Profil de Fatou > Commentaires

Contenu rédigé par Fatou

Fatou

MTP Samsung Galaxy S6 G920 Etui Portefeuille Fin, Housse, Coque intégrée, Bookstyle Book Case, Cover Avec Fonction Support - Doré
Proposé par Mobile24

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale, 6 août 2015
Très bel etui qui protège parfaitement Samsung Galaxy s6 sans l'epaissir vraiment. Je suis très satisfaite de mon achat et le recommande. En plus Le prix est plus que correct

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Achat plus ou moins satisfaisant, 15 janvier 2014
Un peu déçu car le téléphone n'est pas protégé sur le côté. Je doute un peu de la protection en cas de chute car le téléphone peut se détacher facilement de l'étui

Case-Mate Refined Collection Glam Coque pour Samsung Galaxy S4 Rose Gold
Case-Mate Refined Collection Glam Coque pour Samsung Galaxy S4 Rose Gold

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 19 décembre 2013
Grossi trop le téléphone. Déçu par mon achat. Je ne le recommande pas. Couleur décevante aussi. Après chacun son choix mais pour ma part c'est negatif

KingOfHearts - Miroir de Poche - Design Faux Apple Macbook Air Notebook - Gris
KingOfHearts - Miroir de Poche - Design Faux Apple Macbook Air Notebook - Gris

1.0 étoiles sur 5 Produit non conseille, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KingOfHearts - Miroir de Poche - Design Faux Apple Macbook Air Notebook - Gris
Très très très très déçue par mon achat. Payer autant pour une arnaque pareille c'est hallucinant. Surtout n'achetez pas. C'est comme si j'avais jeter mon argent par la fenêtre. Très décevant

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPod Touch 5 - Rose
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPod Touch 5 - Rose

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction complète, 2 octobre 2013
Très bon produit livré dans les temps. Très design et protège bien mon ipod. Conforme à mes attentes et à la description. Je le recommande

Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc (Accessoire)
Très satisfaite de mon achat. Batterie d'origine et boîtier très élégant. Mon téléphone est maintenant toujours opérationnel. Vendeur honnête. Description du produit véridique. Bonne continuation. Je recommande