Profil de Docteur cinoque > Commentaires

Contenu rédigé par Docteur cinoque

Docteur cinoque (France)

Bobj Etui en Silicone Robuste pour la Tablette Nexus 7 WiFi et 3G 4G (pas pour Nexus 7 FHD) - BobjGear Housse de Protection - Orange
Proposé par BobjGear EU

5.0 étoiles sur 5 Très résistant, 21 janvier 2014
Notre fils utilise cette coque sur Nexus 7 depuis 1 an. Elle protège très bien la tablette. Elle est assez lourde ce qui permet d'équilibrer l'ensemble. Les rebords épais sont un réel avantage pour la prise en main.

Smoby - 145200 - Baby Foot Numero 1
Smoby - 145200 - Baby Foot Numero 1
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 Comme au bistrot, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 145200 - Baby Foot Numero 1 (Jouet)
Nous utilisons notre baby depuis juillet quasiment tous les jours. Il est de très bonne facture. un peu long à monter mais adapté à toute la famille. Même le petit de 3 ans joue avec nous.
Avec du recul, j'aurai choisi un modèle pliant pour le stockage car ça reste assez encombrant.

Masque intégral en forme de tête de cheval Caoutchouc et fourrure synthétique Marron
Proposé par Brainydeal CN ( expédiés de Chine à moins FBA )

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde l'adore, 21 janvier 2014
Le prix est très intéressant. L'objet a été livré rapidement. Il sentait un peu le caoutchouc alors je l'ai mis en "quarantaine". Sinon, il fait un effet terrible à chaque fois que je l'enfile.

Goula - 53413 - Jouet en Bois - Eveil - Memo-Loto
Goula - 53413 - Jouet en Bois - Eveil - Memo-Loto

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 29 novembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53413 - Jouet en Bois - Eveil - Memo-Loto (Jouet)
Même avis que Clarisse. Emballage recollé (probablement issu d'un retour), qualité très moyenne, peinture écaillée. Comment-fait-on pour offrir un cadeau déjà ouvert? Ca fait bien à Noël...
Ca fait des années que je commande chez Amazon. 1ere et dernière fois que ça arrive.

By Your Side
By Your Side

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la musique electro pour ceux qui aiment funk et pop, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : By Your Side (Téléchargement MP3)
Superbe album. J'ai beaucoup écouté du funk quand j'étais ado. Je retrouve plein de samples de vieux morceaux. Un bijou.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Unisex - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 Légère, bracelet agréable, 26 juillet 2012
Tres content de cet achat. Bon rapport qualité/prix. Attention tout de même à ne pas prendre un bain ou une douche avec, elle n'est pas étanche. Elle supporte seulement les projections (contrairement à ce qui est montré dans le clip vidéo d'une certaine chanteuse...)