Profil de pouki > Commentaires

Contenu rédigé par pouki

pouki

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Belkin F8W182cw film de protection ecran haute definition special ecran HD Retina pour iPhone 5, iPhone 5S et iPhone 5c

5.0 étoiles sur 5 !!!!, 10 mars 2014
Rien a redire sur ce produit qui tient ses promesses...un film résistant qui tient toujours malgré des mois d utilisation...je recommande vivement

3M mètres 10FT USB Data Sync Cord Câble Chargeur pour Apple iPhone 4 4S 3G 3GS ipod ipad extra long de 3 mètres
Proposé par Ganbol_EU-FR

2.0 étoiles sur 5 !!!!!, 10 mars 2014
Un chargeur achete en remplacement du mien mais qui malheureusement n aura dure que peu de temps...le câble ne se connecte plus au téléphone et rend le chargement impossible

Nos chers voisins - Saison 1
Nos chers voisins - Saison 1
DVD ~ Martin Lamotte

5.0 étoiles sur 5 !!!!!, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos chers voisins - Saison 1 (DVD)
J adore cette série...un programme court qui fait passer le temps et des scènettes bien menées...histoires drôles et personnages attachants

Munchkin Antidérapant Baignoire - 6 Grippy Dots
Munchkin Antidérapant Baignoire - 6 Grippy Dots

5.0 étoiles sur 5 !!!!, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Antidérapant Baignoire - 6 Grippy Dots (Puériculture)
Des patchs anti dérapants pratiques quand bebe se commence a gigoter...une tenue relativement résistante et des couleurs vive qui amusent bebe.. colis livré très rapidement

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

5.0 étoiles sur 5 !!!, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Un livre qui fait passer le temps et qui fait bien sourire avec pas de mal de réalisme...se lit bien et rapidement...quelques pages blanches pour y noter ses propres expériences...

Jane Baignoire Gonflable
Jane Baignoire Gonflable

5.0 étoiles sur 5 !!!!, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Baignoire Gonflable (Puériculture)
Une baignoire très pratique pour partir en vacances avec des accessoires pour caler bebe, facile a gonfler...je recommande vivement cet article

Album Photo Nursery Room Bleu 200 photos 10x15 cm
Album Photo Nursery Room Bleu 200 photos 10x15 cm
Proposé par LC-Distribution

5.0 étoiles sur 5 !!!!, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album Photo Nursery Room Bleu 200 photos 10x15 cm (Puériculture)
Cet album photo est simplement super...un bel emballage cartonné, et surtout de la place pour écrire des commentaires a côté des photos de bébé!

Scream 4
Scream 4
DVD ~ Neve Campbell
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 !!!!!, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scream 4 (DVD)
Un film qui baisse un peu...les 2 premiers volets étaient selon moi les meilleurs...j ai achete celui ci uniquement par curiosité...intrigue un peu tirée par les cheveux...

Ghost Whisperer - Saison 2
Ghost Whisperer - Saison 2
DVD ~ Jennifer Love Hewitt

5.0 étoiles sur 5 !!!!!, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Whisperer - Saison 2 (DVD)
Meme si les histoire se ressemblent toujours plus ou moins je trouve la série sympa pour passer un petit moment de detente...je recommande

La Momie + Le retour de la momie
La Momie + Le retour de la momie
DVD ~ Brendan Fraser
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 !!!!, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Momie + Le retour de la momie (DVD)
J adore cette trilogie et pourtant à la base je ne suis pas fan de ce genre de film mais les acteurs sont parfait ainsi que l histoire...je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13