undrgrnd Cliquez ici KDP Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Diana > Commentaires

Contenu rédigé par Diana

Diana

Page : 1 | 2
Vision - Spinner Ego Batterie Réglable De 3.3-4.8 V 1300 mah - Sans Nicotine Ni Tabac - Violet

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 décembre 2014
Pratique et jolie! Bonne autonomie! Produit de qualité et original. Je conseille d'avoir deux batteries afin de bien les laisser se décharger.

KIT SPINNER 2 1600mAh + CLEAROMISEUR T2 KANGER + USB & prise Joyetech sans tabac ni nicotine
Proposé par VapoteleC

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 décembre 2014
Cigarette électronique parfaite et originale... Bonne autonomie. J'ai quand même commandé une deuxième batterie pour bien laisser décharger la première.

Le bébé est un mammifère
Le bébé est un mammifère

5.0 étoiles sur 5 AAAAhhhhh Michel Odent!, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bébé est un mammifère (Format Kindle)
Le livre à lire pour comprendre la physiologie de l'accouchement et faire ses choix en connaissance de cause... Dommage que les médecins ne nous explique pas tout ça! J'accouche à domicile pour un deuxième EN CONNAISSANCE DE CAUSE ;-)

La Planète des Alphas : Le Coffret des Alphas
La Planète des Alphas : Le Coffret des Alphas
par Oliver DUBOIS DU NILAC
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : Le Coffret des Alphas (Relié)
Je l'ai acheté car mon fils utilise cette méthode à l'école. Il était super content de recevoir ses alphas... de pouvoir regarder le dvd et écouter le cd. Je pense cependant qu il faut compléter la valisette avec d'autres articles de la même collection sinon on est vite limité...

Mon album de photos de classe primaire
Mon album de photos de classe primaire
par Chrystel Proupuech
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de photos de classe primaire (Relié)
J'avais déjà la version maternelle... Il est très bien fait. Juste dommage qu'il n'y a que 5 années (France) et non 6 comme en Belgique. Heureusement, il y avait une année en plus en maternelle.... Il manque juste aussi le petit espace pr le commentaire de l'instit.. mais bon, il y a de la place!

Accoucher par soi-même: Le guide de la naissance non assistée
Accoucher par soi-même: Le guide de la naissance non assistée

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accoucher par soi-même: Le guide de la naissance non assistée (Format Kindle)
Une naissance respectée et humaine! A lire absolument afin de faire ses propres choix en connaissance de cause! Ce devrait être une lecture obligatoire... autant pr le corps médical que pr les parents

Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes
Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
C'est la deuxième fois que je commande ces cartouches. Livraison très rapide et beaucoup moins cher que dans les commerces ou tout ce que j'ai pu trouver sur internet! Je recommande!

NIKIDOM Sac à dos go vinci rose
NIKIDOM Sac à dos go vinci rose

5.0 étoiles sur 5 Super et original, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NIKIDOM Sac à dos go vinci rose (Jouet)
J'avais déjà acheté ce sac à dos pour mon fils. Aujourd'hui je l'offre à ma filleule. Je l'adore! On peut y mettre des dessins, des photos et changer le tout en fonction des périodes de l'année... Il est suffisamment grand que pour y mettre un cahier (A5), une boîte à tartines, une gourde, un jus, ...
Vraiment original!

Accessory Master Pack de 10 Coques en silicone pour Samsung Galaxy Mini S3 i8190 Multicolore

4.0 étoiles sur 5 pratique!, 15 février 2013
elles ne valent peuêtre pas les vraies housses Samsung (je ne les ai jamais essayées) mais celles ci sont bien pratiques et on peut changer les couleurs tant qu'on veut! super!!

Accessory Master Chargeur Allume-cigare pour Samsung Galaxy S III Mini
Accessory Master Chargeur Allume-cigare pour Samsung Galaxy S III Mini

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 15 février 2013
déçue de constater que les chargeurs ne fonctionnent pas! J'en avais commandés deux et aucun ne fonctionne! Je vous le déconseille fortement!

Page : 1 | 2