Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Florent > Commentaires

Contenu rédigé par Florent

Florent "flo@71" (france)

Page : 1 | 2
JACK & JONES - Boxer Homme -  Multicolore - Medium
JACK & JONES - Boxer Homme - Multicolore - Medium

5.0 étoiles sur 5 t bien, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones JJACDANDY TRUNKS 3 PACK - Boxer - Homme (Vêtements)
Bon maintien et tissu de bonne qualité. Très agréable à porter. Resistant après plusieurs lavages en machine. Très bon produit

Interstellaires - Édition Digipack limitée
Interstellaires - Édition Digipack limitée
Proposé par roundMediaFR

5.0 étoiles sur 5 Nouvel album de MF, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Édition Digipack limitée (CD)
efficace, nouveau et interstellaires ! voilà ce que l'on peut dire de cet album de Mylène Farmer ! A acheter !

Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 très bon casque pour le prix !, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
bon son, bonne qualité ! cela fait un peu plus de deux ans que je l'ai et il marche toujours aussi bien !!

Philips SHL8800 Casque à arceau personnalisable avec 3 caches design Noir
Philips SHL8800 Casque à arceau personnalisable avec 3 caches design Noir
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

2.0 étoiles sur 5 bon désign mais son et qualité à revoir !, 23 décembre 2014
je suis plutot déçu de cet achat car il a tenu mois de 6 mois. seule chose positive : beau désign

Loved Me Back To Life
Loved Me Back To Life
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 beaucoup mieux !!, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
enfin une Céline moderne qui fait des chansons dans l'air du temps !! il faudrait la même chose en Français car je regrette encore Goldman

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
DVD ~ Mylene Farmer

5.0 étoiles sur 5 du Mylene Farmer, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (DVD)
Spectaculaire, Merveilleux, Grandiose !!!!!!!!! pour avoir assister au show, je confirme Mme Farmer vous êtes vraiment douée ! vous ne serez pas déçu de cet achat

L'Appel du coucou
L'Appel du coucou
par Robert Galbraith

5.0 étoiles sur 5 meilleur que le précedent, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel du coucou (Poche)
j'ai acheté le précédent (une place à prendre) et j'avais été très déçu car il y a avait un début d’histoire bien trop long et une histoire décevante mais celui là est nettement mieux et beaucoup plus haletant. j’aimerais voir ce que donne le prochain !

Belkin F8N204ea Sacoche de transport business pour Ordinateur Portable 15,6" Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 23 décembre 2014
malette pour ordinateur très solide et légère. on ne se défait pas une épaule à la porter. prix aussi agréable à porter ^^... bref je le recommande !

Brabantia 369360 Soft Touch Tire-Bouchon Classique Matt Steel
Brabantia 369360 Soft Touch Tire-Bouchon Classique Matt Steel

5.0 étoiles sur 5 qualité et prix au rendez vous, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 369360 Soft Touch Tire-Bouchon Classique Matt Steel (Cuisine)
mon père étant viticulteur le tire bouchon était le bienvenu. design, qualité et prix sont au rendez vous ! je le recommande !

Alphabête
Alphabête

5.0 étoiles sur 5 du jamais entendu !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphabête (CD)
J'ai suivi son parcours à l'émission mastodonte de the Voice et au fil et à mesure de la construction de cet album. je viens de le recevoir et je l'ai déja écouter trois fois. il faut s'attendre à un album de sonorités et la voix puissante et légère à la fois de notre Al hy. J'aime beaucoup le style qu'elle a adopté. s'il fallait choisir deux chansons de cet album rempli de pépites, ce serait la pluie et tous seuls au monde. En conclusion un album bien écrit et coloré ! A écouter et réécouter

Page : 1 | 2