Profil de Florent > Commentaires

Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 très bon casque pour le prix !, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
bon son, bonne qualité ! cela fait un peu plus de deux ans que je l'ai et il marche toujours aussi bien !!

Philips SHL8800 Casque à arceau personnalisable avec 3 caches design Noir
Philips SHL8800 Casque à arceau personnalisable avec 3 caches design Noir

2.0 étoiles sur 5 bon désign mais son et qualité à revoir !, 23 décembre 2014
je suis plutot déçu de cet achat car il a tenu mois de 6 mois. seule chose positive : beau désign

Loved Me Back To Life
Loved Me Back To Life
Proposé par Doremi Musique France

5.0 étoiles sur 5 beaucoup mieux !!, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
enfin une Céline moderne qui fait des chansons dans l'air du temps !! il faudrait la même chose en Français car je regrette encore Goldman

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
DVD ~ Mylene Farmer

5.0 étoiles sur 5 du Mylene Farmer, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (DVD)
Spectaculaire, Merveilleux, Grandiose !!!!!!!!! pour avoir assister au show, je confirme Mme Farmer vous êtes vraiment douée ! vous ne serez pas déçu de cet achat

L'Appel du coucou
L'Appel du coucou
par Robert Galbraith

5.0 étoiles sur 5 meilleur que le précedent, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel du coucou (Poche)
j'ai acheté le précédent (une place à prendre) et j'avais été très déçu car il y a avait un début d’histoire bien trop long et une histoire décevante mais celui là est nettement mieux et beaucoup plus haletant. j’aimerais voir ce que donne le prochain !

Belkin F8N204ea Sacoche de transport business pour Ordinateur Portable 15,6" Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 23 décembre 2014
malette pour ordinateur très solide et légère. on ne se défait pas une épaule à la porter. prix aussi agréable à porter ^^... bref je le recommande !

Brabantia 369360 Soft Touch Tire-Bouchon Classique Matt Steel
Brabantia 369360 Soft Touch Tire-Bouchon Classique Matt Steel
Proposé par Perfect Groceries

5.0 étoiles sur 5 qualité et prix au rendez vous, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 369360 Soft Touch Tire-Bouchon Classique Matt Steel (Cuisine)
mon père étant viticulteur le tire bouchon était le bienvenu. design, qualité et prix sont au rendez vous ! je le recommande !

Alphabête
Alphabête

5.0 étoiles sur 5 du jamais entendu !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphabête (CD)
J'ai suivi son parcours à l'émission mastodonte de the Voice et au fil et à mesure de la construction de cet album. je viens de le recevoir et je l'ai déja écouter trois fois. il faut s'attendre à un album de sonorités et la voix puissante et légère à la fois de notre Al hy. J'aime beaucoup le style qu'elle a adopté. s'il fallait choisir deux chansons de cet album rempli de pépites, ce serait la pluie et tous seuls au monde. En conclusion un album bien écrit et coloré ! A écouter et réécouter

Timeless 2013 [+digital booklet]
Timeless 2013 [+digital booklet]

4.0 étoiles sur 5 juste magique !, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
je n'ai pas résister à le télécharger même si je n’achète pas le CD. seul bémol manque des chansons !!

Une place à prendre
Une place à prendre
par J. K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 bon retour, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place à prendre (Broché)
j'm sa change de hp et c bien je trouve !!! mais il faut attendre un peu pr arriver à l'action !

Page : 1 | 2