Profil de enox > Commentaires

Contenu rédigé par enox

enox

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Wowepart Coque de protection en silicone souple pour iPhone 5 et 5S Motif lapin Gris
Proposé par firesong party

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 juin 2015
La coque est mignonne, sympathique.
Cependant, en moins d'une semaine les moustaches se sont cassées et seuls quelques millimètres dépassent désormais de la tête de la souris.

Assassin's Creed : Rogue
Assassin's Creed : Rogue
Proposé par Future Gaming

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris !, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Rogue (Jeu vidéo)
Bien que sceptique au début par la sortie de cet opus, je pensais que c'était avant tout commerciale (sortie de Unity uniquement sur Xbox One et PS4 et de Rogue uniquement sur Xbox 360, PS3 et PC).

Cependant, étant un fan de la série, je n'ai pu m'empêcher d'acheter les deux jeux. Je n'ai pas encore testé Unity donc je ne ferais pas de comparaison (et je pense de toute façon que ce n'est pas comparable).

Je trouve que Rogue a été en fin de compte très bien fait et non à la va-vite pour faire du chiffre. Le jeu se passe majoritairement sur le navire, tout comme AC IV Black Flag.
Ce qui a fait la réussite de Black Flag fait la réussite de Rogue mais apporte la différence de se placer dans le camp des Templiers.
On découvre de nouveaux lieux et je trouve que les villes, en particulier New York, sont assez grandes et intéressantes, pour un jeu basé sur la navigation !

Pour parler d'un détail qui est quand même important : l'argent.
Je trouve qu'il est relativement facile d'être riche et de pouvoir s'offrir les améliorations d'armes et du bateau, en particulier grâce au retour de la banque dont on peut récupérer les rentes dans sa cabine de capitaine.
Cela est pour moi un bon point car c'est toujours chiant de se remuer dans tous les sens pour glaner quelques sous alors qu'on préfère continuer l'aventure !

Le point qui m'a déçu concerne les bugs. J'ai l'impression qu'ils sont un peu plus nombreux que dans les précédentes versions, même si cela n'est pas (en tout cas pour moi) rédhibitoire (même si l'étoile en moins est majoritairement à cause de ça).

Au final, je conseillerais le jeu à ceux qui sont fan de la série et sont passés par tous les opus et qui n'ont pas encore jetés leur vieille console.
En revanche, si certains veulent se lancer dans Assassin's Creed, je ne pense pas que ce jeu soit le mieux pour ça. Malgré que je l'apprécie, c'est loin d'être le meilleur et beaucoup de personnages des précédents jeux reviennent et peuvent rendre la compréhension de l'histoire plus difficile.

Étui housse de protection luxe pour HTC One M7 EN CUIR VÉRITABLE* très élégant | CUIR de NAPPA | surpiqûres en rouge | Avec la fonction de mise en place (idéal pour la lecture de vidéos et textes)
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2015
Un très bon produit qui s'adapte parfaitement au HTC One.

La photo descriptive correspond à la réalité.
Le produit est de bonne facture avec un cuir agréable et bien molletonné, protégeant parfaitement le téléphone lors d'une éventuelle chute.

J'apprécie le petit rebord permettant de fixer le rabat au téléphone et évitant ainsi qu'il se balade un peu.
De même, pour la position en mode incliné, ce rebord évite au téléphone de glisser. Même si le grip intérieur suffit à stabiliser le téléphone, à l'avenir si celui-ci se détériore et devient plus glissant, le rebord permettra d'utiliser cette position.

La prise en main est une question de temps et d'habitude, surtout lorsqu'on était habitué à tenir le téléphone nu.

Pour conclure, très bon rapport qualité/prix.

djay 2
djay 2

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : djay 2 (App)
Très bonne application, la meilleure que j'ai pu tester en terme de mixage.

Elle gère en particulier l'autoplay, fonction qui permet de démarrer la musique suivante avant la fin de la précédente. Cela apporte vraiment du confort de ne pas avoir 20-30 secondes de blancs entre deux musiques.

Les effets supplémentaires sont sympas et la gestion globale intuitive.
Légère exception faite sur la sélection des musiques où la création de playlist pourrait être plus intuitive (case à cocher par exemple pour ajouter à la liste de lecture plutôt que "Option > Add to queue").

