Profil de Ontheroad > Commentaires

Contenu rédigé par Ontheroad

Ontheroad

NOV@GO® Cordon 1 M de Synchronisation USB, Câble chargeur pour Apple iPhone 4s, iPhone 4, iPhone 3GS/3G, iPad 2/iPad/iPad3, iPod Touch
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Ne marche plus au bout d'un mois, 31 mai 2013
Le cordon ne marche plus au bout d'un mois... c'est le cinquième cordon que j'achète sur Amazon, ils sont tous aussi mauvais mais celui ci n'a même pas tenu un mois!

Nââândé !?
Nââândé !?
par Eriko Nakamura

1.0 étoiles sur 5 Attendez qu'il sorte en poche!, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nââândé !? (Broché)
Se lit en une heure, pas franchement très intéressant, bourré de clichés.... si vous ne l'achetez pas vous ne ratez rien, si vous tenez absolument à le lire, attendez qu'il sorte en poche. Ayant vécu au Japon et étant fraichement rentrée en France, je pensais que ça me parlerait, mais franchement ça me fait mal d'avoir payé 16,39€ pour ça!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2012 6:01 PM MEST

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par Plisser promotion

1.0 étoiles sur 5 Cassé en moins d'une semaine, 5 avril 2012
Vu le prix, j'en ai commandé deux- et j'ai bien fait parce que le premier n'a pas tenu une semaine... qualité franchement pourrie.... j'espère que le deuxième durera un peu plus longtemps!

Accessory Master Film de protection d'ecran pour iPhone 4
Accessory Master Film de protection d'ecran pour iPhone 4
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 Rayé en moins de cinq minutes, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Film de protection d'ecran pour iPhone 4 (Accessoire)
Produit de mauvaise qualité, rayé en cinq minutes! Ne coute pas très cher, mais ne vaut pas la somme qu'on l'a payé!!!