Profil de Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe

Philippe (Caen France)

Page : 1 | 2
Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS8GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 efficace, 9 janvier 2014
Une bonne petite carte,qui remplie bien son rôle...les transferts sont rapide,elle sert à stocker des jeux pour console alors elle est idéale.

Heelys Fade, Chaussures de skate garçon - Noir/gris foncé, 35 EU
Heelys Fade, Chaussures de skate garçon - Noir/gris foncé, 35 EU
Proposé par BlackLeaf

5.0 étoiles sur 5 super, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heelys Fade, Chaussures de skate garçon (Vêtements)
Un cadeau pour mon fils de neuf ans,ça a été un peu compliqué au début mais avec le temps il y a de la maîtrise..

Un siècle de mode
Un siècle de mode
par Catherine Ormen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un siècle de mode (Relié)
Un très beau livre à offrir à toute personne aimant la mode,les photos sont jolies et les explications bien faites,je recommande.

Objets du Vélo
Objets du Vélo
par Fraisse Theo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objets du Vélo (Relié)
Un très beau livre,c'est un cadeau pour mon père qui a fait beaucoup de vélo...alors ce livre est tombé à point nommé,il est très bien argumenté.

Sony MDR570LPB Casque filaire réglable pour Lecteur mp3 Noir
Sony MDR570LPB Casque filaire réglable pour Lecteur mp3 Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 octobre 2013
Ce casque est bien sous tout point de vue.Le son est nickel avec un bon rendu de basse.
Il est léger et confortable.

Etiaxil Traitement Détranspirant Aisselles Bille Peaux Normales 15 ml
Etiaxil Traitement Détranspirant Aisselles Bille Peaux Normales 15 ml
Proposé par PARAPHARMACIE LESCOMBES

5.0 étoiles sur 5 efficace, 17 septembre 2013
Je connais ce produit depuis un moment et voyant que l'on pouvait en commander via Amazon et je ne me suis pas fait prier...

JEU ECHEC EN VERRE TRANSPARENT 35X35CM
JEU ECHEC EN VERRE TRANSPARENT 35X35CM
Proposé par king-kado

5.0 étoiles sur 5 très beau, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JEU ECHEC EN VERRE TRANSPARENT 35X35CM (Jouet)
Il n'y a pas à dire,c'est un joli jeu d’échecs et à ce prix là il ne faut pas s'en priver,je le recommande.

Puma Invisible - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Uni - Mixte Adulte - Noir - 43-46 EU

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Invisible - Chaussettes de sport - Lot de 3 - Homme (Sports Apparel)
Il y a longtemps que je voulais acheter ce style de chaussettes et je n'ai pas été déçu.Elles sont agréables à porter et je l'ai recommande.

D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir
D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir (Personal Computers)
Très bon produit,rapide pour l'installation et une fois sur le PC c'est sans soucis.Je le recommande surtout à ce prix là.

Trust Optical USB Mini Mouse MI-2520p souris optique
Trust Optical USB Mini Mouse MI-2520p souris optique

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Optical USB Mini Mouse MI-2520p souris optique (Accessoire)
Souris rajouter à un ordinateur portable,elle est très sensible avec une taille vraiment discrète et une couleur passe partout,à recommander

Page : 1 | 2