Profil de hotte > Commentaires

Page : 1 | 2
2300 Jackson Street
2300 Jackson Street

2.0 étoiles sur 5 d'exception, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2300 Jackson Street (CD)
Un peu déçu on entends à peine la voix de MJ sur 2300 jackson street le reste est trés en dessous des albums triumph et victory où destiny.....les titres sonnent trop années 80 aucun titre inoubliable....

Conchita
Conchita

4.0 étoiles sur 5 un vrai plaisir, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conchita (CD)
Trés belle voix mélodies entêtantes je l ai écouté plusieurs fois en boucle il y a plein de tubes potentiels si on ne s arrête pas à son aspect physique on découvre un ( ou une) vrai (e) artiste qui mérite de durer....je le recommande.....

Rebel Heart - Édition Deluxe
Rebel Heart - Édition Deluxe
Proposé par zoreno-france

4.0 étoiles sur 5 je le recommande, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebel Heart - Édition Deluxe (CD)
Je l ecoute plusieurs fois certains titres sont ecrits pour la scène elle assure encore face a des chanteuses plus jeunes..

Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR
Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR

1.0 étoiles sur 5 sirène aléatoire, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR (Outils et accessoires)
Peu de temps après l avoir installé, sonnerie très forte sans raison en journée heureusement puis plusieurs fois toujours sans fumée ou depart de feu je precise que j ai une cheminée fermée, du coup j ai du enlever la pile car le bouton ne sert a rien malgré un appui très fort,....encore un machin chinois qui n est pas fait pour durer.....

Muriel Robin se plie en quatre - Coffret intégrale 4 DVD
Muriel Robin se plie en quatre - Coffret intégrale 4 DVD
DVD ~ Muriel Robin
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muriel Robin se plie en quatre - Coffret intégrale 4 DVD (DVD)
Je dirai que on aime ou on aime pas. Les comiques sont aussi des humains et il doit y avoir un feeling, une accroche. Moi je la trouve merveilleuse, mais encore plus sur scène en spectacle.

Kenwood AX643 Râpe / Eminceur pour robot Kmix
Kenwood AX643 Râpe / Eminceur pour robot Kmix
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 idem que le kmix, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX643 Râpe / Eminceur pour robot Kmix (Cuisine)
Tout comme le kmix que j'ai acheté, c'est un réel plaisir. J'avais peur de choisir entre KENWOOD et kitchenaid je suis heureux que mon porte monnaie mais aider au choix. Je travaille avec 2 batteurs kitchenaid au travail, ils n'ont rien de mieux de le mieux.

Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc
Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc (Cuisine)
Quand je vois le prix d'un appareil de ce type chez la marque concurrente, je ne regrette vraiment pas. Tout est de bonne qualité. J'ai également prix les râpés qui s'y adaptent et je n'ai que du plaisir.

HP 300XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 300XL Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 cartouche noir, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 300XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Le produit correspond à ce que je voulais et que j'ai commandé. Pourquoi payer plus cher quand on est satisfait. Emballage en bonne état

DECORS ET PRESENTATIONS. : Assiettes, plats, buffets froids
DECORS ET PRESENTATIONS. : Assiettes, plats, buffets froids
par Jean-Pierre Legland
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 dépassé, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECORS ET PRESENTATIONS. : Assiettes, plats, buffets froids (Relié)
Bon et beau livre mais il est dépassé dans les decorations, dans le dressage.
Mais il fait à mon avis partie des livres utiles à avoir lu.

Dictionnaire de la cuisine
Dictionnaire de la cuisine
par Eric Glatre

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de la cuisine (Broché)
Pratique, propre, fasile à comprendre
Des photos, sans trop, et surtout assez complet.
Très bien pour les élèves qui preparent le bac

Page : 1 | 2