ARRAY(0xadd99750)

Profil de enox > Commentaires

Contenu rédigé par enox

enox

Page : 1 | 2 | 3
Cablesson MHL (microUSB) vers HDMI (femelle) Adaptateur - Noir - pour Samsung Galaxy S2, HTC Evo 3D, HTC Evo 4G Tablet, Sensation 4G HTC, Touch Sprint Epic 4G, Galaxy Nexus (GT-I9250) SEULEMENT

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour utiliser sur un HTC One S, l'article fonctionne parfaitement.
L'écran du téléphone sort bien sur la télé et en plus un câble d'alimentation USB est fourni.
A recommander à tous les nomades qui souhaitent pouvoir afficher leurs photos/vidéos/films facilement sur une télé.

Manette PS3 Dual Shock 3 - rose
Manette PS3 Dual Shock 3 - rose
Proposé par You Too

5.0 étoiles sur 5 Manette officielle classique, 4 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - rose (Accessoire)
Il s'agit bien d'une manette officielle.
Le rose reste relativement pâle donc acceptable (pas de flashy horrible).
Sympathique pour une fille ^^
Livré sans câble de charge.

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins
Proposé par Future Gaming

3.0 étoiles sur 5 Enorme mais..., 4 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)
Ravi de voir à nouveau Batman et tous ses copains méchants !
Très heureux de découvrir de nouveaux ennemis !
Le gameplay ne change pas à part 2/3 gadgets en plus assez sympathiques.
La map est deux fois plus grande : celle d'Arkham City + le nouveau Gotham.
Enfin on trouve aussi des défis mineurs "combat", "déplacement" et "prédateurs" au nombre de 15 chacun qui ma foi sont une nouveauté sympathique.

Au premier abord, on est content de retrouver Batman, le gameplay agréable, une nouvelle histoire cool et tout ce qui a fait le charme des opus précédents.
Donc pour faire simple, ce jeu est excellent et tous les fans de Batman ainsi que ceux qui n'ont pas joué aux précédents adoreront, ne vous inquiétez pas pour ça !

Cependant, il faut souligner plusieurs choses !
Le manque de créativité de WB Montréal qui reprend simplement le travail de Rocksteady (qui travaille sur un autre Batman d'après ce que j'ai pu lire).
Mais si d'après ce qu'on peut lire sur Internet sur des forums, commentaires,tests, etc, c'est ce fait, couplé à un scénario avec trop peu d’imagination et de prises de risques, qui déçoit généralement, il n'en ai rien pour moi. Comme je viens de le dire, l'histoire me plait et tant pis s'ils ont (presque) copié/collé Arkham City : il me plaisait donc ça me plait toujours.

Par contre ce que je n'aime pas ! Je viens de finir la "partie classique", je commence la "partie +", je m'attends à devoir refaire l'histoire pas de problème mais... En fait non... Il faut refaire TOUT sauf les collectes d'objets et les petits défis mineurs !
Dans Arkham City, seule l'histoire était à refaire, ce qui est assez sympa je trouve mais là ! Toutes les traques, c'est trop je trouve.
D'autant plus qu'il y a un nouveau mode "Je suis la nuit" qui consiste à refaire tout ça une troisième fois ! La chose qui change est qu'on a "qu'une seule vie".
Adepte de finir ce genre de jeu à 100%, je ne suis cependant pas adepte de finir 3 FOIS le même jeu !

Voilà pour mon avis personnel.
Pour finir je dirais juste de ne pas vous arrêter sur la partie négative (ni sur la note de 3/5 pour la légère frustration sur cette histoire de faire 3 fois la même chose pour obtenir 100%) car dans l'ensemble c'est un très bon jeu dans lequel on a plaisir à renouer avec le Chevalier Noir !

HOUSSE ETUI COQUE CHROME COULEUR OR + BOUTONS POUR MANETTE XBOX 360
HOUSSE ETUI COQUE CHROME COULEUR OR + BOUTONS POUR MANETTE XBOX 360
Proposé par Sunluxy Mall

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais finition pas top, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE ETUI COQUE CHROME COULEUR OR + BOUTONS POUR MANETTE XBOX 360 (Jeu vidéo)
La manette est vraiment chromé et brille bien, on peut se voir dedans !
Le look est donc sympa mais la finition laisse un peu à désirer, la manette ne se ferme pas parfaitement, il y a un peu d'espace entre les coques haute et basse.
Le plastique craque un peu et quand on secoue la manette ça fait du bruit parce que ça bouge un peu partout.
Sinon ça fonctionne plutôt bien pour jouer.
Au final je la conseillerais plus pour utiliser des morceaux afin de customiser une manette.

Camelion - 4 piles rechargeables ( accus ) AAA / LR3 NiMH 1100mAh
Camelion - 4 piles rechargeables ( accus ) AAA / LR3 NiMH 1100mAh
Proposé par LuxTor

3.0 étoiles sur 5 Bien, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisé sur une petit appareil photo aquatique, c'est piles sont bien pratiques mais mettent longtemps à charger et se décharge un peu vite à mon goût.
Reste à savoir si la vitesse de décharge est due aux piles ou à l'appareil photo...

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

4.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais besoin d'un câble HDMI, j'ai un câble HDMI. Il se fait surement mieux en la matière mais en tout cas pour brancher un lecteur DVD à une TV en Full HD, ce câble suffit amplement !
Cependant 2m ne suffit peut-être pas à tout le monde.

HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
Proposé par BestMall 10-27 shipping Days

4.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais besoin d'un câble HDMI, j'ai un câble HDMI. Il se fait surement mieux en la matière mais en tout cas pour brancher une console à une TV Full HD, ce câble suffit amplement !
Cependant 1,5m ne suffit peut-être pas à tout le monde.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Indispensable d'avoir une manette filaire avec une sans-fil !
Tout d'abord elle permet aussi de jouer sur le PC sans aucun problème : bien reconnue et facilement paramétrable.
Ensuite, lorsque la manette sans fil vous lâche et que vous êtes en pleine partie, vous êtes bien content de trouver celle-ci !

Fifa 14
Fifa 14

4.0 étoiles sur 5 Un nouvel opus qui fait fort, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Gros joueur FIFA depuis le 2011, en particulier pour les saisons en ligne, je retrouve dans le 13 ce que j'ai aimé dans le 12 : saisons en ligne, Ultimate Team, Carrière Pro, etc...
Avec un peu un mode coopération pour la saison en ligne, vraiment une bonne idée !
Cependant, pourtant habitué à jouer, les systèmes de défense à d'attaque me pose personnellement des grosses difficultés.
Mais l'entrainement est là pour les corriger.

Pour les détenteurs du 13 qui hésitent, si vous êtes fans de foot, n'hésitez plus : les nouvelles compos, des passes en profondeur et un système tactique nettement amélioré, le plaisir d'avoir le dernier jeu de foot à la pointe !

SanDisk SDSDQM-016G-B35 Carte mémoire microSDHC pour mobile classe 4 16 Go
SanDisk SDSDQM-016G-B35 Carte mémoire microSDHC pour mobile classe 4 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et performante, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une bonne carte SD utilisée sur toutes plateformes : des tablettes, des smartphones, des appareils photos, des PC, des Mac et jamais aucun soucis pour lire et transférer les données !

Page : 1 | 2 | 3