Profil de pouki > Commentaires

HAB&GUT - Rideau pochettes 90/180 avec 50 pochettes
HAB&GUT - Rideau pochettes 90/180 avec 50 pochettes
Proposé par HAB & GUT Design

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!!!!, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAB&GUT - Rideau pochettes 90/180 avec 50 pochettes
Je trouve ce rideau pochette très bien conçu, pratique pour ne pas faire des trous dans un mur tout en personnalisant son intérieur

Majorette - 212057340 - Véhicule Miniature - Majorette Extractor
Majorette - 212057340 - Véhicule Miniature - Majorette Extractor

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!!!, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - 212057340 - Véhicule Miniature - Majorette Extractor (Jouet)
Mon fils fan d engins de chantier a été ravi de les recevoir pour son anniversaire
elles sont petites mais très bien conçues

dv001 fba fr
dv001 fba fr

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : dv001 fba fr
Pour des locataires ne voulant pas abimer le mur tout en se sentant chez soi je recommande, je trouve le concept très bien
évidemment cela ne remplace pas un vrai cadre mais très pratique
je recommande

Vtech - A1303731 - Jouet De Premier Âge - Coffret Trio - Véhicule De Police - Tut Tut Bolide

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!!, 27 août 2015
Les petites voitures vtech font toujours leur effet; elles sont très mignonnes et generalement costauds
je recommande ce jouet
livraison rapide

Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables
Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables (Jouet)
superbe! Le tableau est réglable en hauteur donc il suit l évolution de l enfant
Facile à monter et livré en bon état
des couleurs vives parfaites pour la chambre de mon petit garçon
je recommande

Hot Wheels - 54886 - Véhicule Miniature - Coffret 10 Voitures - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!, 27 août 2015
un lot parfait de voitures qui m ont l air solides; elles ont fait le bonheur de mon fils

Twins - Ensemble de pyjama Bébé garçon -  Bleu - 24 mois
Twins - Ensemble de pyjama Bébé garçon - Bleu - 24 mois

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!!!!!, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twins - Ensemble de pyjama Bébé garçon (Vêtements)
Le pyjama est très mignon, il est un peu grand, ce qui me convient parfaitement car mon fils pourra en profiter longtemps
livraison rapide
je recommande

Hengsong-Désinvolte Occasionnel-Mélange De Coton Pantalon De Sport-Pantalon De Danse-Confort Maigre Jogging/Sarouel Pantalon-Homme (L-Taille 77-80cm (Correspond à M), Gris Clair)
Proposé par mei_mei9

2.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!, 20 août 2015
Le tissu du jogging est très fin et l on voit aisément les sous vêtements; de plus la taille était vraiment trop petite

[MFI certifié Apple] Syncwire - Câble Lightning vers USB Certifié Apple - GARANTIE À VIE - pour iPhone 6 /6 Plus / 5 / 5C / 5S, iPad Air, iPad mini, iPod nano 7e génération, iPod Touch 5ème génération - Blanc - 3.3 ft / 1 m cable
Proposé par Syncwire

4.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!!!!!, 20 août 2015
Ce chargeur comme les précédents ne tient la route que quelques mois ensuite soit il se dénude soit il ne charge plus
Cependant même les chargeur Apple ne sont pas parfaits du tout voilà pourquoi je met quand même 4 étoiles

MAM Biberon 2ème âge Coloré - 330ml - à partir de 6 mois - Tétine Débit X - Lot de 2 - Turquoise

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!!!!!!, 20 août 2015
Je suis une habituée des biberons MAM et ceux la, comme les précédents tiennent leurs promesses
Quasiment pas de fuites, bonne prises en main, très mignons
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20