undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Ontheroad > Commentaires

Contenu rédigé par Ontheroad

Ontheroad

TheTruth According to Us
TheTruth According to Us

5.0 étoiles sur 5 Another great book by Annie Barrows, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TheTruth According to Us (Format Kindle)
Absolutely loved it! This is the second book of hers that I read and I enjoyed this one just as much as the ifrst. A great read, very well written, original and thoughtful.

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

1.0 étoiles sur 5 Pour débutants seulement, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
Je pensais recevoir un livre, c'est en fait un dépliant très basique. Aucun intérêt! Vous trouverez toutes les informations sur internet!

Incipio - Journal - Étui folio pour Kindle Voyage (7ème génération) - O2
Incipio - Journal - Étui folio pour Kindle Voyage (7ème génération) - O2

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 26 juin 2015
Cet étui ne ferme pas et n'est pas magnétique, bref il ne protège pas du tout le Kindle Voyage. Par ailleurs il est très lourd. J'avais craqué pour le look sympa mais il ne convient pas du tout.

Terminal City
Terminal City

5.0 étoiles sur 5 Génial comme toujours, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminal City (Format Kindle)
Linda Fairstein nous fait découvrir un nouvel aspect de New York, son livre est passionnant comme toujours et les personnages attachants.

The Heat of Betrayal
The Heat of Betrayal

3.0 étoiles sur 5 Pas son meilleur livre mais se lit d'une traite, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heat of Betrayal (Format Kindle)
Ce n'est pas son meilleur livre, l'histoire est un peu bizarre franchement, mais se lit d'une traite et avec toujours autant de plaisir! On a l'impression de voyager avec le livre!

NOV@GO® Cordon 1 M de Synchronisation USB, Câble chargeur pour Apple iPhone 4s, iPhone 4, iPhone 3GS/3G, iPad 2/iPad/iPad3, iPod Touch
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Ne marche plus au bout d'un mois, 31 mai 2013
Le cordon ne marche plus au bout d'un mois... c'est le cinquième cordon que j'achète sur Amazon, ils sont tous aussi mauvais mais celui ci n'a même pas tenu un mois!

Nââândé !?
Nââândé !?
par Eriko Nakamura

1.0 étoiles sur 5 Attendez qu'il sorte en poche!, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nââândé !? (Broché)
Se lit en une heure, pas franchement très intéressant, bourré de clichés.... si vous ne l'achetez pas vous ne ratez rien, si vous tenez absolument à le lire, attendez qu'il sorte en poche. Ayant vécu au Japon et étant fraichement rentrée en France, je pensais que ça me parlerait, mais franchement ça me fait mal d'avoir payé 16,39€ pour ça!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2012 6:01 PM MEST

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par JUYUAN-EU

1.0 étoiles sur 5 Cassé en moins d'une semaine, 5 avril 2012
Vu le prix, j'en ai commandé deux- et j'ai bien fait parce que le premier n'a pas tenu une semaine... qualité franchement pourrie.... j'espère que le deuxième durera un peu plus longtemps!

Accessory Master Film de protection d'ecran pour iPhone 4
Accessory Master Film de protection d'ecran pour iPhone 4
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 Rayé en moins de cinq minutes, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Film de protection d'ecran pour iPhone 4 (Accessoire)
Produit de mauvaise qualité, rayé en cinq minutes! Ne coute pas très cher, mais ne vaut pas la somme qu'on l'a payé!!!