Profil de $py J > Commentaires

Contenu rédigé par $py J

$py J "$py J"

KALEA-INFORMATIQUE © - Carte Controleur EXPRESS CARD 54mm (EXPRESSCARD 54) vers USB 3.0 - 2 ports USB3.0 "SUPERSPEED" - CHIPSET NEC - Affleurante, ports USB ne dépassent pas du niveau de la façade du PC !
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 26 décembre 2013
Trop bien maintenant mon ordinateur portable est équipé de port usb 3.0 trop bien avec ma icybox usb 3.0 trop rapide

SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SDSDQY-008G-U46A
SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SDSDQY-008G-U46A
Proposé par technikhelden

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 décembre 2013
ceci est une vrai sandisk ce n'est pas un fake chinois donc aller go si vous voulez étendre votre mémoire

Icy Box IB-110StU3-B Station d'Accueil pour Disque Dur 2.5"/3.5'' SATA USB 3.0.
Icy Box IB-110StU3-B Station d'Accueil pour Disque Dur 2.5"/3.5'' SATA USB 3.0.

5.0 étoiles sur 5 produit puissant, 26 décembre 2013
très bien penser utile pour transfère et réparer des disque altérer dans dautre machine franchement indispensable et en + vrai icybox

Charger 15 Mn  Batt Nimh
Charger 15 Mn Batt Nimh

5.0 étoiles sur 5 impec, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charger 15 Mn Batt Nimh (Sport)
un vrai produit sony recharge les pile en moins de 2 uniquement des piles sony rechargeable ne vous tromper pas

Philips-Avent Kit Repas Complet
Philips-Avent Kit Repas Complet
Proposé par Oxid7

5.0 étoiles sur 5 nickel!!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Kit Repas Complet (Puériculture)
produit de qualité véritable Philips-Avent - SCD278/00 - Kit Repas Complet. Le prix et tout impeccable pour ma part aucun soucis

Infamous - platinum
Infamous - platinum
Proposé par HOBBYPRICE

5.0 étoiles sur 5 inFamous électriquement puissant!!!, 2 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infamous - platinum (Jeu vidéo)
zzzzz!! pour tous les fans de jeux d'action je vous le recommande sans dec que de bonnes sensations si vous possédez comme moi un écran plat digne de ce nom ;) vous allez en prendre plein les yeux. intrigue du jeu fantastique avec une histoire rebondissante et une fin inattendue succès garantit. Comme d'hab livré en avance :)

Little big planet - édition jeu de l'année
Little big planet - édition jeu de l'année

5.0 étoiles sur 5 Trop cool, 2 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
livré avant date promise franchement rien a redire et le jeu est top vraiment amusant et fun vive amazon!!!!!!!! trop craquant ce sackboy j'en ai même commander la peluche de 27 cm puis le porte clés mdr.