Profil de gohierf > Commentaires

Contenu rédigé par gohierf

gohierf

Page : 1 | 2
Daffodil UA03 Désodorisant - Ioniseur /Filtre à Charbon / Diffuseur d'huile essentielle - Purificateur d'Air contre les Allergies et l'Asthme (Verte)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Une nécessité, 28 mars 2013
Un éléments indispensable à quiconque passe de longues heures devant un ordinateur. Utilisation facile, prix abordable, une petite merveille à la portée de tous.

Premier Housewares Cuit-vapeur Couvercle verre Inox 3 étages 20 cm
Premier Housewares Cuit-vapeur Couvercle verre Inox 3 étages 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Un enchantement !, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Cuit-vapeur Couvercle verre Inox 3 étages 20 cm (Cuisine)
De bonne qualité, pratique, il tient ses promesses. Une joie de profiter de la cuisson des légumes à la vapeur.

Auschwitz et après : Aucun de nous ne reviendra
Auschwitz et après : Aucun de nous ne reviendra
par Charlotte Delbo

5.0 étoiles sur 5 Un véritable choc !, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auschwitz et après : Aucun de nous ne reviendra (Broché)
La poésie a encore beaucoup de choses à nous dire ! Charlotte Delbo nous le prouve et nous assène une vérité historique à coups d'émotion indélébile.

Journal
Journal
par Jean-René Huguenin

5.0 étoiles sur 5 Une nécessité !, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal (Poche)
Préfacé par Mauriac, destiné à la publication, ce n'est pas un journal de plus. Outre les pensées d'un jeune homme qui entreprend sa carrière d'écrivain, le lecteur rencontre au détour de leur jeunesse Philippe Solers ou Jean-Edern Alier.

Une autre jeunesse
Une autre jeunesse
par Jean-René Huguenin

5.0 étoiles sur 5 Un impact !, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre jeunesse (Poche)
Des critiques littéraires ou culturelles qui revêtent un certain impact aujourd'hui. Une influence de la part d'un jeune homme appelé à un grand destin dans l'univers des lettres et qui mourut trop tôt pour le connaître.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Une merveille., 28 mars 2013
Extraordinaire...à consulter d'urgence ! A feuilleter pour les conseils et pour réviser son anglais ! J'adore m'y plonger même pour quelques instants.

Les Roses de la solitude
Les Roses de la solitude
par Jacqueline de Romilly

1.0 étoiles sur 5 Fascinant., 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Roses de la solitude (Poche)
La sagesse à portée de mains, la possibilité de vieillir en conservant un espace critique et des grilles de lecture du monde absolument édifiants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2014 10:09 AM MEST

Ce que je crois
Ce que je crois
par Jacqueline Romilly (de)

1.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je crois (Broché)
Un testament posthume ? Non, la conception du monde par une essayiste exceptionnelle qui s'appuyait à la fois sur ses acquis et son bon sens intellectuels et littéraires.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2014 7:41 AM MEST

Rédiger avec élégance : Jeux et leçons de style
Rédiger avec élégance : Jeux et leçons de style
par Jean Lambert

1.0 étoiles sur 5 Une merveille., 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rédiger avec élégance : Jeux et leçons de style (Broché)
Un bonheur pour améliorer son style et donc son expression écrite. Des exercices accessibles par tous qui permettent une évolution constante.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2013 2:41 AM MEST

Laisse flotter les rubans
Laisse flotter les rubans
par Jacqueline de Romilly

1.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse flotter les rubans (Poche)
Ravie de rencontrer l'écrivain alors que je ne connaissais que l'essayiste. Un modèle de diversité intellectuelle et littéraire. La possibilité de varier les visions de l'humanité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2013 6:16 PM MEST

Page : 1 | 2