Profil de pouki > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mario Party 10
Mario Party 10

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party 10 (Jeu vidéo)
Un nouveau Mario Party bien travaillé au niveau du graphisme mais j émets quelques réserve concernant le mode d avancement dans le jeu; on avance en groupe et pas individuellement
néanmoins je recommande car j aime beaucoup ce jeu

Bretelles entièrement réglable en couleur unie pour les enfants 1-5 ans - Bleu
Bretelles entièrement réglable en couleur unie pour les enfants 1-5 ans - Bleu
Proposé par Sassy You

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!, 15 janvier 2016
Petites bretelles réglables et très pratique surtout pour les enfants qui vont à l école
Mon fils de 2 ans 1/2 en avait bien besoin

ZOLUX Galets naturels Heliotrope
ZOLUX Galets naturels Heliotrope
Proposé par Click Internet

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZOLUX Galets naturels Heliotrope (Divers)
Ces galets sont parfaits en ce qui me concerne, j en ai acheté 2 paquets afin d avoir plusieurs couleurs et je n en suis pas déçue
livraison plus rapide que prévue
je recommande

iPhone 6s Coque, JETech à iPhone 6/6s Case Coque Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 6 6s 4.7" (Bumper - HD Clair)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!!, 15 janvier 2016
Pour l instant cette coque tient toutes ses promesses, la transparence permet de ne pas gâcher l esthétique du téléphone

THERMOBABY Réducteur WC Kiddyloo Vert/Gris
THERMOBABY Réducteur WC Kiddyloo Vert/Gris

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FUNNY Entraîneur de toilettes « Kiddyloo » toilettes bébé (Puériculture)
très pratique pour les début sur les toilettes, se monte très rapidement
La couleurs et le design plaisent beaucoup à bébé
je recommande

La Crosse Technology WS9130IT-S-MEG Station Météo avec Température Intérieur/Extérieur Gris Métallique

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!, 15 janvier 2016
Très simple d utilisation , cette station météo que j ai reçu il y a quelques semaines ne s est pour l instant jamais trompée

Set de tampons à encre 'animaux'
Set de tampons à encre 'animaux'
Proposé par holzspielwaren und mehr

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de tampons à encre 'animaux' (Jouet)
Mon fils de 2 ans qui adore dessiner, aime beaucoup ses petits tampons qui sont faciles à utiliser
livraison rapide

Smoby - 520191 - Poussette Pour Poupée - Bébé Confort - Combi + Landau
Smoby - 520191 - Poussette Pour Poupée - Bébé Confort - Combi + Landau

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 520191 - Poussette Pour Poupée - Bébé Confort - Combi + Landau (Jouet)
Une vraie poussette pour les petites filles qui veulent faire comme Maman, robuste et très jolie
3 positions possible
je recommande

Kaporal Gift - Lot de 2 - T-shirt - Uni - Manches courtes - Homme - Multicolore (Blanc/Noir) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Gift - Lot de 2 - T-shirt - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Le lot de t shirt, était adapté comme prévu en ce qui me concerne, la description était conforme aux vêtements reçu

Cache-cou de grande qualité 220 g/m² Noir
Cache-cou de grande qualité 220 g/m² Noir
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 !!!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache-cou de grande qualité 220 g/m² Noir (Divers)
Un cache nez; cache cou; très pratique à la vue du prix
il se positionne très facilement de différentes façons

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20