Profil de Kinetof > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
LE LIVRE SECRET
LE LIVRE SECRET

1.0 étoiles sur 5 désolant, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LIVRE SECRET (Format Kindle)
J'ai lu ce livre pendant 20 minutes, je suis tombé sur deux fautes d'orthographe, et une phrase ne voulant rien dire car il manquait visiblement plusieurs mots. C'est un manque de respect vis à vis des lecteurs, de ne pas accorder de relecture à un roman (auteur + éditeur). On se plaint que plus personne n'arrive à écrire sans fautes, alors commençons par éditer des ouvrages en bon Français. Je n'accorde qu'une seule étoile pour cela, et je suis vite passé à un autre livre !

Un don de Dieu
Un don de Dieu
par Cindy Schillig

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un don de Dieu (Broché)
Voici un roman qui se laisse lire, écrit dans un style très agréable.
j'ai apprécié les touches d'humour alternant les situations cocasses et dramatiques.
Quant à l'histoire, je n'en dirai rien pour ménager le plaisir de lire, juste que l'inattendu est dans l'air ...
Voila, en attendant les autres livres de l'auteur :-)
un lecteur d'Altkirch

Lost, saison 5 - Coffret 5 Blu-ray
Lost, saison 5 - Coffret 5 Blu-ray
DVD ~ Naveen Andrews

5.0 étoiles sur 5 Excellent, comme toujours, 26 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, saison 5 - Coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
Cette saison est aussi palpitante que les autres, sinon plus ...
Je ne dévoilerai pas trop le contenu de la saison pour laisser un peu de suspens, mais vous ne serez pas déçus, des portes s'ouvrent sur quelques mysteres de l'ile, on parvient aussi à comprendre un peu plus ce qui s'est passé dans les saisons précédentes, et comme toujours jusqu'à la dernière seconde du dernier épisode, on sera tenu en haleine, avec l'impatience de retrouver la saison 6
Quant au support BluRay, les images sont une fois de plus incomparables, on appréciera d'autant plus la qualité des maquilleurs lors des bastons car les gros plans sont d'une pureté inégalée par le simple DVD, ce qui nous permet également de profiter encore davantage des superbes images naturelles de l'ile. Bref pour la différence de prix entre le Blu Ray et le DVD pour moi il n'y a pas d'hésitation, j'opte pour le BluRay !
Bonne saison 5

The Wrestler [Blu-ray]
The Wrestler [Blu-ray]
DVD ~ Mickey Rourke

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wrestler [Blu-ray] (Blu-ray)
Voila un super film qui retrace la vie d'un catcheur sur le ring et hors du ring.
Les superstars du catch ne sont habituellement connues que d'après leurs exploits sur le ring, mais, au fond, que se passe-t-il en dehors du ring ?
Ce film leve un peu le voile sur ce que ces catcheurs savent (ou ne savent pas) faire en dehors de l'arene de combat.
Mickey Rourque est tout simplement époustouflant de réalisme, Psychologiquement parlant ce film sonne tres juste.
Je classerai ce film dans le même registre que le dernier rocky, au niveau de la leçon de vie.
A conseiller, mais attention aux jeunes enfants, certaines scènes sanglantes peuvent choquer.

Lost - Intégrale saison 4 [Blu-ray]
Lost - Intégrale saison 4 [Blu-ray]
DVD ~ Naveen Andrews

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost - Intégrale saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce Blu Ray est tout simplement génial !
J'ai eu l'occasion de voir les 3 premieres saisons en DVD "normal", alors avec le Blu Ray bonjour le changement.
Les décors sont encore plus réalistes, on a l'impression vraiment "d'y être", les gros plans sont très nets, bref que du positif !
En ce qui concerne la saison 4 proprement dite, vous ne serez pas non plus déçu ... je n'en dirai pas trop pour vous laisser la surprise mais sachez qu'au lieu des flash back (habituels aux trois premieres saisons)il y aure beaucoup de flash forward, c'est à dire des flash sur le futur, et chaque épisode vous procurera son lot de surprises, stress, emotions, jusqu'a la derniere seconde du dernier épisode !
Bon visionnage

Columbo, saison 12
Columbo, saison 12
DVD ~ Peter Falk
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Assurément la meilleure, 21 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo, saison 12 (DVD)
Pas de doute pour moi, cette saison 12 (qui s'étale en fait de 1993 à 2003) est incontestablement la meilleure.
Il n'y a plus grand chose à voir avec les premiers épisodes, en ce sens que la façon de filmer est plus moderne, plus colorée, les intrigues un peu plus ficelées, et alors le top du top c'est la présence d'un humour et d'une grande sagesse de ce columbo vieillissant (qui comme le bon vin vieillit tres bien !) Il vous prendra même au dépourvu dans le premier épisode de cette saison, dans un style pour le moins inhabituel, mais je n'en dis pas plus.

24 heures chrono, saison 5 - Coffret 7 DVD Digipack
24 heures chrono, saison 5 - Coffret 7 DVD Digipack
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 15 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono, saison 5 - Coffret 7 DVD Digipack (DVD)
Cette saison 5 me semble la meilleure de toutes.
Bien sur, il y a toujours un peu des mêmes ingrédients que lors des saisons précédentes, des traitres, des gentils qui ont l'air méchants, des méchants qui s'avèrent héroiques, etc ; mais cette saison 5 ne vous laissera pas de marbre tant le rythme est effréné, avec en prime des passages pleins d'émotions fortes ...
Bref cardiaques s'abstenir.
A recommander chaudement.

Travailler avec des cons
Travailler avec des cons
par Tonvoisin Debureau

2.0 étoiles sur 5 tres con, 27 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travailler avec des cons (Broché)
Vu le titre je m'attendais à un travail un peu plus psychologique de la part de l'auteur !
Au lieu de ça, il y a beaucoup de baratin et des jeux de mots sur les pauvres cons, les sales cons, les cons finis, etc, mais rien de bien interessant psychologiquement parlant.
Bref, si vous vous attendez à un bouquin du style "comment gérer les personnalités difficiles" ou d'autres oeuvres basées sur la PNL ou autres études, fuyez ce livre.

La Nuit au musée
La Nuit au musée
DVD ~ Ben Stiller

4.0 étoiles sur 5 Moyen, sans plus, 19 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit au musée (DVD)
Un bon film qui vous fera passer un agréable moment, si vous n'êtes pas trop rigide sur le scénario.
Des gags parfois un peu lourds, quelques longueurs aussi, mais il faut reconnaitre que les effets spéciaux sont bien étudiés.
Dans l'ensemble, je dirai que c'est un bon film, si l'on n'est pas trop à cheval sur un scénario un peu mince.

Le Monde de Nemo
Le Monde de Nemo
DVD ~ Samy Naceri
Proposé par brouette1962

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Nemo (DVD)
Encore un super dessin animé.
Une histoire émouvante d'un père poisson clown qui remue tout l'océan pour retrouver son fiston enlevé par un pêcheur australien.
A voir et à revoir pour la beauté des paysages sous marins, la richesse des dialogues et l'histoire émouvante.
un must

Page : 1 | 2 | 3