Profil de 160sergio > Commentaires

Elioparty - Sac à dos pour Inogen One G3
Elioparty - Sac à dos pour Inogen One G3
Proposé par Oxigeno - HealthCare GmbH

1.0 étoiles sur 5 du vol du vol, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elioparty - Sac à dos pour Inogen One G3
du vol l'on le trouve sur site oxiystore au prix de 193,98€ et c'est encore deux fois trop cher à fuir des gens qui s'en mettent plein les fouilles

Soudal Ayrton Mastic vitrier 500 g Acajou Rouge
Soudal Ayrton Mastic vitrier 500 g Acajou Rouge

3.0 étoiles sur 5 juste utilisable, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soudal Ayrton Mastic vitrier 500 g Acajou Rouge (Outils et accessoires)
reçu dans les temps, emballage bien protéger, mastic, dé-sécher par une mauvaise fermeture hermétique de la boîte donc à remettre en état de servir perd un peu de son efficacité prévoir huile de lin
reste néanmoins utilisable

4 Roulettes pivotantes + frein 125 mm caoutchouc LOT994 - Roulette pivotante monture en tôle acier zinguée Roue diamètre 125 à bandage caoutchouc noir élastique à roulement à rouleaux , déplacement facile, silencieuse , manutention lourde, déplacement extérieure

4.0 étoiles sur 5 ça roule, 16 janvier 2016
le produit est conforme à la description, j'ai monté ses roues sur quatre pieds d'un établis pour pouvoir déplacer celui-ci à l'extérieur et faire en sorte de travailler à l'aise ,je recommande ces roues qualité prix excellent

parlat LED éclairage sous meuble Sirius, plat, 50cm, 400lm, blanche-chaude
parlat LED éclairage sous meuble Sirius, plat, 50cm, 400lm, blanche-chaude
Proposé par LEDs Com GmbH

1.0 étoiles sur 5 parler pour ne rien dire, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : parlat LED éclairage sous meuble Sirius, plat, 50cm, 400lm, blanche-chaude
je veux un éclairage pour mon établis, j'ai donc parcouru les différents avis sur cette réglette et j'avoue ne rien y comprendre: d'une part, s'avoir si elle est prête à l'emploi dés ça réception (l'on parle vendu sans alimentation ça veut dire quoi exactement): difficile de ce faire une idée du produit, chacun va de ça petite histoire ou finalement l'on ne tire aucun profit de ses commentaires
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2016 8:43 AM MEST

Sweatshirt Gildan pour homme (M) (Bleu marine)
Sweatshirt Gildan pour homme (M) (Bleu marine)
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 l'on peut pas faire mieux, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweatshirt Gildan pour homme (Vêtements)
vue le prix il ne faut pas hésité produit excellent tien chaud, et confortable: Je recommande c'est article qui chausse un peu grand pour tomber pile il faut toujour choisir une taille en dessous.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 ça marche, 16 décembre 2015
bon produit d'inter rieur léger, qui remplie ça tâche: la matière est bonne et tien les pieds au chaud sans plus.

Poste à souder à l'arc digital 160 A Inverter Silex France ®
Poste à souder à l'arc digital 160 A Inverter Silex France ®
Proposé par sud import express

5.0 étoiles sur 5 il a de très bonnes disposition, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poste à souder à l'arc digital 160 A Inverter Silex France ® (Divers)
je viens de recevoir le poste::j'ai essayé la bête dés son démarrage l'on entend le ventilateur de refroidissement (parfait) une fusion de bagette 2,5 (basique) avec choix d' ampérage correspondant (normal); la rutile comme sur des (roulette) pour l'amorçage avec les baguettes basique ce complique si pas d'expérience: Mon essais est concluant, un cordon 1 m avec électrode rutile de 3,2 pas la moindre chauffe du poste,enfin pour terminer l'afficheur d’ampérage numérique, que l'on CD par molette est très précis, ce qui donne une intensité parfaite pour employer tout type de baguettes
je recommande ce produit pour des soudeur à la retraite comme moi qui ont des beaux jours encore devant eux et pourront continuer à faire des soudure de pro...

XL Perform Tool 551112 Bâche de Protection Auto, Taille L
XL Perform Tool 551112 Bâche de Protection Auto, Taille L

2.0 étoiles sur 5 du vent, du vent, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XL Perform Tool 551112 Bâche de Protection Auto, Taille L (Automotive)
ça tombe pille-poil aujourd’hui vendredi 20 novembre du vent plus que d’habitude la bâche elle n'a pas résisté elle est tellement mal coupée avec des franges à profusion donnant ainsi une prise au vent , que les quatre malheureux élastiques n'ont servis à rien.
une bâche pour extérieur devait tenir sur le véhicule!!!

Optex B009SL68TY Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Optex B009SL68TY Tuner Oui (Mpeg4 HD)

1.0 étoiles sur 5 je comprends pas!!!, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optex B009SL68TY Tuner Oui (Mpeg4 HD) (Appareils électroniques)
pour acheter ce produit, je me suis basé sur les commentaires dont-il faut bien dire ils étaient favorable ; pour trouver les chaînes gratuites aucun problème, la difficulté est venue pour trouver la TNT; aprés une bonne journée de galère, sur une installation en place avec parabole déjà pointé sur ATRA 19,20° aucune image, affichage sur le tv (carte périmée) je contacte le service technique, vue l'affichage la parabole ne serait pas pointée sur ATRA 19,20°? Je fais appel à un antenniste, la parabole est bien pointé, aucun défaut de l'installation tout est OK pronostic décodeur défectueux ...service technique à ne pas si fier. fabriquant OPTEX idem!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2016 3:23 PM CET

CGV Récepteur TNT Etimo 1T
CGV Récepteur TNT Etimo 1T

1.0 étoiles sur 5 entièrement de ma faute, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Récepteur TNT Etimo 1T (Appareils électroniques)
dans ce genre de décodeur tnt il en existe deux, l'un terrestre et l'autre par satellite (parabole ) il me fallait un par satellite; j'ai CD terrestre
je vous laisse imaginer la suite ; j'ai donc renvoyé le tout par Colissimo RETOUR pris en charge par AMAZON le site par excellence imiter mais jamais égalé UN GRAND MERCI AMAZON.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 4, 2015 11:38 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7