Dans l'ensemble, je conseille, ça peut même se substituer à un PC, moyennant les bons câbles de branchement, pour une soirée entres potes :)

ADE KE 1162 Balance de cuisine digitale lilas
ADE KE 1162 Balance de cuisine digitale lilas

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADE KE 1162 Balance de cuisine digitale lilas (Cuisine)
Un très bon rapport qualité prix pour cette petite balance plutôt design (réalité conforme à la photo) et au fonctionnement simple.
La veille se fait relativement rapidement, permettant une bonne économie des piles.
La balance prend peu de place et semble avoir une bonne précision.
Elle pèse aussi bien les enveloppes que la farine et les oeufs.

Clicker Training Agility dressage animaux chien chat récompense éducation bleu
Clicker Training Agility dressage animaux chien chat récompense éducation bleu
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

4.0 étoiles sur 5 Utile, 3 février 2015
Produit utile à l'éducation du chien, en à peine deux jours, il vient au son du clicker.
Pour le prix, pas grand chose à dire.
Pratique avec le bracelet élastique.

Le seul petit reproche serait la puissance acoustique, ça ne claque pas vraiment fort.
Je n'ai pas encore essayé mais je suis pas sûr que le chien l'entende s'il est en train de faire le fou à plus de 20 m.

Waterpik - Hydropulseur dentaire sans fil - Jet WP450
Waterpik - Hydropulseur dentaire sans fil - Jet WP450

3.0 étoiles sur 5 Prise 3 broches, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterpik - Hydropulseur dentaire sans fil - Jet WP450 (Beauté et hygiène)
Ce produit fonctionne parfaitement bien mais il faut prévoir un peu de bricolage pour changer la prise électrique qui est 3 broches !

Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir
Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Lecteur qui fait un peu cheap mais pour le prix c'est un très bon choix.
Jamais eu aucun problème de lecture de Blu-Ray ou DVD.
Lis très bien le contenu d'un disque dur externe.
Propose même de lire les contenus YouTube.

La navigation est facile même si la télécommande et les touches tactiles sont parfois un peu récalcitrantes.
Je n'ai rien trouvé de mieux à ce prix.

Je conseille à toute personne ayant besoin d'un simple lecteur sans autre prétention.

Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming  pour FPS Noir
Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming pour FPS Noir

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming pour FPS Noir (Accessoire)
Me convient parfaitement.

Pour faire simple et pour ceux qui se poseraient encore des questions sur certains points :
- Taille de souris entre normale et grosse
- Réactivité excellente
- Filaire
- Roulette non debrayable et seulement bi-directionnelle (déplacement haut-bas seulement, pas de droite-gauche)
- Boutons entièrement paramétrables
- Logiciel de personnalisation et de mise à jour firmware à télécharger (ici au moment où j'écris : [...]

10 boutons :
- Click droit
- Click gauche
- Click molette
- Roulette vers le haut
- Roulette vers le bas
- Bouton G4 au niveau du milieu du pouce (initialement "précédent")
- Bouton G5 au niveau du milieu du pouce (initialement "suivant")
- Bouton G7 au niveau du bout de l'index (initialement pour diminuer le DPI)
- Bouton G8 au niveau du bout de l'index (initialement pour augmenterle DPI)
- Bouton au niveau du bout du pouce (initialement pour modifier la résolution)

Pour finir, avis perso :
J'utilise pour de l'ingénierie et ça me fait en particulier gagner du temps sur AutoCAD, Excel et Chrome.
Tous les boutons sont très facilement accessibles.
Je trouve le fil relativement long mais je suis sur PC portable donc la prise USB est vraiment proche, c'est très bien pour PC fixe je pense.
Je trouve dommage de ne pas avoir rendu la molette débrayable. Je suis également un peu déçu de l'impossibilité de naviguer vers la droite et la gauche avec la molette alors que ma vieille Logitech a pas cher le faisait.
C'est la roulette qui me fait enlever une étoile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2015 3:38 PM CET

Adaptateur Cablesson MHL (Micro USB) vers HDMI (Femelle) - Noir - pour Samsung Galaxy S2, HTC Evo 3D, Tablette HTC Evo 4G , HTC Sensation 4G, Sprint Epic 4G Touch, Galaxy Nexus (GT-I9250) SEULEMENT
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 décembre 2013
Acheté pour utiliser sur un HTC One S, l'article fonctionne parfaitement.
L'écran du téléphone sort bien sur la télé et en plus un câble d'alimentation USB est fourni.
A recommander à tous les nomades qui souhaitent pouvoir afficher leurs photos/vidéos/films facilement sur une télé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4