Profil de Poussin du Ciel > Commentaires

Poussin du Ciel

Miami Vice Complete Collection
Miami Vice Complete Collection

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miami Vice Complete Collection (CD)
Superbe édition pour tout fan de Deux flics à Miami qui se respecte et les autres, excellent travail de Jan Hammer.

Sting In The Tail
Sting In The Tail

1.0 étoiles sur 5 Bof, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Rien de nouveau sur cet album, ça sent le déja-vu. Je comprend pas la note générale donnée, c'est de loin l'album que je trouve le moins intéressant du groupe. Un album pour les fans, pour le reste passez votre chemin et écoutez Love at first sting ou Crazy World.

Chameleon
Chameleon

5.0 étoiles sur 5 Tous les goûts sont dans la nature, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chameleon (CD)
J'ai toujours été attristé du sort d'Helloween, la mort d'Ingo Schwichtenberg en particulier, je me demande si celle-ci n'aurait pas pû être évitée si Pink bubbles go ape et Chameleon avaient reçu de meilleurs critiques.
Enfin bon, revenons à l'album.
Je ne suis pas critique, je tenterais de donner mon avis sur cet album que j'affectionne particulièrement, de par son éclecticité et sa différence du reste de la discographie du groupe. Non, ce n'est pas du speed mélodique, mais Helloween n'est pas synonyme de speed metal. Avec Chameleon, on ne se cantonne pas un genre. Je pense que le mieux est de se faire son propre avis, en restant ouvert d'esprit, parcequ'il y'a de quoi être dérouté après l'écoute de Walls of Jericho.
A noter que l'album possède des bonus sur un deuxième disque. Au prix où l'on peut trouver ce cd, je dis "foncez". Je mets cinq étoiles pour remonter la note et parceque c'est l'un de mes préférés, pour les raisons citées mais aussi pour le cran qu'a eu Helloween de sortir cet album.

Age of empires III - édition complète - KOL 2012
Age of empires III - édition complète - KOL 2012
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age of empires III - édition complète - KOL 2012 (Jeu informatique)
Super jeu ! J'y avais déja joué plus jeune mais c'est toujours un plaisir et pour ce prix là il n'y a pas à hésiter.

Seul hic, impossible de se connecter pour jouer en ligne. Le problème ne viendrait pas du jeu en lui même mais du piratage des codes par les Chinois essentiellement.

J'espère que je pourrais jouer en ligne un jour.

MAJ : on peut jouer via Tunngle ou Hamashi :-)