Profil de 160sergio > Commentaires

Page : 1 | 2
Einhell Manomètre pneu 4137000 kit de gonflage
Einhell Manomètre pneu 4137000 kit de gonflage

3.0 étoiles sur 5 tube trensparant, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell Manomètre pneu 4137000 kit de gonflage (Automotive)
satisfait du produit un seul bémol lorsque l'on commande l'appareil l'on remarque que celui-ci est munis d'un tube de sorti caoutchoute noir ce qui ne correspond pas du tout au manomètre livré, qui lui a un tube transparent avec un manque de souplesse
le tarage est correct son prix aussi donc je recommande ce produit pour un usage normal

NX - Batterie moto YB14L-A2 / CB14L-A2 12V 14Ah
NX - Batterie moto YB14L-A2 / CB14L-A2 12V 14Ah
Proposé par All Batteries

4.0 étoiles sur 5 en service depuis 15 jours, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NX - Batterie moto YB14L-A2 / CB14L-A2 12V 14Ah
ça puissance est bonne aucun problème pour les mises en route, j'ai suivi toutes les instructions pour la mise en service ce qui va permettre d'optimisé son rendement du moins, je l'espère

Lot de 8 paires de chaussettes COMFORT - coton et élasthanne - sans élastique - homme - noir - taille 39/42
Proposé par cottonprime

4.0 étoiles sur 5 confotable, 14 juillet 2014
d'un très bon confort dépourvu d'élastique le tissu extensible ne laisse aucune trace de serrage
de bonne qualité la matière est résistante le prix très abordable , je suis très satisfait

Chemise élégante à manches longues en popeline B&C pour homme (L) (Bleu clair)
Chemise élégante à manches longues en popeline B&C pour homme (L) (Bleu clair)
Proposé par Gold-Direct-UK

4.0 étoiles sur 5 chemise à prix abordable, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise élégante à manches longues en popeline B&C pour homme (Vêtements)
des liquettes à prix abordable reste quelque chose de plutôt rare donc voila il n'y à pas de quoi en faire tout un plat cependant il faut le signalé si celle-ci en plus est en coton vive amazon!!!!!!

Abeil 15000000478 Couette Polyester/Coton Blanc 200 x 140 cm
Abeil 15000000478 Couette Polyester/Coton Blanc 200 x 140 cm

3.0 étoiles sur 5 petit froid, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil 15000000478 Couette Polyester/Coton Blanc 200 x 140 cm (Cuisine)
confortable chaleur douce pour des températures modeste d'une bonne tenue prix trais abordable, je recommande vivement qualité prix excellent, dommage dans le choix des couleurs qu'il n'y est que du blanc

WD 40 33034 WD 40 Pulvérisateur 2 Positions, 500 ml
WD 40 33034 WD 40 Pulvérisateur 2 Positions, 500 ml

4.0 étoiles sur 5 excellent produit pro, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD 40 33034 WD 40 Pulvérisateur 2 Positions, 500 ml (Automotive)
comme les petits pois, il est bon d'avoir ce produit miracle chez soit!! indispensable pour tout faire fonctionner dans les moindres recoins la rouille a qu'à bien ce tenir rien ne le résiste????

Coupe-ongles pince à cuticules pour manucure et pédicure en acier inoxydable
Coupe-ongles pince à cuticules pour manucure et pédicure en acier inoxydable
Proposé par VAGA

2.0 étoiles sur 5 petit objet, 5 février 2014
à la commande il est dificile d'évaluer le gabarie de l'objet, il s'avère que celui-ci une fois en main est vraiment minuscule inaproprier pour couper surtout les ongles des pieds

666 Blagues
666 Blagues

1.0 étoiles sur 5 à prendre et, à laisser, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 666 Blagues (Format Kindle)
petit prix sans grand éclat!!! tu le temps, pas grand chose à dire d'autre, si non qu'un peu déçu sur les 666 blagues il y a un tiers de rigolottes

Brother DCP7055 Imprimante multifonctions 3 en 1 laser monchrome 20 ppm
Brother DCP7055 Imprimante multifonctions 3 en 1 laser monchrome 20 ppm
Proposé par iziprice

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 5 février 2014
j'ais acheter cette imprimante pour utilisé principalement son coté photocopieuse le reste de ses autres fonctions ne sont pas exploiter ,je suis donc mal placé pour avoir un avis sur ses pleines capacité d'utilisations??

Les 7 fantastiques remèdes naturels pour tout soigner simplement. Adieu maladies, effets secondaires et médicaments. (Santé naturelle 2)

3.0 étoiles sur 5 bon à savoir, 5 février 2014
livre trais agréable à lire et, trais instructif sur des remèdes connu et, moins connu mais, d'actualité et à utilisé sans hésitation, je recommande

Page : 1 | 2