Profil de Richer Letschert Béatrice > Commentaires

Contenu rédigé par Richer Letsche...
Classement des meilleurs critiques: 1.297.372

Richer Letschert Béatrice

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Happiness Therapy
Happiness Therapy
DVD ~ Bradley Cooper

1.0 étoiles sur 5 fin de film inexistant, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happiness Therapy (DVD)
gros problème sur le DVD Happiness therapy, il manque la fin du film!!
pbl limité à mon DVD ??
pouvez vous reprendre contact avec moi.
Merci

Pelle à neige Rouge - bord inférieur en alliage d'aluminium, poignée et pelle en plastique Amovible DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 pelle à neige, 12 janvier 2014
je suis très déçue de cet achat la pelle m'a était livrée sans le manche et lorsque j'ai fais une demande pour l'avoir , je n'ai eu aucune réponse

MB jeux - Jeu de société pour enfant - Bourricot
MB jeux - Jeu de société pour enfant - Bourricot

1.0 étoiles sur 5 trop de plastique, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MB jeux - Jeu de société pour enfant - Bourricot (Jouet)
je suis tres déçue par ce jouet qui n'est qu'un amoncellement de morceaux de plastique, pas drôle du tout et encombrant

Jardy Pirate, Bottes de pluie garçon - Bleu, 31 EU
Jardy Pirate, Bottes de pluie garçon - Bleu, 31 EU

5.0 étoiles sur 5 motifs sympas et bonne qualité, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardy Pirate, Bottes de pluie garçon (Vêtements)
idéale pour sauter dans les flaques ou au bord de mer, elles ont meme connue des "inondations" par les vagues et elles restent en excellent état, je suis tres contente de cet achat

BE ONLY BOTTE GLOBE TROTTER, Bottes garçon - Bleu-TR-DR, 33 EU
BE ONLY BOTTE GLOBE TROTTER, Bottes garçon - Bleu-TR-DR, 33 EU

5.0 étoiles sur 5 motifs sympas et bonne qualité, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Botte Globe Trotter, Bottes de pluie mixte enfant (Chaussures)

Hi Fun hi-Head Bonnet avec écouteur Bleu/Light Bleu
Hi Fun hi-Head Bonnet avec écouteur Bleu/Light Bleu

5.0 étoiles sur 5 trop top, 12 janvier 2014
j'ai choisi ce bonnet car mon fils disait ne pas pouvoir mettre son bonnet et son casque de musique en meme temps.
avec ce bonnet plus de problème, facile a nettoyer et bien chaud

Coffret cadeau les Trésors de l'enfance Ours Basile
Coffret cadeau les Trésors de l'enfance Ours Basile

5.0 étoiles sur 5 parfait cadeau de naissance, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret cadeau les Trésors de l'enfance Ours Basile (Puériculture)
c'est un super cadeau de naissance, on est toujours à la recherche du cadeau qui fera plaisir et que ne sera pas une nouvelle grenouillère qui sera vite remisée? Cette petite boite est un compagnon de tout les moments important de la vie d'un enfant

La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca
La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca
par Pierre Gripari

5.0 étoiles sur 5 le plaisir de lire, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca (Poche)
ce livre est une commande pour l'école, et j'ai retrouvé les histoires de mon enfance que je relis avec plaisir avec mon fils aujourd'hui

Adventure case pour 32 figurines Skylanders : Spyro's adventure
Adventure case pour 32 figurines Skylanders : Spyro's adventure
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 compact et pratique, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adventure case pour 32 figurines Skylanders : Spyro's adventure (Accessoire)
le sac est tres pratique pour le transport des figurines chez les copains mais aussi pour ranger le portail et les figurines à la maison

Lego Star Wars - 75016 - Jeu de Construction - Homing Spider Droid
Lego Star Wars - 75016 - Jeu de Construction - Homing Spider Droid

5.0 étoiles sur 5 le monde de star wars, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75016 - Jeu de Construction - Homing Spider Droid (Jouet)
les enfants ont adoré l'univers de star wars dans les films, et avec Lego, ils poursuivent les aventures des jedi dans leurs chambres

Page : 1 | 2 | 3 | 4