Profil de Amazon Customer Olalla > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Custome...

Amazon Customer Olalla

Page : 1 | 2 | 3 | 4
HuaYang presse-fruits en plastique de tube de distributeur de pâte dentifrice de forme de lèvre 2pcs
Proposé par HuaYang

3.0 étoiles sur 5 un outil simple mais rigolo, 17 avril 2016
Je l'acheté juste pour rigoler, mais il est aussi pratique car cela permet profiter tout les boites et donne un touche sympathique à la salle de bain.

Baghera - Voiture à pédales Classic Rouge - 1938
Baghera - Voiture à pédales Classic Rouge - 1938

5.0 étoiles sur 5 cadeau de Noêl parfait!, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baghera - Voiture à pédales Classic Rouge - 1938 (Jouet)
Commande arrivé plus tôt que prévu. Montage très simple et facile. Il s'agissait d'un cadeau pour ma petite nièce de trois ans. Elle a adoré et elle descend plus de la voiture!!

Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge Bleu - 2014
Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge Bleu - 2014

4.0 étoiles sur 5 parfait pour le bébé et pour la maman, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge (Puériculture)
Nous avons choisi cela comme cadeau pour une copine. Au début elle l'a utilisé pour elle, notamment lors de la sieste. Une fois qu'elle a accouché elle l'utilise pour le lit du bébé qui est trop petit et il faut limiter son matelas.

Valise cabine RYANAIR David Jones
Valise cabine RYANAIR David Jones

4.0 étoiles sur 5 livraison correcte dans le temps, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise cabine RYANAIR David Jones
Je l'ai commandé très en retard comme cadeau pour l'anniversaire d'une copine. Le colis a été livré très rapidement avec un emballage parfait. Je peux pas dire plus car ma copine a pas encore utilisé mais, par l'instant cela a l'air de répondre à nos attentes.

HP 301 Lot de 2 cartouches d'encre d'origine Noir, Tricolore Cyan, Magenta, Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par Modern Ape

5.0 étoiles sur 5 ce que je cherchais,, 13 mars 2015
livraison plus que rapide, le produit dans mon boite à lettre et fonctionnement parfait pour mon imprimmant 3010 hp.
Pour le papier photo il faut que je le test encore

Pilulier semainier, MEDIDOS - SOFT, ROUGE/BLEU, indications en FRANÇAIS, trousse de poche, 7 jours individuels, 28 compartiments modulables, pour médicaments peu volumineux. Etui solide, rigide, matière synthétique mate, douce et agréable au toucher. Disponible en Français, Allemand, Anglais, Italien, Espagnol.
Proposé par Femada-Store

3.0 étoiles sur 5 n'a pas trop duré..., 13 mars 2015
Je prends environ 5 pilules par jour et j'avais besoin d'un pilulier comme celui. J'avais déjà eu ce modèle mais au bout d'un moment il s'est cassé.
J'étais assez contente avec mon nouveau produit mais je suis un peu déçue car le boucle s'est décollé tout de suit et je peux plu le fermer... il faut juste mettre un peu de colle mais je trouve cela dommage, avec qu'un semaine d'usage.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 le bon choix, 13 mars 2015
Je voulais une housse pour mon Galaxy Samsung Core; d'habitude je ne trouve pas pour ce modèle car il est un peu ancien. J'aime beaucoup cet housse portefeuille, à l'interieur rose et avec de la place pour garder des cartes de visite ou la pièce d'identité; à l'exterieur rouge fort avec le design sympa d'une cabine téléphonique.

Charmmy kitty - maillot une pièce - bébé fille - bleu - 23 mois
Charmmy kitty - maillot une pièce - bébé fille - bleu - 23 mois

4.0 étoiles sur 5 maillot de bain pour la petite, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmmy kitty - maillot une pièce - bébé fille (Vêtements)
Livraison rapide, le maillot est arrivé avec la ceindre même. Taille un peu plus grande que prévu mais je pense que c'est par rapport à la taille en Espagne (ma nièce est espagnole)
Sinon, très bon rapport qualité/prix et dessin assez sympa

Stuff4 MR-NOOKHDPLUS9-LMAG-R-STY-SP Housse avec Magnétique de Portefeuille pour Nook HD+ 9" Rouge
Proposé par MaxRam

2.0 étoiles sur 5 Housse basique mais pas universelle, 30 juillet 2014
Le problème avec l housse c'est qu'elle n'est pas valable pour ma tablette car elle est fait exactement pour un autre modèle... du coup, bien vérifier que c'est la bonne taille puisque à cause de cette taille mal adapté j'ai fait tomber ma tablette et elle s'est cassée.
A part ça, la couleur et la texture est très agréable et la livraison était plutôt rapide.

Desigual - olga - robe - femme - noir (negro) - s
Desigual - olga - robe - femme - noir (negro) - s

4.0 étoiles sur 5 cadeau parfait, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - olga - robe - femme (Vêtements)
On connait la marque et nous avons profité d'une offre de saison. C'était un cadeau bien choisi, puis, elle a adoré et cela le va très bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4