ARRAY(0xa52cc9a8)

Profil de Mokona > Commentaires

Contenu rédigé par Mokona

Mokona "ze bestiole" (france)

Kobo e-Book Reader Mini - noir
Kobo e-Book Reader Mini - noir

5.0 étoiles sur 5 la meilleure liseuse, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kobo e-Book Reader Mini - noir (Personal Computers)
parfaite, elle tient dans une poche.Je ne la quitte plus.Dommage d'avoir dû aller la chercher en Allemagne, car la FNAC ne la vend plus.Le seul reproche:les traces de doigts se voient trop sur le revêtement.

Be.ez 101098 Housse LA robe Black Addict pour iPad mini Black/Wasabi
Be.ez 101098 Housse LA robe Black Addict pour iPad mini Black/Wasabi

4.0 étoiles sur 5 top, 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be.ez 101098 Housse LA robe Black Addict pour iPad mini Black/Wasabi (Accessoire)
protection de très grande qualité malgré le prix que je trouve élevé.Ce serait bien de la faire un poil plus large pour rentrer un pad avec smart cover sans forcer, même légèrement merci

BESDATA® Pour Apple iPad mini Housse Magnétique Smart Cover + Coque Arrière Dure Stylus Gratuit- Qualité Suprême - Protéger l'équipement - FR Stock - Violet - PT2505
Proposé par TKOOFN de France

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
autant le dire tout de suite, je l'ai acheté pour la couleur.La couleur est sympa entre le violet et le prune, la coque est plus rose mais mon que le stylet.Donc une smart cover avec coque, filtre et stylet pour 24 euros, c'est ce qui se fait de moins cher mais honnêtement, je trouve que les prix sur les accessoires des pads sont franchement abusif.Le produit se met bien en place et s'enlève facilement(ce qui est un avantage, pour avoir galéré avec les coques de téléphones), la smart covert met le pad en veille et permet de le tenir plus droit que les autres housses.Niveau qualité après 3 semaines d'usage intensif,les coins sont fendillés aussi bien au niveau de la coque que de la cover.Pourtant je suis très pécautionneuse.Sinon,la coque permet une meilleure prise et pour se ranger en forcant légèrement dans une housse la robe, autre avantage.Je regrette que le flm ne soit pas anti-reflets et anti traces de doigts.Que la coque ait les arêtes un peu abruptes et que l'intérieur de la cover ne soit pas coordonnée.Le stylet est une réellle déception au niveau de la couleur et de l'utilisation(il faut bien appuyer).Mais si je devais la remplacer, je prendrai le même produit et j'aimerais bien qu'il fasse un pack avec juste la coque et la cover pour éviter de se retrouver avec 15000 stylets et films.

STICKERS MURAL AUTOCOLLANT FLEUR DE CERISIER DECORATION
STICKERS MURAL AUTOCOLLANT FLEUR DE CERISIER DECORATION
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 sticker sakura, 24 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : STICKERS MURAL AUTOCOLLANT FLEUR DE CERISIER DECORATION
Objectivement, le sticker est bien.Le noir est profond et le rose tranche avec les couleurs.La notice de montage est simple et le sticker colle bien.Il est assez grand et couvre une bonne surface.Les fleurs avec des pointillés sont plus dures à reformer mais bien de bien méchant.
Petit bémol:reçu sticker inversé par rapport à la photo(les fleurs partent vers la gauche et non la droite) et il ne manquait une branche pour l'élément simple.
Vendeur très réactif suite à ce problème et solution trouvée satisfaisante.

Bac à tri avec couvercle "Papier"
Bac à tri avec couvercle "Papier"
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à tri avec couvercle "Papier" (Cuisine)
conforme à la description et pratique avec ses poignées.petit bémol sur le couvercle.bandes agrippantes sur le côté, bonne idée.A recommander

True Blood - L'intégrale de la Saison 2
True Blood - L'intégrale de la Saison 2
DVD ~ Anna Paquin
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 géniale!, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale de la Saison 2 (DVD)
Trèes bonne série même si le traitement au sujet de l'histoire de la ménafe traine en longueur.Je recommande fortement.