée d'un petit habitacle sous la semelle de la chaussure. Du coup, avec me chaussures d'une autre marque, je ne peux m'en servir que si j'achète une petite pochette à fixer au niveau du laçage de celle-ci.
Le but de cette puce est de permettre de démarrer vite, sans attendre que le signal GPS soit disponible. Cela peut s'avérer intéressant dans la situation où la connexion prend du temps, ou lorsque le parcours comporte des zones sans réception (forêt dense, tunnels), ou encore lorsqu'on court sur un tapis de course en salle, le but étant d'enregistrer les performances sur les site Nike+ et non de savoir combien on a couru et à quel rythme puisque ces tapis de courses nous donnent toutes les indications voulues.
J'attends maintenant la ceinture censée renseigner sur les pulsations cardiaques ainsi que la petite pochette pour y placer ma puce podomètre.

146026-S Bots & Bots Chemise Homme Casual Coton, Manches Longues, Col Boutonnné, Taille Normale
Proposé par Bots for Shirts

5.0 étoiles sur 5 Superbe chemise, excellente qualité, 17 octobre 2014
Coupe classique, très belles finitions, tissu d'excellente qualité, taille conforme. J'achèterai à nouveau sans hésiter une chemise de la même marque.

Morgan - Caban - Manches longues - Femme - Gris - FR : 36 (Taille fabricant : 36)

5.0 étoiles sur 5 Caban très bien coupé et très féminin, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Caban - Manches longues - Femme (Vêtements)
Le modèle est très chic. Il peut aussi bien être porté comme manteau sur une jupe ou une robe tout comme sur un pantalon ou jeans. Pour une personne de petite taille comme moi (aux alentours de 1,60 m), il fait plus manteau que veste longue (environ 10 cm au dessus du genou), ce qui est parfait. Il est très légèrement cintré et reste donc bien féminin. Je suis ravie de mon achat. La taille est tout à fait conforme, ni trop grand, ni trop petit.

Clix Sifflet pour Chien Ultra-Sons
Clix Sifflet pour Chien Ultra-Sons

5.0 étoiles sur 5 Joli sifflet, parfait comme porte-clé. Semble efficace., 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clix Sifflet pour Chien Ultra-Sons (Divers)
J'ai acheté ce sifflet pour essayer de calmer deux chiens qui aboient à chaque fois que je passe devant leur lieu de vie, ce qui me surprend et me fait sursauter. Aux premières utilisations, le plus bruyant des deux chiens a aboyé encore plus, semblant protester contre moi et/ou mon sifflet. Après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai l'impression qu'ls se sont calmés. En tout cas, dès qu'ils m'aperçoivent, ils n'aboient plus. Lors de mon dernier passage, le plus teigneux des deux m'a regardée de travers et a grogné sourdement, mais il n'a pas aboyé. Est-ce le sifflet ou bien parce qu'ils sont habitués à mon passage? Je n'en sais rien. Toujours est-il que ça semble fonctionner. En outre, le sifflet est esthétique et léger. Parfait comme porte-clé. Il m'accompagne aussi lors de mon jogging en forêt, sait-on jamais...

CASAMODA - Gilet Homme - 004250/135 - Bleu (marine 135) - FR : Medium (Taille fabricant : Medium)
Proposé par DON CARLOS Übergrößen

5.0 étoiles sur 5 Très joli modèle de gilet, couleur et qualité conformes à mes attentes, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CASAMODA - Gilet Homme - 004250/135 (Vêtements)
Très joli modèle de gilet bleu marine. Pas évident de trouver un modèle dans un bleu marine bien foncé. Celui-ci est parfait. Il est confortable, bien coupé, et la qualité semble excellente. Je suis très satisfaite de cet achat.

Caterpillar Florencia, Bottes femme - Noir (Black), 37 EU
Caterpillar Florencia, Bottes femme - Noir (Black), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Très belles bottes mais attention, étroites à l'enfilage, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Florencia, Bottes femme (Chaussures)
Ces bottes sont très jolies et semblent solides et bien chaudes (presque entièrement fourrées à l'exception du pied). La fermeture éclair peut s'ouvrir mais cela ne suffit pas à en faciliter l'enfilage si vous prenez exactement votre taille. Je les ai commandées en 37 une première fois et je n'ai pu les enfiler qu'après de très nombreux efforts et pourtant je n'ai pas des chevilles épaisses. La longueur du pied était néanmoins conforme à ma taille. Je les ai donc renvoyées et commandé les mêmes en 38. Là, aucun problème. Je peux les enfiler et envisager de mettre des chaussettes normales sans craindre que mon pied soit trop serré. Donc, à moins d'avoir des pieds extrêmement fins, mieux vaut les prendre un peu plus grandes.

Morgan 1Zico A, Boots compensées femme - Noir, 37 EU
Morgan 1Zico A, Boots compensées femme - Noir, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Superbe bottines, très confortables, mais étroites sur le dessus, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan 1Zico A, Boots compensées femme (Chaussures)
J'adore ces bottines. Elle sont superbes et très confortables. Cependant, j'ai cru un instant que je devrais les renvoyer. En effet, j'ai eu beaucoup de mal à les fermer tant elles sont étroites au niveau de la fermeture éclair. J'ai dû remplacer les socquettes fines en coton par les mêmes en voile et ça a marché. Je pense qu'elles vont encore un peu se détendre, ce qui devrait solutionner le problème. Néanmoins, pour les personnes qui ont le pied un peu fort, je les déconseille. Mieux vaut le savoir plutôt que de devoir renvoyer le produit et être déçu.

Cloud B Twilight Turtle
Cloud B Twilight Turtle
Proposé par Librairie Elkar

5.0 étoiles sur 5 Très reposant et agréable pour les tout petits, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud B Twilight Turtle (Puériculture)
Jouet décoratif utile dès le premier âge. On peut s'imaginer qu'il apporte du bien-être au bébé et au petit enfant. Les lumières sont douces. La constellation d'étoiles projetées au plafond suscite l'intérêt de l'enfant lorsqu'il est plus grand. C'est même un "plus" qu'il ne fasse pas de musique, laquelle n'est pas toujours nécessaire. Attention néanmoins à choisir le modèle d'origine "Cloud B" car il existe beaucoup de contrefaçons de piètre qualité, parfois proposées par les vendeurs spécialisés en gadgets.

Play Doh - 203838480 - Loisir Créatif - PACK DE 24 POTS PLAY-DOH
Play Doh - 203838480 - Loisir Créatif - PACK DE 24 POTS PLAY-DOH
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Produit intéressant. Bon rapport qualité/prix, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Doh - 203838480 - Loisir Créatif - PACK DE 24 POTS PLAY-DOH (Jouet)
Voilà qui fera le bonheur des petits enfant qui aiment jouer avec de la pâte à modeler. Beaucoup de ports, beaucoup de couleurs. Cela permet de bons moments en perspective. Et à ce prix, si au bout d'un certain temps la pâte durcit ou perd sa couleur à cause des mélange, cela ne pose pas de problème d'en racheter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6