Profil de ludovic_c > Commentaires

La graine au ventre
La graine au ventre
par Laurence Barbarot

5.0 étoiles sur 5 Superbe, passionnant, à lire !!!, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La graine au ventre (Broché)
Excellent roman (publié par une jeune maison d’édition Troyenne), très belle écriture, une histoire de femmes qui touchera tous les lecteurs et qui invite à réfléchir sur l’évolution des modes de vie, ce qui aide à relativiser les problèmes de notre époque.
Les générations précédentes ont vécu dans des conditions bien plus difficiles que la plupart d’entre nous, sur beaucoup de plans, on a tendance à l’oublier….et particulièrement les femmes !

Home trainer 2 rouleaux sur roulement - système fixation la roue avant - ROTO
Home trainer 2 rouleaux sur roulement - système fixation la roue avant - ROTO
Proposé par Bmoto

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 24 janvier 2015
Très mauvaise qualité, 100% bas de gamme, ne pas acheter cette marque italienne (Roto) !! les tiges filetées qui sont censées maintenir les rouleaux sont trop courtes donc avec les boulons la pression fait que les rouleaux ne tournent pas...à tel point que je n'ai pas pu l'utiliser, c'est pour dire...mieux vaut mettre le prix en achetant un home trainer Elite ou Tacx que de perdre son argent avec ce genre de produit....

Contacts OVNI - La dernière frontière
Contacts OVNI - La dernière frontière
par Roger K. Leir

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contacts OVNI - La dernière frontière (Broché)
Merci à Gildas Bourdais pour avoir traduit cet excellent livre qui se lit d'une traite. Roger Leir apporte la preuve scientifique indiscutable que nous sommes visités par des civilisations avancées et que ses travaux suscitent un intérêt au plus haut niveau de l'administration Obama. Un chapitre est consacré à l'affaire Varginha où Leir est retourné récemment. Des annexes scientifiques montrent que les implants analysés ont vraisemblablement été conçus dans un autre système solaire...

Je conseille à tous les ufologues de lire ce livre au plus vite !!!

La Passion
La Passion

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Passion (CD)
C'est pour moi le meilleur album de Saint-Preux, les mélodies sont magnifiques avec des choix d'instruments qui évoquent de grands musiciens classiques (clavecin, violon...). On ne s'en lasse pas même après des centaines d'écoutes, si vous aimez Saint-Preux vous devez l'avoir....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2012 7:49 PM CET

L'esprit sans limites - La physique des miracles
L'esprit sans limites - La physique des miracles
par Russel Targ

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre à ce jour sur la parapsychologie et la vision à distance !, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit sans limites - La physique des miracles (Broché)
Livre remarquable qui se base sur 40 années de recherches de l'auteur, lesquelles ont débuté au début des années 70 au SRI à Stanford. Ce livre expose des théories au de la physique quantique et qui se trouvent à la frontière de la spiritualité orientale (tout est conscience dans l'univers, l'espace temps est construit comme un hologramme). La perception extra-sensorielle est certes toujours mal comprise dans son fonctionnement mais ce livre donne de nombreuses informations sur la voyance et la vision à distante (qui sont en fait la même chose appliquées pour l'une au temps et l'autre à l'espace). Je m'arrête là car je pourrais développer à l'infini mais si ces sujets vous intéressent LISEZ LE ! C'est pour moi le meilleur livre sur la parapsychologie jamais publié en français.