undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire B01CP0MXG6 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Flower > Commentaires

Contenu rédigé par Flower

Flower "ftl"

Page : 1 | 2
Flames N Games ULTRA-SPIN Pro Ficelle Diabolo 25m (UV Orange/Noir)
Flames N Games ULTRA-SPIN Pro Ficelle Diabolo 25m (UV Orange/Noir)
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flames N Games ULTRA-SPIN Pro Ficelle Diabolo 25m (UV Orange/Noir) (Jouet)
la ficelle a une belle couleur qui plait à mon fils (meme si legerment moins foncée que dans la photo). elle este de bonne qualité et sert son but.

Dora l'exploratrice - Dora et le spectacle de magie + Go Diego! - Diego et les histoires du clair de lune

5.0 étoiles sur 5 Et les episodes sont..., 12 décembre 2013
Pour ceux qui se demandent quels sont les episodes inclus:

DVD Dora:
- Dora et le spectacle de magie
- Les bottes qui rebondissent
- Le tournoi de Pok Ta Pok
- Dora sauve les trois petits cochons

DVD Diego:
- Diego et les histoires au clair de lune
- Le concert de la foret tropicale
- La nouvelle recrue

PlanToys - PT6222 - Figurine - Extension + Rails + Croisement
PlanToys - PT6222 - Figurine - Extension + Rails + Croisement

5.0 étoiles sur 5 Bien dans un circuit, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlanToys - PT6222 - Figurine - Extension + Rails + Croisement (Jouet)
La pièce centrale est très pratique: elle donne la possibilité de 'compliquer' le circuit, tout en rendant facile l’accès et en multipliant les possibilités de trajet.
Evidemment, il y en a besoin de beaucoup d’autre pièces afin de réaliser des beaux circuits.
J’ai acheté cet article pendent les soldes, donc le prix a été fortement intéressant.

Schmidtspiele - 40472 - Jouet Premier Age - Tous en Voiture
Schmidtspiele - 40472 - Jouet Premier Age - Tous en Voiture
Proposé par MONDIAL CADEAUX

5.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidtspiele - 40472 - Jouet Premier Age - Tous en Voiture (Jouet)
Jouet très sympa. La musique est agréable et pas très forte. Les enfants sont enchantés de danser et chercher à trouver une place dès que la musique s'arrête. Le jouet consiste d'un socle un plastique qui joue la musique (attention: il faut prévoir deux piles, AAA, non fournie), d'un pilier (avec un diffuseur imprimé) en carton (pas très résistant, déjà plié par le petites mains et recollé au scotch), de 4 tapis ronds et de 32 petits jetons. ça vous assure quelque minutes de jeux et de rigolade. Le prix en soldes est incroyable! Merci, Amazon.fr.

Smoby - 24038 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Biberon Magique
Smoby - 24038 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Biberon Magique
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Sympatique, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24038 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Biberon Magique (Jouet)
Un petit biberon sympa qui fait disparaitre le lait des qu'on le retourne, donc tres 'reel'. Les enfants sont enchantés.

Sophie la vache musicienne
Sophie la vache musicienne
par Geoffroy de Pennart
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Minuscule, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophie la vache musicienne (Album)
J'ai acheté ce produit suite aux commentaires précédents. Le contenu est magnifique, mais le livre est réellement minuscule (plus petit qu'un A5 je pense). Sachant qu'il y a des pages avec beaucoup de texte et d'images, l'importante réduction de taille est ridicule, car on perd complétement le charme de la lecture et du visuel. Impossible de le lire avec un enfant assis à coté. Du coup, j'ai acheté le 'grand' modèle, qui est plus de 4 fois plus grand que celui-ci. Franchement, je ne comprends pas le concept derrière.

Ce qui est dommage, c'est que Amazon n'indique pas la taille des livres.

Grosse Colère
Grosse Colère
par Mireille d' Allancé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre magique, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grosse Colère (Album)
Il y a déjà beaucoup de commentaires qui ont décrit le contenu de ce petit livre, très court et expressif.
Il a parlé à mon petit garçon, sans que je comprenne trop comment. Nous avons créé un petit jeu à coté : nous avons une boite pour la grosse colère et elle est recouverte des bouts de tissues, pour qu'elle ne sorte plus. Mais il arrive quand même qu'elle s'en échappe ; alors je prends mon petit dans les bras très vite et je l'amène à côté de la boite en lui disant que la grosse colère est sortie ; nous remettons la grosse colère dans sa boite, nous la recouvrons des tissues...et le calme règne. Encore une, fois, ça me dépasse par quel miracle cette petite histoire marche...mais elle marche.

Knorrtoys - 71000 - Poussette Maclaren Junior Quest Rose et Marron
Knorrtoys - 71000 - Poussette Maclaren Junior Quest Rose et Marron

5.0 étoiles sur 5 Ultra ultra résistant, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maclaren - Poussette Canne de Poupée Maclaren Junior Quest (Jouet)
Une poussette jolie et sobre à la fois et qui imite parfaitement le model réel (ce qui fait plaisir aux enfants). Nous l'avons acheté il y a un an, et on peut facilement lui accorder la palme d'or de la résistance car le grand frère de 4 ans se fait régulièrement transporté dans cette poussette par sa petite soeur de 2 ans. Bien sûr, à l'intérieur de la maison, sur le parquet (et pas sur les pavés), mais le bonhomme a un poids au moins 25 fois plus important qu'une poupée classique. Et la poussette n'a pas craquée. Jouet de très bonne qualité.

Vilac - 6159 - Accessoire - Accessoire pour Poupée - Plateau Repas à Découper
Vilac - 6159 - Accessoire - Accessoire pour Poupée - Plateau Repas à Découper
Proposé par lesjouetsenbois

3.0 étoiles sur 5 Beau produit, mais les velcros ne tiennent pas bien, 11 janvier 2012
On parle de Vilac, on devrait dire qualité, mais...malgré son prix important (car pas énormément d'éléments), les velcros tombent dès la première application du couteau (après l'ouverture, il y a en a 3 qui se sont détachés)! Or, les velcros sont ce qui font le côté ludique et fonctionnel de ce jouet. Si non, jolis couleurs, jolis formes, ça intéresse certainement les enfants. J'espère que le nouveau collage (fait maison) des velcros va résister. Attention : par rapport à la deuxième photo d'Amazon, l'oeuf est blanc (et tant mieux :-).

Pour ce qui ne connaissent pas, le concept est très intéressant: des fruits/légumes/aliments en bois, prédécoupés et attachés par des velcros, et qui peuvent être découpés avec un couteau en bois. Les petits adorent pouvoir (enfin) manier un couteau sans être grondés. Le bruit du scratch qui se détache donne un côté réel à l'action même.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très jolis chaussons, 28 décembre 2011
Chaussons très jolis, cuir mou, broderie très fine, couleurs agréables. Anti-dérapant et protège les petits pieds contre le froid (à l'intérieur). Seul bémol: l'elastique serre un peu, car il reste des marques sur les chevilles. Je trouve que ca reste cher (mais ca semble etre standard dans les magasins aussi, voir encore plus cher).

Page : 1 | 2