Profil de Amazon Customer Olalla > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Custome...

Amazon Customer Olalla

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge Bleu - 2014
Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge Bleu - 2014

4.0 étoiles sur 5 parfait pour le bébé et pour la maman, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge (Puériculture)
Nous avons choisi cela comme cadeau pour une copine. Au début elle l'a utilisé pour elle, notamment lors de la sieste. Une fois qu'elle a accouché elle l'utilise pour le lit du bébé qui est trop petit et il faut limiter son matelas.

Valise cabine RYANAIR David Jones
Valise cabine RYANAIR David Jones
Proposé par BLEUCERISE

4.0 étoiles sur 5 livraison correcte dans le temps, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise cabine RYANAIR David Jones
Je l'ai commandé très en retard comme cadeau pour l'anniversaire d'une copine. Le colis a été livré très rapidement avec un emballage parfait. Je peux pas dire plus car ma copine a pas encore utilisé mais, par l'instant cela a l'air de répondre à nos attentes.

HP 301 Lot de 2 cartouches d'encre d'origine J3M81AE Noir + Tricolore Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 ce que je cherchais,, 13 mars 2015
livraison plus que rapide, le produit dans mon boite à lettre et fonctionnement parfait pour mon imprimmant 3010 hp.
Pour le papier photo il faut que je le test encore

Pilulier semainier, MEDIDOS - SOFT, ROUGE/BLEU, indications en FRANÇAIS, trousse de poche, 7 jours individuels, 28 compartiments modulables, pour médicaments peu volumineux. Etui solide, rigide, matière synthétique mate, douce et agréable au toucher. Disponible en Français, Allemand, Anglais, Italien.
Proposé par Femada-Store

3.0 étoiles sur 5 n'a pas trop duré..., 13 mars 2015
Je prends environ 5 pilules par jour et j'avais besoin d'un pilulier comme celui. J'avais déjà eu ce modèle mais au bout d'un moment il s'est cassé.
J'étais assez contente avec mon nouveau produit mais je suis un peu déçue car le boucle s'est décollé tout de suit et je peux plu le fermer... il faut juste mettre un peu de colle mais je trouve cela dommage, avec qu'un semaine d'usage.

Leathlux Telephone booth Design Portefeuille PU Cuir Stand Flip Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy Core i8260 i8262 (pas pour core 4G G386F 4.5 inches)
Proposé par Leathlux

4.0 étoiles sur 5 le bon choix, 13 mars 2015
Je voulais une housse pour mon Galaxy Samsung Core; d'habitude je ne trouve pas pour ce modèle car il est un peu ancien. J'aime beaucoup cet housse portefeuille, à l'interieur rose et avec de la place pour garder des cartes de visite ou la pièce d'identité; à l'exterieur rouge fort avec le design sympa d'une cabine téléphonique.

Charmmy kitty - maillot une pièce - bébé fille - bleu - 23 mois
Charmmy kitty - maillot une pièce - bébé fille - bleu - 23 mois

4.0 étoiles sur 5 maillot de bain pour la petite, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmmy kitty - maillot une pièce - bébé fille (Vêtements)
Livraison rapide, le maillot est arrivé avec la ceindre même. Taille un peu plus grande que prévu mais je pense que c'est par rapport à la taille en Espagne (ma nièce est espagnole)
Sinon, très bon rapport qualité/prix et dessin assez sympa

Stuff4 MR-NOOKHDPLUS9-LMAG-R-STY-SP Housse avec Magnétique de Portefeuille pour Nook HD+ 9" Rouge
Proposé par MaxRam

2.0 étoiles sur 5 Housse basique mais pas universelle, 30 juillet 2014
Le problème avec l housse c'est qu'elle n'est pas valable pour ma tablette car elle est fait exactement pour un autre modèle... du coup, bien vérifier que c'est la bonne taille puisque à cause de cette taille mal adapté j'ai fait tomber ma tablette et elle s'est cassée.
A part ça, la couleur et la texture est très agréable et la livraison était plutôt rapide.

Desigual - olga - robe - femme - noir (negro) - s
Desigual - olga - robe - femme - noir (negro) - s

4.0 étoiles sur 5 cadeau parfait, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - olga - robe - femme (Vêtements)
On connait la marque et nous avons profité d'une offre de saison. C'était un cadeau bien choisi, puis, elle a adoré et cela le va très bien

Omron Walking Style III Podomètre Orange
Omron Walking Style III Podomètre Orange

5.0 étoiles sur 5 pour controler la marche, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Orange (Sport)
Facile mis en route, juste insérer les données, il tient bien et je m'en serve en permanence (tous les jours) pour savoir combien de pas j'ai fait. Il te dit la distances, le pas, les Calories et les grammes du poids perdus...
En tout cas, ce que je cherchais, pas complexe du tout, cela me motive à marcher et ainsi rester en bonne santé. Je le mets dans la poche du pantalon et je vérifie à la fin de la journée. C'est facile car il recommence tout seul tous les jours et il garde toutes les données de jusqu'à 7 jours.

Philips  - HP6400/00 - Epilateur Femme Satin
Philips - HP6400/00 - Epilateur Femme Satin

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, fais pas mal du tout, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6400/00 - Epilateur Femme Satin (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cet épilateur au début de l'été, après un an il marche très bien. Fait pas mal du tout, pas trop bruyante, avec deux vitesses et joli design. Je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4