Profil de pouki > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Prince Lionheart 4 Coins Mousse Antichoc - Petit Modèle - Gris Clair
Prince Lionheart 4 Coins Mousse Antichoc - Petit Modèle - Gris Clair

4.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!, 19 février 2015
ces coins de table sont bien mais comme tous les autres des que bebe comprend qu il peut les enlever, il faut prévoir du scotch ou colle en plus car ils s enlèvent facilement

Alessi ESI01/29 R Mediterraneo Porte-Fruits en Acier Coloré à la Résine au Époxyde Rouge

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 19 février 2015
je possiede 2 coupes a fruits alessi differentes et j en suis toujours aussi ravie
design impeccable qui habille une table ou un plan de travail
je recommande vivement

Belkin bloc parafoudre parasurtenseur 8 prises avec protection téléphonique et protection audio video, cordon de 2m

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!!!, 19 février 2015
ce bloc parafoudre est très utle avec ses huit prises, qui plus est parafoudre ce qui apporte une certaine sécurité
je recommande ce produit
livraison tres rapide

Hauck 604489 Dream'n Play - Lit parapluie 60x120 cm , coloris water blue
Hauck 604489 Dream'n Play - Lit parapluie 60x120 cm , coloris water blue

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Lit Parapluie Dream'N Play 11 , Coloris au Choix (Puériculture)
un lit parapluie costaud et a un prix abordable
pratique et simple a plier quand on a prit le coup de main
je recommande

Gabriella collants MICROFIBRE, 40 den, Taille XL, Ecri
Gabriella collants MICROFIBRE, 40 den, Taille XL, Ecri

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabriella collants MICROFIBRE, 40 den
des collants opaques et simples comme je les cherchait
aucun problème de taille pour moi
livrasion tres rapide

Anladia Grand Sac à Main Epaule Bandoulière a Franges en Similicuir Style Hobo Vintage Punk pr Femme Fille

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!, 17 février 2015
un sac pratique avec une belle couleurs et le port en bandoulière un plus pour moi

Scènes de ménages - Saison 6
Scènes de ménages - Saison 6
DVD ~ Marion Game
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 !!!!!, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scènes de ménages - Saison 6 (DVD)
ce coffret dvd est simplement génial!
toujours autant de rire avec cette bonne série familiale, qui fait passer de très bons moments

NINABOX® - 'Série Rainbow' - Boucles d'oreilles femmes filles - Bijoux fantaisie - Alliage plaqué or rose - Cristal Swarovski Eléments (multicolore) - Réf. EAG02834WM - Hauteur 1,5 cm
Proposé par VIKI LYNN

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!, 17 février 2015
des boucles discretes mais qui produisent leurs petit effet, elles sont très sympa
livrasion tres rapide

Tigex Cale Bébé Vache
Tigex Cale Bébé Vache

3.0 étoiles sur 5 !!!!!, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Cale Bébé Vache (Puériculture)
un cale bebe rigolo avec quelques motifs et couleurs cependant des que bebe force un peu le scratch s enlève facilement
livraison rapide

Scènes de ménages - Saison 7
Scènes de ménages - Saison 7
DVD ~ Marion Game
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scènes de ménages - Saison 7 (DVD)
comme toujours je recommande ce coffret a tous les fans de scènes de ménage, des personnages et situations toujours aussi drôles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18