Profil de Eddie > Commentaires

Eddie "mika" (Paris)

Mes 100 recettes de chocolat
Mes 100 recettes de chocolat

5.0 étoiles sur 5 Le livre de gâteaux vrais, 12 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 100 recettes de chocolat (Broché)
Des recettes parfaites, les quantités sont toujours exactes, tout le monde demande la recette à chaque fois,un pur moment de bonheur que ce livre,je le recommande,en plus ,je possède également les clafoutis qui me comble également....

Mes 100 recettes de gâteaux
Mes 100 recettes de gâteaux

5.0 étoiles sur 5 Douceurs sucrées, 12 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 100 recettes de gâteaux (Relié)
Quelle joie de posséder ce livre,c'est une palette de gâteaux tous plus beaux les uns que les autres,je conseille vivement le gâteau rose désir,un moment de bonheur!!!!

Leçons de pâtisserie : Tome 6, Les Macarons de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 6, Les Macarons de Christophe

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 12 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 6, Les Macarons de Christophe (Relié)
J'ai reçu ce livre il y à quelques jours et essayé la recette des macaron citron,basilic,ainsi que les macarons fraises!!!!et cela à été une belle surprise,j'ai réussi,quelle joie,merci au Chef Christophe

Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe

5.0 étoiles sur 5 Utile,très utile, 12 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe (Relié)
Enfin un livre bien expliqué sur la façon de mélanger les pâtes à tartes,quiches,tourtes,j'ai testé et réussi queqlues recettes,je recommande en particulier la pâte à foncer,incroyablement friable,et fondante,un livre vraiment bien et réussi!!!

Leçons de pâtisserie : Tome 2, Les chocolats et petites bouchées de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 2, Les chocolats et petites bouchées de Christophe

5.0 étoiles sur 5 Le chocolat facile, 12 juin 2007
Quelques recettes très simples sur les petits chocolats à faire soi même,j'ai essayé le chocolat citron vert,supra bon,à découvrir,hummm

Leçons de pâtisserie : Tome 5, La décoration en pâtisserie de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 5, La décoration en pâtisserie de Christophe

5.0 étoiles sur 5 Déco pour gâteau d'anniversaire!!!, 12 juin 2007
J'ai enfin trouvé un livre bien expliqué pour faire mes déco de gâteaux de fêtes,entre autres,les pétales de roses en pastillage,et les fleurs en caramel et dragées,c'est vraiment un livre très bien fait,et ludique à souhait,je le recommande vivement,attention,concurence pour les pâtissiers !!!!