Profil de valak > Commentaires

MOTO À TALON COMPENSÉ BOTTINES CHAUSSURES SIMILICUIR GR 36
MOTO À TALON COMPENSÉ BOTTINES CHAUSSURES SIMILICUIR GR 36
Proposé par Spylovebuy FR

5.0 étoiles sur 5 confort, style et qualité, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPYLOVEBUY VIV Femmes Moto à Talon Compensé Bottines Chaussures (Vêtements)
Très satisfaite de ce modèle, joli style qui reste confortable, pas de cuir comme je le souhaite dorénavant mais de bonne qualité malgré tout. Taille normalement.

Sopily - Chaussure Mode Bottine Low boots Ouverte Cheville femmes Lanière Sexy boucle Talon bloc 8 CM - Beige - FRF-LG06 T 36
Proposé par SOPILY

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 février 2016
très joli modèle, taille bien, confortable et stylé, couleur qui change des tons foncés en hiver, pas de cuir comme je le souhaitais (pour épargner les animaux).

Bijou de corps Extenseur d'oreille fantaisie 8mm en spirale UV Fantaisie
Bijou de corps Extenseur d'oreille fantaisie 8mm en spirale UV Fantaisie
Proposé par Chennai Jewellery

4.0 étoiles sur 5 original et joli, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijou de corps Extenseur d'oreille fantaisie en spirale UV Fantaisie (Bijoux)
très jolies boucles (achetées en double), style original, fermeture peu pratique, j'ai mis des caoutchouc à la place de la mini vis

MASQUE PLASTIQUE RIGIDE LAPIN GRAND MODELE
MASQUE PLASTIQUE RIGIDE LAPIN GRAND MODELE
Proposé par justlol

1.0 étoiles sur 5 on n'y voit rien, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MASQUE PLASTIQUE RIGIDE LAPIN GRAND MODELE (Jouet)
Le design va bien par contre les yeux sont trop éloignés et donc on n'y voit rien, il est inutilisable...

Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Vert
Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Vert

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Vert (Accessoire)
Pratique, emboîtant, jolie couleur.
NB: Ne protège pas autant qu'une coque ou un étui puisque le notebook se fixe à la place de la coque arrière d'origine du tel.

Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme - Bleu (Navy 805), 36 EU
Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme - Bleu (Navy 805), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme (Chaussures)
Confortable, esthétique et bonne hauteur de talons. Pas de cuir comme je le souhaitais (merci pour les animaux). Chausse normalement.

Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme - Marron (324), 37 EU
Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme - Marron (324), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme (Chaussures)
Confortable, esthétique et pratique. Pas de cuir (merci pour les animaux) comme je le souhaitais. Chausse un peu plus petit.

Dead Magick
Dead Magick

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en lasse pas, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Magick (Téléchargement MP3)
Excellent album sur le thème de la mort/vie. Des sons et des rythmes qui sortent de l'ordinaire. Rien à redire pour ma part.

Marco Tozzi  2-2-25427-39, bottines classiques femme - Bleu - Blau (PETROL ANTIC 719), 37 EU
Marco Tozzi 2-2-25427-39, bottines classiques femme - Bleu - Blau (PETROL ANTIC 719), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Beau style, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-25427-39, Bottes Classiques femme (Chaussures)
Jolies chaussures montantes.
Prises en 37 car pas ma pointure habituelle (36), chaussent trop grand, manquent un peu de confort.

ESPRIT  Alize Boot, bottes & bottines femme - Marron - Braun (chestnut 922), 37 EU
ESPRIT Alize Boot, bottes & bottines femme - Marron - Braun (chestnut 922), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Alize Boot, Bottes femme (Chaussures)
Très belles bottes, qualité et finitions irréprochables, confortables malgré le talon.
Prendre une pointure au dessus car chausse un peu petit.

Page : 1 | 2