Profil de Florent > Commentaires

Florent "flo@71" (france)

Alphabête
Alphabête

5.0 étoiles sur 5 du jamais entendu !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphabête (CD)
J'ai suivi son parcours à l'émission mastodonte de the Voice et au fil et à mesure de la construction de cet album. je viens de le recevoir et je l'ai déja écouter trois fois. il faut s'attendre à un album de sonorités et la voix puissante et légère à la fois de notre Al hy. J'aime beaucoup le style qu'elle a adopté. s'il fallait choisir deux chansons de cet album rempli de pépites, ce serait la pluie et tous seuls au monde. En conclusion un album bien écrit et coloré ! A écouter et réécouter

Timeless 2013 [+digital booklet]
Timeless 2013 [+digital booklet]

4.0 étoiles sur 5 juste magique !, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
je n'ai pas résister à le télécharger même si je n’achète pas le CD. seul bémol manque des chansons !!

Une place à prendre
Une place à prendre
par J. K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 bon retour, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place à prendre (Broché)
j'm sa change de hp et c bien je trouve !!! mais il faut attendre un peu pr arriver à l'action !

Sans Attendre
Sans Attendre

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
j'aime beaucoup cet album bien meilleur que d'elles mais il reste 3 voire 4 chansons qui restent un peu trop plate à mon gout. cela reste un bon album mais ne serait il pas temps de se renouveler un peu ...

Philips SHE2550 Mini-écouteurs Noir
Philips SHE2550 Mini-écouteurs Noir
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 bons, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE2550 Mini-écouteurs Noir (Appareils électroniques)
de très bons écouteurs qui s'adaptent auusii bien à l'ordinateur qu'a un baladeur mp3... très bonne qualité de son et grand confort des écouteurs..

Dion, Céline - Autour du monde
Dion, Céline - Autour du monde
DVD ~ Céline Dion

5.0 étoiles sur 5 magnifique et intimiste, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dion, Céline - Autour du monde (DVD)
une céline dion comme on ne l'a jamais vu... on la voit passer de sa vie professionnelle à la vie familiale, de la joie aux larmes.. bien réalisé comme film et à recommander à quiconque qui aime céline !!

Dictionnaire de Psychologie
Dictionnaire de Psychologie
par Roland Doron

4.0 étoiles sur 5 bon dicco, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de Psychologie (Broché)
complet mais trop d'explication autour des définitions qui sont parfois inutiles car on nous demande d'être concis donc...

Psychologie clinique et psychopathologie
Psychologie clinique et psychopathologie
par Antoine Bioy

4.0 étoiles sur 5 livre complet, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie clinique et psychopathologie (Broché)
tout étudiant de dijon a besoin de se livre qui est un dévellopé de la psychologie clinique...

Entrée orthophoniste : QCM de culture générale
Entrée orthophoniste : QCM de culture générale
par Mélanie Hoffert

5.0 étoiles sur 5 livre très interessant, 5 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrée orthophoniste : QCM de culture générale (Broché)
livre très bien pour passer le concours d'orthophonie car il regroupe un large panel de thèmes diverses incontournables de culture G. Ce livre est de Vuilbert (collection), je recommande donc de se procurer le livre sur le vocabulair et celui des textes à corriger de cette même collection.