Profil de rubinette > Commentaires

rubinette

La richesse cachée des nations : Enquête sur les paradis fiscaux
La richesse cachée des nations : Enquête sur les paradis fiscaux
par Gabriel Zucman

5.0 étoiles sur 5 Vérité, toute la vérité (enfin, presque) et que la vérité!, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La richesse cachée des nations : Enquête sur les paradis fiscaux (Broché)
Ce livre ne se lit pas, il se dévore! Extrêmement bien recherché et d'une rare clarté, il jette une nouvelle lumière sur les zones d'ombres de la finance mondiale et répond aux questions que vous vous êtes jusque là en vain posées.
Bravo à l'auteur!

Le cerveau attentif : Contrôle, maîtrise et lâcher-prise
Le cerveau attentif : Contrôle, maîtrise et lâcher-prise
par Jean-Philippe Lachaux

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cerveau attentif : Contrôle, maîtrise et lâcher-prise (Poche)
Un livre en même temps complexe et pédagogique, informatif et abordable, procurant à chaque page d'agréables sensations d'illumination. Pour tous ceux qui s'intéressent au fonctionnement du cerveau humain. En ce qui me concerne, c'est sans doute un des meilleurs que j'ai lus en la matière! Merci à l'auteur!

Le journal de Blumka
Le journal de Blumka
par Iwona Chmielewska
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal de Blumka (Relié)
Un livre plein de beauté et de sagesse, qui grâce à son universalité et à sa profonde humanité plait tout autant aux adultes qu'aux enfants (à partir de 5 ans).

Klutz Book of Paper Airplanes
Klutz Book of Paper Airplanes
par Doug Stillinger
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 un très bon livre!, 13 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klutz Book of Paper Airplanes (Couverture à spirales)
Nous avons reçu ce livre hier et depuis nous n'arrêtons pas de le feuilleter. Surtout mon mari en est fasciné - il a construit déjà plusieurs avions et c'était à chaque fois un grand succès et surtout beaucoup de joie pour les enfants. Les indications sont très claires, les modèles intéressants... bref, c'est un très bon livre qui va occuper aussi bien les enfants que leurs parents.